Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

(HS)

Cataklito t'aurais pas plutôt une photo d'elle sans perruque, sans piercing et sans maquillage histoire de voir son visage, on a un peu l'impression de voir différents trans' là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, au contraire des gars, semble avoir compris qu'essentiellement, l'apparence n'affecte en rien la qualité intérieur des gens. C'est-à-dire que la fille, avant de regarder le physique et d'en jugé ainsi, va regarder la façon d'être des gens. Ça posture, ça fierté, ça façon d'agir et d'être.

J'dirais que c'est aussi pire d'un bord que de l'autre. Des filles connes qui sortent avec des gars uniquement parce qu'ils ont les muscles gonflés de façon à croire qu'ils vont bientôt éclater et un beau char. C'est vraiment courant, et ce autant que de constater qu'il y a une foule de garçons prêts à sortir avec une fille parce qu'elle a des grosses boules et un beau cul. Ça n'a rien à voir avec le sexe de la personne, selon moi.

--

Drox dit que l'Institut sera fusionné pour le moment. Il faut attendre, il semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Pour ce qui est de l'attirance symplement physique, je suis totalement d'accord avec Luna, il y a des superficiels autant fille que gars. Même si je suis plus ou moins d'accord avec cette croyance populaire : Il faut toute sorte de monde pour faire un monde...[/HS]

Sinon pour revenir au sujet... Je me sens un peu vidée. Je perds mes mots, j'ai de la difficulté à bien réfléchir, d'être posée. J'ai l'impression d'être ... robotisée. Je suis au travail en ce moment, j'imagine que c'est pour cette raison que j'ai ce foutu sentiment de tourner en rond. Attendre après les clients, ça l'air simple et facile, mais c'est surtout long et barbant. Faut se trouver quelque chose à faire et c'est pour ça que je suis très heureuse qu'en ce jour, le Dep soit re-ouvert. Sauf que cela n'aide pas au fait que je me sens perdue. J'ai encore de la difficulté à m'y retrouver ... savoir qui est qui... J'avoue que le manque de sommeil n'aide pas dans tout ça. En plus du fait que dans quelques semaines je déménage. Gros changements dans ma vie. Nouvelle environnement, nouvelle place, du nouveau monde. J'ai peur de ne pas pouvoir m'y retrouver. Bref ... pour résumer je me sens vide, perdu, dénuée de sens, robotique/aliénée. Une bonne nuit de sommeil va surement arranger tout cela. J'espère.

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de passé pour un égoiste.

Quelle forme d'égoïsme?

Pour ma part, je me sens incroyablement misanthrope. J'ai l'impression d'être sur le neutre, de ne pas utiliser mes capacités mentales adéquatement. J'ai les ambitions, mais le genre humain commence réellement à m'ennuyer. J'ai l'impression que l'humanité suce mon énergie à force d'être aussi stupide.

Je ne me considère pas supérieure ni plus intelligente, j'ai seulement l'impression que je suis la seule à percevoir réellement la bassesse de l'homme. Pourtant, je sais que je ne dois pas être si seule. Je dois vraiment rencontrer des gens à qui parler, qui partagent les mêmes points de vue. Des personnes avec qui je peux discuter sans qu'ils me montrent un vidéo stupide sur YouTube.

Je me sens tellement seule, même mes amis me découragent.

Humain, où es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, je me sens aussi à l'aide qu'un noir dans un rendez-vous du KKK.

La joie de vivre en campagne 2 ans après une vie à Québec.

L'erreur rend le tout quand même plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, je me sens aussi à l'aide qu'un noir dans un rendez-vous du KKK.

La joie de vivre en campagne 2 ans après une vie à Québec.

Edit : *Aise

Bon bon bon, parce que Môssieur est trop bon pour Les Basques? Môssieur ne mérite rien de moins que la grand vill, hein? Môssieur est trop bon pour le Kojak, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon état d'âme: j'arrive de travailler et j'suis incapable de dormir, mais j'ai deux jours de conger. J'ai hâte.

J'ai l'impression que l'humanité suce mon énergie à force d'être aussi stupide.

Je ne me considère pas supérieure ni plus intelligente

C'est de toute beauté. T'es encore au secondaire je présume?

Je pose la question, parce qu'au CEGEP, mais surtout à l'université ou après, on commence à tomber face à face avec d'autres braves gens qui vont te confondre avec la masse de con en bad trippant sur leur complex de supériorité. S'ensuis l'humilité.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle forme d'égoïsme?

Pour ma part, je me sens incroyablement misanthrope. J'ai l'impression d'être sur le neutre, de ne pas utiliser mes capacités mentales adéquatement. J'ai les ambitions, mais le genre humain commence réellement à m'ennuyer. J'ai l'impression que l'humanité suce mon énergie à force d'être aussi stupide.

Je ne me considère pas supérieure ni plus intelligente, j'ai seulement l'impression que je suis la seule à percevoir réellement la bassesse de l'homme. Pourtant, je sais que je ne dois pas être si seule. Je dois vraiment rencontrer des gens à qui parler, qui partagent les mêmes points de vue. Des personnes avec qui je peux discuter sans qu'ils me montrent un vidéo stupide sur YouTube.

Je me sens tellement seule, même mes amis me découragent.

Humain, où es-tu?

Si tu étais une vraie misanthrope, tu ne chercherais pas d'autres personnes avec qui partager tes points de vue pour te sentir acceptée et comprise.

--------------

Comment je me sens? Les deux pieds dans la rationalité et dans l'abolition des fantasmes sociaux (que je trouve puérils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu comme Frénésie. J'ai envie de vivre une vie dont chaque moment serait empreint d'une lucidité et d'une compréhension hors du commun, de faire des choses qui dépassent mon entendement, de rechercher la vérité, etc. Sauf que ce monde est rempli d'une généralisation hors du commun. Tout semble normal ou adéquat. Plus rien n'étonne. La vie semble fade et sans attrait. Il n'y a pas beaucoup de gens que je considère comme méritant mon attention. Étonnamment, ces gens sont d'une simplicité douteuse et d'une joie de vivre contagieuse. Peut-être suis-je trop sélective ou tête enflée ? Je m'en moque éperdument. Il est rare que quelqu'un puisse faire preuve d'assez de qualités humaines pour que je m'intéresser à son cas.

J'ai l'impression que tout va vers le néant et ça me déprime. Si c'est réellement le cas, j'aimerais croire en un ailleurs, mais j'en suis incapable. La vie est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, parce que Môssieur est trop bon pour Les Basques? Môssieur ne mérite rien de moins que la grand vill, hein? Môssieur est trop bon pour le Kojak, c'est ça?

Le Kojak c'était cool quand j'avais 15 ans.

Et Trois-Pistoles c'est way too much moronic.

Je comprends maintenant pourquoi plusieurs de mon âge ne veulent même pas retourner vivre chez leurs parents l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pollueurs plongent un peu dans le romatisme: "je suis seul contre le poids du monde!" Pour un auteur cynique, absurdiste, desepéré, on a des centaines d'âmes qui peuvent affirmer vivre des sensations similaires. Et de toute façon, seul ou moins seul, quelle différence? Vous n'êtes pas le premier homme triste sur la Terre. Et cette tendance à constament se reproduire n'annonce pas la fin de cette tyranie de l'existence. Donc, ma proposition est: absolument rien, attente, errance.

Pour introduire un peu d'art:

Qui pouvait affirmer en effet que l'éternité d'une joie pouvait compenser un instant de la douleur humaine?

-Camus

Sur les chemins de la déroute

La lune ment

La moindre étoile émet un doute

Au firmament

[...]

Sur les chemins de la déroute

Pour peu qu'une oreille l'écoute

L'homme se ment

Et parle d'espoir et de doutes

Infiniment...

-Gilles Vigneault

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais une vraie misanthrope, tu ne chercherais pas d'autres personnes avec qui partager tes points de vue pour te sentir acceptée et comprise.

Je n'ai pas dit que j'étais une misanthrope, j'ai dit que je me sentais misanthrope. C'est deux choses différentes.

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...