Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Au moins le PK du canadien joue bien dernièrement. Les grands joueurs du CH (Gill et O'Byrne) sont bien utilisés pour couper les passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 C'est quand même marrant de voir les fans du Canadien huer Kovalev à Ottawa sans que les fans des Sénateurs ne réussissent à prendre le dessus avec leurs timides applaudissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Et surtout les "commentaires" de la foule montréalaise sur les pénalités (les fans d'Ottawa restent silencieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Ce n'est pas compliqué, il y a de l'ambiance 6 fois par année dans ce building-là, quand les Leafs ou le CH y affrontent les Sénateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Pauvre eux pareil, ils se font "manger" plusieurs matchs contre leurs voisins.Bergeron is the new Souray en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Méchante garnotte Bergeron quand y veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Donnez lui le Norris tusuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Bergeron, comme Gill par exemple, est appelé à devenir un joueur d'unités spéciales. PP pour Bergeron et PK pour Gill. C'est à peine si je leur donnerait 3 shifts en dehors de ça dans le match, mais dans leurs rôles ils font la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 L'affaire avec Bergeron c'est qu'il est carrément inutile à 5 contre 5, pas nécessairement Gill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Les sénateurs visent la coupe ou les oscars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Ha tabarnak!Spacek, Pacioretty et maintenant Serge...En plus de White qui peut pas jouer à cause d'une technicalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Le pire c'est que le CH pourrait perdre la partie même s'il la gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Au moins Pacman est de retour. Pis y pogne une pénalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Le pire c'est que le CH pourrait perdre la partie même s'il la gagne.J'espère que ça n'arrivera pas. Les équipes soumettent des line-ups avant les games il me semble. La ligue n'avait qu'à se réveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 J'ai manquer le début.. (GOAL) et je me demandais pourquoi White a été expulsé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Mais quel cafouillage d'Ottawa! (le match au complet)3 passes pour Plekanec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 J'ai manquer le début.. (GOAL) et je me demandais pourquoi White a été expulsé?D'après Renault Lavoie, White peut pas jouer ce soir parce que le canadien aurait pas respecté certains délais lors de son rappel de la ligue américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Ouf, le canadiens sera surement sévèrement Puni poru l'incident white...on parle dans les 6 chiffres...Premiere fois depuis le lockout qu'une tricherie/oublie de la sorte arrive. Même un DG a sa première journée de job aurait jamais fait cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/287833.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Quelqu'un pourrait bien m'expliquer? Ok, la ligue nationale n'a pas été averti que Ryan White jouerait contre les Sénateurs d'Ottawa....Et puis? so what...je veux dire, qu'est-ce que ça change... est-ce quelque chose d'important qu'un joueur ne soit pas confirmé sur la liste de la NHL? Je connais pas le réglement et les répercussions que ça pourrait avoir, mais ça ne me semble pas bien grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!