Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

On peu maintenant changer le nom du sujet pour "Bulldogs de Hamilton".

Bof c'est moyen pertinent comme commentaire ca...

Les gars sont blessés that's it, les club école sont là en partie pour ca alors je ne comprends pas le gros chialage de fafans ou bien la dérision des dénigreurs envers les rappels. Justement, en rappellant le plus de gars possible et en évitant d'engager des bouches-trous ou de faire jouer des gars un peu blessés à ce stade-ci de la saison on prépare nos gars comme du monde en rappellant les plus méritants. C'est juste bon pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chialé? Tu trouve mon commentaire non pertinent, quand ce n'était qu'une petite blague?

Qu'est-ce qu'il y a de pire que des fans cons du Canadiens? Du monde qui voient des fans cons partout.

Encore là c'est ordinaire comme "réplique". Premièrement, tu sors une "blague" que Benoit Brunet va sortir où a déjà sorti, ce qui est signe qu'elle est poche et plus que "old". Saches que je n'ai rien contre les bonnes blagues et que je suis capable de comprendre pourquoi une blague qui ne me fait pas rire peut être drôle pour les goûts de certains autres. Dans le cas qui nous concerne, c'était vraiment juste, au mieux, une blague vraiment boring.

Deuxièmement, je ne vois pas des fans cons partout, comme tu dis. J'ai vu une joke poche et vu les circonstances je ne pouvais pas magiquement deviner si il s'agissait de ta véritable opinion. Si ca avait été le cas, oui tu aurais été à mes yeux un fan con. Là t'es juste un gars qui vient de pousser une joke plate de marde, une fois, dans un sujet. Pour le reste je n'en sais rien.

Aussi, je ne t'ai aucunement attaqué personnellement, j'ai simplement mis en doute la pertinence de ton commentaire. Vu la façon dont tu as répliqué, je considère que tu viens de me donner raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Andrei ce soir, bonne nouvelle pour mes Penguins, c't'osti-là a toujours tendance à compter le but qui fait mal contre nous. En espérant que Crosby et Malkins sortent comme des lions, un autre massacre, ça serait jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait l'air (j'ai toujours pas la confirmation de RDS) qu'Andrei K pourrait avoir la pied fracturé, bon pour un 4 semaines sur la liste des blessés.

En plus Sergei a une entorse et va manquer la game a soir, le CH va jouer à 19.

Tassez vous les Leafs et les canes, Taylor Hall nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était petit. Non sérieusement, il a joué ok, on l'a pas vu jouer beaucoup (4ème ligne). Il a passé son premier shift dans sa zone, embouteillé par le 4ème trio des pens. Si je me souviens bien il a fini par avoir une chance de marquer vers la fin de la game, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était petit. Non sérieusement, il a joué ok, on l'a pas vu jouer beaucoup (4ème ligne). Il a passé son premier shift dans sa zone, embouteillé par le 4ème trio des pens. Si je me souviens bien il a fini par avoir une chance de marquer vers la fin de la game, mais sans plus.

C'est un bon résumé.

Malheureusement un jeune comme Desharnais va pouvoir se faire valoir uniquement s'il est en mesure d'avoir du temps sur un trio offensif ou en avantage numérique. Il n'a pas le physique pour se démarquer défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez invoquer ce que vous voulez, les blessures ou n'importe quoi, mais perdre 3 à 0 contre les Maple Leafs qui ont joué hier, à la maison, avec leur gardien numéro 3 dans les buts, c'est pathétique et humiliant. Sérieusement, je pense que je vais faire comme Matt et aller me chercher une équipe pleine de 1ers choix. Les Hawks semblent bien partis cette année.

Oui, je sais Matt, ça fait longtemps que tu comptes pour les pens, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...