Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Il a bien joué overall ce soir, pour la première fois de sa carrière à Montréal. Malgré quelques erreurs défensivement, il a bien bougé la rondelle, il a été dominant sur le PP, il a bien calculé ses chances et il a compté 2 buts. Le problème, c'est que ce gars-là n'a pas le talent pour faire ça à toutes les parties.

Sinon, dites merci à Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas aimer encore plus celle de demain alors que mes p'tits gars vont détruire le Canadien.

Bof, j'attends les Nordiques!

En attendant, j'aime les games où ya du challenge! Quand c'est 5-0 après une période, j'ai pu aucun intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, voyons, Matt. tout est possible pour Price et ses Bulldogs. Quoi que si y'a bien une équipe qui a été plus amochée que Montréal, c'est bien Pittsburgh. Fais moi donc un petit résumé de la liste des blessés des pens.

Ps. On dirait que quelqu'un s'est fait un ami.

286808.jpg?20091124224518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment:

Kennedy

Kunitz

Letang

Goligoski

McKee

Il y a des chance pour que Kennedy et Letang joue demain, mais c'est faible. Sinon, bah, on va vous péter pareil Gonchar, Crosby, Malkin et Fleury sont tous en santé. Du côté du Canadien, il n'y a que Cammalleri et peut-être Price qui peuvent être mentionnés dans la même phrase que ces gars-là. Mais bon, Price a toujours été godlike contre les Penguins, alors, une défaite de mes hommes ne me surprendrait pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plekanec est un bon joueur, mais il ne fait pas parti du top de la ligue, en ce moment, il overachieve. Cammalleri, c'est un joueur d'élite et Price a le potentiel de l'être. Si tu veux entrer Plekanec là-dedans, j'ajoute mon ami Jordan Staal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment:

Kennedy

Kunitz

Letang

Goligoski

McKee

Il y a des chance pour que Kennedy et Letang joue demain, mais c'est faible. Sinon, bah, on va vous péter pareil Gonchar, Crosby, Malkin et Fleury sont tous en santé. Du côté du Canadien, il n'y a que Cammalleri et peut-être Price qui peuvent être mentionnés dans la même phrase que ces gars-là. Mais bon, Price a toujours été godlike contre les Penguins, alors, une défaite de mes hommes ne me surprendrait pas tant que ça.

Check le en train de commencer à choker! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...