Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Hamrlik s'est vraiment amélioré mais je ne crois pas qu'il restera aux côtés de Spacek quand O'byrne sera de retour.

Tu crois que O'Byrne va prendre la place de Hamrlik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Price a soir....

Moi et mon ami François Gagnon étions en train de boire un café au centre de pratique du Canadien a Brossard aujourd'hui. Nous sommes d'accord sur une chose, Carey Price est en feu dernièrement.

Comme dirait Benoit Brunet, ses déplacement son vif comme un félin. Agile comme un guépard, avec un calme d'une tortue sud africaine. Tous les buts accordés par le jeune homme ne sont pas de sa fautes. Se sont tous des tirs qui dévi, change de trajectoires, modifie leur coordonnées afin de pénétré dans le filet.

Tous les experts sont d'accord, même ceux d'RDS. Mon ami Gaston Therrien la même dit lui même dans son blog. Il ne fait plus aucun doute dans tous les esprits des partisans du canadien. Price est le gardien numéro un point c'est tout et son talent est reconnu partout dans le ligue. Gagnant de la coupe Molson du mois d'octobre, on ne peut pas placer notre meilleur homme sur une chaise près du vestiaire. Price est comme un évier, quand il débloquera, sa va couler les victoires sans arrêts!!!

Je ne serais même pas surpris de voir Price percer l'alignement de Équipe Canada pour les jeux Olympiques. Vous allez voir, il va connaître un mois de novembre sensationnel. Les sceptiques seront confondu. Si Guillaume Le Thunder connait du succès, c'est parce qu'il est animé de la même passion que Carey Price. Une passion sans limite.

:sante-bud::sante-bud:

*sarcasme*

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sang "neuf".

Quelqu'un le connais?

Jay Leach

Un défenseur qui va finir sa carrière là où il l'a passé, dans la AHL.

Il a joué 24 parties l'an passé principalement en raison d'un manque de défenseurs au New Jersey. 4 défenseurs ont joué le rôle de 6e défenseur avant l'arrivé d'Havelid à la date limite des échanges. Avec Carle et Bergeron dans le pro il commence a manqué de défenseur d'expérience pour supporter les jeunes dans la AHL. Le plus vieux c'est Chad Anderson a 27 ans et ensuite on tombe à André Benoit qui a 25. Leach a 30 ans et devrait aider les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est qu'il va devoir repasser par le ballotage si le CH veut pouvoir l'assigner à Hamilton et là, peut-être bien qu'une équipe va le prendre pour le faire jouer pro. Ça serait très surprenant, mais ça pourrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je vois le CH s'enligner et je me demande toujours s'il vont réussir a jouer pour .500 ?

En tant que grand fanatique de la sainte flanelle j'aimerais bien les voir aller remporter la coupe pis toute la mais !

D'la manière qui joue en ce moment sa pas l'air trop fort. L'absence de Markov et d'O'byrne n'aide vraiment pas en plus. Les troubles de gardiens sont aussi un autre trouble que M. Martin devra régler et notre cher ami Bob devra trouver un bon aillier pour accompagner notre cher Thomas. J'mexcuse mais je considère pas Lapierre ni Lattendresse comme des joueurs de 2ième trio (quoi que je les aimes bien) Sa nous prendrait un bon vétéran de 30-32 ans pour aider pleckanec a produire ( même si il produit déja bien en ce moment)

Bref, j'me demande si les problèmes du CH vont se régler bientôt siboire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de parler de ''problèmes''

Le CH fait partie du groupe d'équipe très similaire qui forme le milieu de chacune des divisions. Des équipes aux potentiels relativement égaux dont la victoire ou la défaite ce joue sur très peu de choses.

Ça ce joue donc sur la stratégie, l'effort et la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'était pénible. Au moins, les pitounes de la zone Molson Ex sont canons.

Sinon, le CH joue vraiment "peureux". Ils ne sont pas agressif sur la rondelle, leur forecheck est assez passif et le jeu de passe est atroce, en dehors du big small three. Un tas de passe dans les patins, un jeu de transition déficient, beaucoup de floating.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être Nashville, je stresserais. Seulement 1 - 0 dans un match aussi minable du CH.

La prochaine équipe qui compte gagne, ça c'est sûr. Si ça arrive bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...