Nikee 19 décembre 2015 Partager 19 décembre 2015 J'ai peur de trop les déconcentrer LOLEt oui c'est un peu déprimant ces temps-ci. Mais bon! L'important c'est de faire les séries, d'ici là les blessés vont avoir le temps de reprendre le temps perdu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 décembre 2015 Partager 20 décembre 2015 Encore aujourd'hui on a une preuve que sans price le Canadiens à de la misère. Sacrement que c'est une blessure qui commence à peser beaucoup... Bergevin doit regretter de ne pas avoir été chercher un goaler "vétéran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 20 décembre 2015 Partager 20 décembre 2015 Bergevin doit regretter de ne pas avoir été chercher un goaler "vétéran"Tu veux surement dire trader pour un gardien de confiance. Carey choke tout l'temps... c'est une petite princesse de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 20 décembre 2015 Partager 20 décembre 2015 Je trouve que le problème se situe plus au niveau du fait qu'on a de la misère à saisir les occasions de scorer. J'ai hâte en maudit au retour de Gallagher, quasiment plus que Price! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 20 décembre 2015 Partager 20 décembre 2015 Je souhaite que le Canadien de Montréal perde une fois de plus les séries :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Veni pour quel équipe ton coeur bat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Aucune. Mon coeur ne bat que pour la Zomboni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Tu fais quoi ici dans ce cas là? J'ai acheté un t-shirt du CH pour mon chum. J'ai pris Gallagher! J'espère qu'il va être content, j'ai failli prendre DD mais je me suis dis COME ON KENNIE, c'est un cadeau pour ton chum, pas pour toi!!! Haha (même si je vais clairement le lui piquer de temps en temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Je viens de le dire, mon coeur bat pour la zomboni. Es-tu toujours stone quand tu fais la lecture de mes postes ou ton cerveau n'arrive tout simplement pas à comprendre le second degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Tu fais quoi ici dans ce cas là? J'ai acheté un t-shirt du CH pour mon chum. J'ai pris Gallagher! J'espère qu'il va être content, j'ai failli prendre DD mais je me suis dis COME ON KENNIE, c'est un cadeau pour ton chum, pas pour toi!!! Haha (même si je vais clairement le lui piquer de temps en temps ) Ouais, c'est peut-être mieux ainsi, t'aurais peut-être été tenté d'y demandé de mettre le chandail de DD en fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Je viens de le dire, mon coeur bat pour la zomboni. Es-tu toujours stone quand tu fais la lecture de mes postes ou ton cerveau n'arrive tout simplement pas à comprendre le second degré ? Haha, pis en plus c'est moi la conne dans cette histoire là! PS: on dit la zAmboni, avec un A ; ) Ouais, c'est peut-être mieux ainsi, t'aurais peut-être été tenté d'y demandé de mettre le chandail de DD en fin de soirée Hahahahaha, ne me tente pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Essaie pas de nous faire croire que tu n'y avais pas pensé . Sinon, on va voir ce soir s'ils peuvent se replacer un peu, cela commence à prendre des victoires là, faudrait que cela commence ce soir parce que le voyage risque d'être long s'ils continuent comme cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 As tu vu quand ils ont montré les points de suture sur la main de Gallagher?! C'était affreux. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 22 décembre 2015 Partager 22 décembre 2015 Non j'ai pas vu, mais cela doit pas être joli certain!! Sinon, arrête de penser aux joueurs du CH!! sont rendu incapable de la mettre dedans! Tu les déconcentres trop!! On va se croiser les doigts pour ce soir, avant noël, ce serait bien de finir sur une bonne note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 22 décembre 2015 Partager 22 décembre 2015 Ah je savais même pas qu'il y avait une autre game ce soir!! Déconnectée je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 23 décembre 2015 Partager 23 décembre 2015 Ouein bien finalement, cela va allé après noël pour le réveil! Au moins hier on était plus proche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 23 décembre 2015 Partager 23 décembre 2015 carey reviens qu'on rit de nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 janvier 2016 Partager 1 janvier 2016 DAVIE!!!!!!! <3 Ah je suis vraiment contente, le vent tourne enfin! Gallagher a vraiment un effet positif sur l'équipe, c'était beau à voir cette game. ET QUE DIRE de Mike Condon, il a très bien joué! (Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 6 janvier 2016 Partager 6 janvier 2016 Ouein, mais cela pas duré longtemps!! Espérons qu'aujourd'hui va nous prouver qu'hier était simplement une mauvaise journée et non le retour à la réalité! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 6 janvier 2016 Partager 6 janvier 2016 J'espérais que j'avais pas perdu mon seul partner dans ce thread, haha! Je commence quasiment à stresser qu'on fera pas les séries :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!