Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'arrête de fumer du weed, ça va me manquer ..... Je reviendrai Mari... Ça me fais chier de pas pouvoir consommer. Même quand je bois un peu trop de café ça va pas. J'ai vraiment un cerveau de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément abaissé ma consommation de weed et de despérados de moitié, mon compte en banque me remercie et je dors vachement bien. La transition s'est passée à merveille, mais maintenant je dois gérer mon addiction à l'ipad pro (en vrai c'est fatiguant aussi cette connerie, je dois maintenant m'acheter un pupitre pour pouvoir dessiner en étant allongée :dodo2:).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais bien me saouler, mais je suis trop pauvre. Tout me fais chier récemment, je suis pas capable d'avoir la paix d'esprit. Au moins quand je bois j'entend pas de voix. Je dors aussi 15h par jour.  On dirait que mon état empire d'année en année, sans même que je consomme de chimique.  Bon ouais j'ai triché il y a quelque mois et j'ai acheté un cristaux de mdma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bois très rarement mais j'ai utilisé la boisson comme stratégie d'évitement deux fois la semaine dernière. Une fois pour faire une présentation orale sur zoom (c'était 10h du mat') et une autre parce que je revoyais des amis/connaissances que j'avais pas revu depuis des lustres (personne d'autre a pris de verre).

D'un point de vue d'une thérapie d'exposition, c'est pas très bon, je pense, au même titre que les benzodiazépines. C'est pas une habitude à prendre mais mettons que ça m'a vraiment aidé à avoir une semaine douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

C'était plus comme une blague.

Je n'ai aucune envie de fumer du crack :HAHAHA:

De toute les drogues que j'ai pu consommer, le crack n'en a jamais fait partie. 

Il y a vraiment rien de rock and roll dans le crack, c'est purement  trash. T'as bien fait de jeter cette merde dans la poubelle, c'est sa vraie place.

Les junkies devraient avoir des standards et se defoncer avec des drogues de qualite superieure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit :

Le PUTAIN de plomb de Hash que je viens de me faire. Fumée trop compacte. J'ai toussé et vomi un peu sur le sol.

Nevermind, j'ai pris une guenille.

J'Aime le fait que tu as remplacé le SPEED par de la coke, sans doutes suivant les recommandations de ton médecin...
BTW, ton SPEED le sniffais-tu ou tu le gobais ?
Je pense que sur les 6 consommateurs de SPEED dans mon bloc, je suis le seul qui les avale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-17 à 18:21, Chicken of the infinite a dit :

Parlant de drogues trash...

En revenant d'aller acheter des sandwichs tantôt j'ai trouvé à terre un sac plein de crack (ou crystal Meth). Je savais pas trop quoi faire... je l'ai donc jeté dans une poubelle.

:rosie_the_riveter:

ha, moi je laurais donné à un itinérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-23 à 11:07, Lux a dit :

J'Aime le fait que tu as remplacé le SPEED par de la coke, sans doutes suivant les recommandations de ton médecin...
BTW, ton SPEED le sniffais-tu ou tu le gobais ?
Je pense que sur les 6 consommateurs de SPEED dans mon bloc, je suis le seul qui les avale...

Je gobais mes speeds. Tu peux pas sniffer ça c'est dangereux ça risque de faire fondre ton nez 30 fois plus vite que la coke. 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Je gobais mes speeds. Tu peux pas sniffer ça c'est dangereux ça risque de faire fondre ton nez 30 fois plus vite que la coke. 😐

Je te confirme que les gens font ça... Dans les raves en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'aime ça la coke. Ça m'aide à décortiquer ma psychée et vraiment sonder les profondeurs de mon être.

C'est mieux que le speed. C'est pas un buzz continu et épuisant sur lequel tu n'as aucun contrôle.

Tu choisi tes high.. et si tu as la chance "d'en avoir de la bonne" chaque petit high calculé dure au moins 45 minutes.

C'est juste la chose la plus merveilleuse de la terre parce que dans l'histoire de mon développement personnel et avec les problèmes que j'ai à décortiquer ... Ça me fait fucking du bien.

Ça m'aide à mettre des mots sur les contradictions qui me caractérisent et m'aider à cheminer vers une certaine pureté d'esprit.

 

🧙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste la cocaïne. C'est vraiment une drogue de connard. Ça affecte si profondément le système nerveux et les humeurs, c'est terrible. J'ai pu m'apercevoir que ça rendait les gens très agressifs à terme, en plus de paranoïaques. Je suis certaine que c'est une pure illusion de croire que ça affine de quoi, cette drogue a pour fonction même de te donner pleine confiance là où il n'y que du doute. Si t'es pas déjà bipolaire, prendre de la coco c'est te rendre bipolaire. 

Chicken, arrête donc cette merde. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

Je déteste la cocaïne. C'est vraiment une drogue de connard. Ça affecte si profondément le système nerveux et les humeurs, c'est terrible. J'ai pu m'apercevoir que ça rendait les gens très agressifs à terme, en plus de paranoïaques. Je suis certaine que c'est une pure illusion de croire que ça affine de quoi, cette drogue a pour fonction même de te donner pleine confiance là où il n'y que du doute. Si t'es pas déjà bipolaire, prendre de la coco c'est te rendre bipolaire. 

Chicken, arrête donc cette merde. 

Non mais.. honnêtement ça me fait beaucoup de bien. J'ai l'impression de carrément relâcher la pression de ma semaine de travail (fucking intense) et de laisser libre cours à mes pulsions et mon imagination.

Quand j'ai été en thérapie pour mes problèmes de conso.. l'alcool était ma substance de choix mais en deuxième venait la coco. Et c'est profond comme addiction.. tu en viens à juste être accro au geste de sniffer. Sniffer fait du bien. Tu deviens programmé à ça alors que c'est un geste anti-santé et pas mal destructeur.

Mais bon.. je fais pas ça tous le jours.

🌞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...