Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

Pas mal d'accord. Elle doit pas être reconnaissable au naturel, ça fait surement peur.

Euh non ?

C'est pas du tout ce que je disais en tous cas.

Elle a un beau visage cette fille-là, je la trouve juste trop barbouillée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ca. Trop c'est comme pas assez. Une fille au naturel FTW! C'est tellement plus attrayant je trouve une fille bien dans sa peau qui se fiche de son look et du regard des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fille a l'air d'une sorcière. C'est justement son maquillage et ses maudits cheveux fake (perruque style) qui la rendent attrayante. Son visage est très laid.

Le mien est bien plus joli (lol)

Bref, my two cents comme diraient les autres. (Je n'ai jamais compris cette expression, je dois être over carencée intellectuellement. lolilol.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fin de semaine de canot-camping à la réserve du St-Maurice m'a permis de totallement décrocher du reste du monde, l'espace d'au moins une journée. J'avais complètement perdu la notion du temps. Ça m'a fait le plus grand bien de faire le vide (et prendre quelques couleurs par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ?

C'est pas du tout ce que je disais en tous cas.

Elle a un beau visage cette fille-là, je la trouve juste trop barbouillée.

Mal lu, pardon X_X Je voulais désapprouver dans l'fond. J'ai connu une fille qui se maquillait à peu près dans ce genre (voir même pire des fois par l'ajout de faux cils. Je l'ai dja vu avec du rouge à lèvre doré pétant. C'était laid) et la fois que je l'ai vu pas de maquillage, j'ai faillit pas la reconnaître.

C'est en plein ca. Trop c'est comme pas assez. Une fille au naturel FTW! C'est tellement plus attrayant je trouve une fille bien dans sa peau qui se fiche de son look et du regard des autres.

Mon Dieu que ça me rappelle mon secondaire... Ste fille là, c'était moi à coup sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir combien de ces comportements pour être déclaré bordeline ?

...

Je ne veux pas donner de diagnostic, ce qui serait plutôt douteux étant donné que je n'ai pas de diplome et que nous sommes sur internet, mais si t'en as plus que la moitié, t'as p't'être un trouble de personnalité borderline. Mais c'est pas nécessairement le cas. C'est très compliqué à diagnostiquer, certains psychiatres ne le font même qu'à partir de 18 ans (la crise d'adolescence venant brouiller un peu les données recueillies).

Je ne sais pas quoi te dire mis à part de te renseigner.

C'est ce que j'ai fait.

Tu peux me MP aussi si tu veux. Je pense pas qu'ici soit vraiment la place pour discuter de ça. Et ça me rend un peu mal à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce que j'ai écrit, je ne suis pas borderline. J'essayais en vain de mettre une étiquette épicée sur mon cas irrécupérable (houu drame).

Je suis tout simplement bipolaire (selon le diagnostique). J'ai lu un pamphlet (que ma maman chérie m'a donné---est-ce réellement sain?) qui décrivait le genre de mode d'action des bipolaires de type B. Nous présentons les mêmes modes d'action que la personne borderline.

Il faut croire qu'ils ne voient pas juste---- ou que la ligne entre la personnalité de fucké et la maladie est incroyablement mince.

Bref, pour éviter de vous apeurer, je suis une personne très gentille et douce (même si il m'arrive de donner des bines aux gens que j'aime bien) et je trouve que je me porte plutôt bien.

Suis-je malade ou pas? Les kilos de panacées miracles sont-ils vraiment utiles?

On pourrait faire une étude de cas mais ce ne serait pas vraiment intéressant. L'humeur qui divague et gondole n'inspire aucune sympathie ou compréhension (surtout lorsqu'on s'en retrouve victime).

Bon Dieu que j'aime les parenthèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en criss. Malgré le fait que je sais que "l'opinion des autres ne compte pas"... je suis incapable de bloquer le fait que je me sente dévaloriser par l'image que des amis peuvent avoir de moi. Je suis vraiment du pour un ménage dans mes relations sociales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme sens vide, comme si j'étais une machine qui se contentait de fonctionner sans poser de question et que la moindre émotion serait une défaillance du système. J'en ai marre qu'à chaque fois que ça va bien, tout vire en marde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens d'apprendre qu'une connaissance de longue date (nous nous sommes côtoyés de la maternelle au cégep), qui a eu un diagnostique de rhabdomyosarcome il y a quelques semaines, s'en va en soin paliatique. La maladie (une tumeur maligne développée à partir du tissu musculaire strié squelettique) progresse trop rapidement... Nous n'étions pas particulièrement proche, mais c'était un bon gars... Ça me fait de quoi de savoir ça, surtout qu'il venait à peine d'avoir une petite fille.

EDIT: Wow, esti qui en a qui fail dans vie...

megafail.png

Quel crétin.

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'une connaissance de longue date (nous nous sommes côtoyés de la maternelle au cégep), qui a eu un diagnostique de rhabdomyosarcome il y a quelques semaines, s'en va en soin paliatique. La maladie (une tumeur maligne développée à partir du tissu musculaire strié squelettique) progresse trop rapidement... Nous n'étions pas particulièrement proche, mais c'était un bon gars... Ça me fait de quoi de savoir ça, surtout qu'il venait à peine d'avoir une petite fille.

EDIT: Wow, esti qui en a qui fail dans vie...

megafail.png

Quel crétin.

Wow! Ça c'est être cave! Tu lui a commenté quelque chose j'espère ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...