Pesmerga 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Désolé, je me souviens juste que j'avais lu le livre Borderline pis le personnage principal c'était une pouffiasse impure en manque de sex qui étais pas capable de se retenir. J'ai donc toujours associé le désordre borderline avec le fait d'être ultra compulsive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Les éléments suivants, installés à l'adolescence, et de façon prolongée, peuvent évoquer une personnalité borderline :sentiments de vide, d'ennui sentiment d'être abandonné (peur irraisonnée de l'abandon) dévalorisation abus de substances (alcool, stupéfiants) automutilations, conduites à risque (par exemple conduire en état d'ébriété, prostitution), tentatives de suicide intolérance à la frustration fragilité narcissique : extrême vulnérabilité au jugement d'autrui difficulté à identifier et à réguler ses émotions (cyclothymie) trouble du comportement alimentaire (anorexie, boulimie) trouble voire refus de la sexualité Renseigne-toi avant d'parlerDifficulté à gérer ses émotion =/= céder à toutes ses pulsions...Encore faut-il savoir auprès de qui se renseigner.Le borderline aka etat-limite est la pathologie a la mode depuis ces dernières années, qui signifie simplement que les gens civilisés ont de plus en plus de problème de "limite". Tous dans la marge. Coupler cela avec la normopathie, on compendra que la psychopathologie aussi a atteint sa limite faute de gens normaux avec qui comparer les fous. Moi, ça me rend heureuse! Modifié 28 juillet 2009 par Dahut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Difficulté à gérer ses émotion =/= céder à toutes ses pulsions...L'un entraîne forcément l'autre. Quelqu'un d'instable émotivement a selon moi pas mal de chances d'être impulsif.Parfois, la personnalité borderline est associée à un trouble bipolaire. J'pense que c'est ça que Pesmerga pointait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 /me need pussy juice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Sti que c'est dull un vendredi soir tout seul. J'veux des colocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Tu donnes un appart.? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Mon appart est un moulin. En ce moment j'suis dans un 6 et demi et j'suis seul dedans. Mais il me reste une semaine là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Tu quittes cet appart.-là ou tu accueilles des colocataires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 août 2009 Partager 1 août 2009 J'déménage à Sherbrooke. Sa fait mal de passer de la grosse bière à 7 $ à la petite à 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Ya de la joie tout plein mon cœur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 1 août 2009 Partager 1 août 2009 (modifié) L'un entraîne forcément l'autre. Quelqu'un d'instable émotivement a selon moi pas mal de chances d'être impulsif.Parfois, la personnalité borderline est associée à un trouble bipolaire. J'pense que c'est ça que Pesmerga pointait.Parfois, tu l'as dit.C'est pas toujours comorbide.Pesmerga : C'est pas le manque de sexe qui la poussait à agir ainsi. Disons que c'est une façon d'oublier et de se sentir "aimée", l'espace de quelques heures.T'as pas tort, mais ta définition ne correspond pas à la vraie définition du trouble bordeline. C'est à dire que les trucs que t'as soulignés peuvent être présents, et le sont même souvent, mais ne sont pas caractéristiques du trouble.edit : merci Pesmerga pour le -1. Modifié 1 août 2009 par LouisXIV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 août 2009 Partager 1 août 2009 J'feel tu seul en tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Oublier c'est dur, mais je sens que j'y parviendrai. Pour l'instant ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) L'oubli est une illusion.Savoir profiter de la souffrance. Modifié 2 août 2009 par Docteur G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 2 août 2009 Partager 2 août 2009 T'inquiète pas, c'est le principe de la dépression. Ils se privent pas d'en JOUIR les cochons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 3 août 2009 Partager 3 août 2009 J'déménage à Sherbrooke. Sa fait mal de passer de la grosse bière à 7 $ à la petite à 5.Ça on s'y fait. Le pire, c'est les horaires de bus merdiques, les cotes, les sens uniques.. à moins que tu soit déjà habitué à la ville, là tu devrait survivre!Sinon, moi je suis partagé entre une bonne humeur presque incontrolable, et un cerveau qui a envie de repartir sur ces grandes réflections philosophiques qui risquent plus de me déprimer que d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Le pire, c'est les horaires de bus merdiques, les cotes, les sens uniques.. à moins que tu soit déjà habitué à la ville, là tu devrait survivre!Il devrait s'en tirer parce qu'à Chicoutimi (si c'est cette région qu'habitait Chuck), à part les sens unique c'est pas mal ça. Même que les horaires de bus de Sherbrooke vont surement lui paraitre un paradis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Putain que je comprends pas comment ma vie fait pour être autant du n'importe quoi. Tout part dans n'importe quelle direction, peu importe ce que j'avais prévu/voulais. De plus en plus illogique et inattendu. Je sais vraiment pas si c'est positif, eh merde.. J'ai juste envie de vivre ma vie.. fuck that TOUT le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Pissed. Les gens sont parfois cons et insouciants. Je vais retrouver la joie et ce dès 16h30 au moment ou je visiterai mon futur appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 mon cerveau est séparé en deux et ca l'avance très vite. Comme dans un tunel entre mes deux hémisphere cérébraux. ca l'ondule et ca tire. Bon voila je crois que je suis saint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!