Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

Moi, encore une fois, je me sens parfaitement heureux. Je suis allé jouer au golf et malgré quelques mauvais coups, j'ai encore joué ma moyenne, ce qui me rend très HEUREUX! Finalement, passer du temps avec mon père, ça fait toujours mon BONHEUR, parce qu'il est cool mon père.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à dormir, j'ai comme trop de joie en moi pour ça. J'ai un nouvel appartement tout beau tout propre avec un nouveau coloc tout beau tout propre. Hihi. Je suis heureuse quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à dormir, j'ai comme trop de joie en moi pour ça. J'ai un nouvel appartement tout beau tout propre avec un nouveau coloc tout beau tout propre. Hihi. Je suis heureuse quoi!

Te voir rayonner de la sorte met de la JOIE dans mon coeur. Merci Mila, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement... paisible ce soir! demain je vais porter des cv en espèrant me trouver une job qui a de la classe. J'en n'ai ma claque de voyager à l'autre bout de la ville à chaque journée de travail! Et en plus avec l'école qui va commencer, mes heures de travail vont passer de 37 à 20... et ça c'est si je suis chanceuse! J'ai juste pas le choix... et ça va juste me faire du bien de changer d'air. Je vais carrément virer folle si je reste là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien malgré la fatigue qui est, l'histoire de ma vie. Je change d'emploi la semaine prochaine, j'espere un changement des plus positif et bien sur, aura un impact sur ma vie personnel.

A part de sa, je bande toujours comme un étalon et ça m'plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent seul au monde.

Moi aussi. Et ce d'autant plus qu'il n'y a personne chez moi pour quelques jours et que ma petite amie est partie au Portugal (moi j'ai pas pu je travaille).

Il ne reste que mon chat.

pleure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une onde sinusoïdale. Maintenant, vous voyez que la limite du bas forme un creux important. C'est là, je crois, que l'alcool a son meilleur effet. Combler ce creux inopportun est un triomphe, temporaire mais nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments suivants, installés à l'adolescence, et de façon prolongée, peuvent évoquer une personnalité borderline :

sentiments de vide, d'ennui

sentiment d'être abandonné (peur irraisonnée de l'abandon)

dévalorisation

abus de substances (alcool, stupéfiants)

automutilations, conduites à risque (par exemple conduire en état d'ébriété, prostitution), tentatives de suicide

intolérance à la frustration

fragilité narcissique : extrême vulnérabilité au jugement d'autrui

difficulté à identifier et à réguler ses émotions (cyclothymie)

trouble du comportement alimentaire (anorexie, boulimie)

trouble voire refus de la sexualité

Renseigne-toi avant d'parler

Difficulté à gérer ses émotion =/= céder à toutes ses pulsions...

Il faut avoir combien de ces comportements pour être déclaré bordeline ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens JALOUX! Regarder cette merveille... elle est tellement magnifique!!!

10.jpg

11.jpg

15.jpg

1.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

16.jpg

18.jpg

9.jpg

Son chum est tellement laid...

JALOUSIE ><

Mais elle a une osti d'craque entre les dents.

N'empêche qu'elle est coiffeuse à st-jérome. Eh bin dira-t-on.

Tg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...