Aller au contenu

Votre C.V.


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Cara..trucs. Un chat français.

J'y ai passé un bon moment de ma jeunesses.

Je m'amusais moi et mes amis a troller tous le monde la bas.

Sloche

Que dire de Sloche. J'ai connue ce site a cause d'un Québécois qui ce tenais sur Caratrucs.. CARAMAIL OUAIS. M'enfin. Rendu la, j'ai passé je ne sais combien d'heures la dessus. Jusqu'à sa fin je dirais.

Chapatiz

Même chose que Sloche, j'ai passé du temps la bas.. mais pas trop. J'aimais pas tellement ce site pour être franc.

Les forum.

Follerie.com

La ou tous a commencé. Je m'étais inscrit la nuit de Noel sur le forum, je m'était dit "Bah.. c'mon Steven essaye sa un forum pour voir.". Et j'ai embarquer. Je m'étais inscrit sous le nom de ChildrenOfBodom, haha. J'avais aucune idée quoi mettre et c'est la que j'ai découvert ça. J'étais quand même un grand posteur, si on calcule tous mes comptes (ban et reset) je devrais avoir au moins 10 000 messages. Et bien souvent, je voyais la querelle entre le Dépotoir et Follerie.com. Donc, sa ma piqué. J'ai été lire mais j'ai jamais osé m'inscrire. J'avais comme quoi, 14-15 ans, et en lisant le Dep je me sentais "intimider" si on veux.

Après un reset, un autre reset, un ban, c'est la mon arrivé sur le Dépotoir, après un reset, j'ai perdu l'intérêt.

Depotoir.ca

En 2007, hehe. J'arrive la, le premier message dans mon topic "C'est un dude de Follerie.com", haha oh wow je savais pas quoi répondre mettons. M'enfin, je me suis fait un petit nid, j'étais plutôt low profile. Je voyais pas l'intérêt de poster sans cesse dans toute les section, je fessais uniquement lire les sujet intéressant. Et c'est la que je m'avais mis l'intérêt a lire les vieux messages du Dépotoir et que j'avais regretter de pas m'avoir inscris back then. Mais bon. Plus tard dans l'année, j'apprends des choses. Que je connaissais des membres dans la vrai vie sur le forum, ce qui ma shocked, je croyais pas les voir ici. Comme JJ, Noz, etc. Et j'ai dérouler mon parcourt, rester low profile.

Et me voilas sur le 3.0.

Je compte toujours rester low profile, mais poster un petit plus que sur le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Passerelle

Un forum pour enfant complètement modéré à thématique de pirate avec des jeunes qui apprennent les voies de l'internet. C'était dans le temps du 56k. Il y avait quand même une section rencontre assez louches ou des jeunes bambins de 13-14 ans essayaient de se rencontrer pour forniquer.

Matrix-Emul

Un forum de ROMs qui a déjà eu un autre nom dont je n'arrive pas à me souvenir. C'était avant les torrents, c'était doux avec quelques attaques de troll dont un gars de 20 ans qui s'était fait une gimmick d'un frère et d'une soeur de 12-13 ans qui postaient ensemble.

Le dépotoir 1.0 avancé

J'étais inscrit, je postais très peu

Le dépotoir 2.0

J'étais inscrit, je postais plus mais sans être remarquable.

Le dépotoir 3.0

Je crois que je vais continuer dans la lignée du dépotoir 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long story short :

- Pas un forum, mais j'ai longtemps fréquenté le chat de Dromadaire.com . C'était une vraie communauté restreinte où tout le monde se connaissait. À l'époque où il y avait un applet pour faire des sites webs dromadaire et tout plein de choses.

- JXP

- Depotoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JXP

Je suis là depuis le début de JXP. J'étais beaucoup plus actif à cette époque. Avec l'aide du Pape Peon, de eCwRvD et de quelques autres collaborateurs dont j'oublie le nom, j'ai participé à plusieurs activités de flood. Aussi, je visitais Québec 64 à l'époque, sans visiter le forum cependant.

Dépotoir 2.0

Je me suis inscrit sur le Dépotoir (2.0) en 2006. Le forum de JXP se mourrait et j'avais envie d'être un badass, moi aussi. Je me suis tanné en quelque jours et j'ai erré sur des forums louches pendant plus ou moins un an. Je suis revenu et j'ai adopté le Dépotoir en 2008.

Dépotoir 3.0

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas un forum, mais j'ai longtemps fréquenté le chat de Dromadaire.com . C'était une vraie communauté restreinte où tout le monde se connaissait. À l'époque où il y avait un applet pour faire des sites webs dromadaire et tout plein de choses.

HAHAHA, moi si, j'avais genre 15 ans, j'avais une gimmick de française full sexy qui travaille dans un bar. Ah, que de souvenir. J'avais aussi une gimmick de gars musclé et fringuant. Ils sortaient ensemble, god I had no life at all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jXp/Qc64

L'époque glorieuse. Les grands débats de moeurs. Je me souviens avoir défendu la chasteté de façon assez fervente. J'en fait un bien piètre apôtre maintenant. Une belle séquence avait été initié aussi avec l'écriture de Nouvelle interactive avec HellShogun, ORION/Starchild, Medicated, moi même et un autre je crois. J'ai toujours été Locke et j'ai principalement fréquenté ce forum et ses dérivés jusqu'à sa mort certaine.

C'était aussi la période où je faisais mes premières armes à l'écriture en me consacrant à la rédaction pour un site web modeste sur les RPG. Generation RPG/GenRPG. Avec Sniper et Rozinger.

Dérivés :

Panorama - J'ai été très actif à ses débuts, mais le manque de vie et de diversité l'ont tué à petit feu. Dommage, ça avait du potentiel comme communauté.

La coche - Sous le nick de Oliver. J'y fait un tour de temps à autre, pour lancer une craque, faire un mini débat. Quand je veux voir du contenu SFW.

Dépotoir

Je l'ai joint sur le tard, mais en continuité avec jXp. J'ai connu pas mal de membres qui sont encore ici. Parmis les disparus (à ma connaissance) .:ORION était un membre qui me rejoignait souvent et dont j'aimais lire les commentaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CV commence quand j'avais 11 ans... j'en ai 23. Donc, de ceux que je me souvienne :

JV.com

newtechnix > jeuxfrance > Gamekyo

JXP

Des sites amateurs européens sur les jeux video (dont la majorité n'est plus)

GameXnewS (n'existe plus)

DLYG

PWNED

Libre Arbitre

LDB

...

Heum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum de l'Alliance Francophone, googd ol' days. Du plaisir à parler de Age of Kings. J'étais gamin et désagréable.

Les commentaires de sondage du site de CAKE, un forum insoupçonné mais pourtant fréquenté par des habitués. Les sujets sont resetés aux 2-3 semaines; pas le temps de s'attacher. Pas de compte, on peut écrire avec le nom d'un autre, et pourtant c'est loin d'être chaotique.

Le Dépotoir. J'y suis aigri et désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jXp

J'ai été membre, modérateur et admin (parmi d'autres) du forum. J'ai fait mes classes sous l'héroïque pseudonyme Elrohir The Ranger.

CNP

Mes souvenirs sont aussi vagues que DreD. Me souviens plus quel nom j'avais.

Depotoir from scratch

Au début, je faisais semblant d'être un membre qui se vantait faussement d'être modérateur sur jXp. J'ai été un des premiers, si c'est pas le premier, « Étron de la semaine » grâce à ce rôle. Mon étoile ne fait que briller plus fort depuis temps.

À peu près à la même époque, on m'a aussi accusé d'être un espion de Carl Dumont. Epic.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier forum: année 2003-2004 : Jeux video.com Sous le nickname de Neobros, je trainait dans les forum de Vice City car il y avait une sacré ambiance sur ce forum (dans le temps il faisait parti du top 5 des forums les plus actifs sur le site) et là j'ai été banni pour une raison obscure. 1 an plus tard, je me refait un nickname ( MrKill, MrKill1, Mr_Kill, [MrKill], MonsieurKill) et je traîne sur le forum de San Andreas qui était très actif. Un Gentil monsieur appeller Kazzou m'a entrainer sur le forum "quebec" de Jv.com où il yavait vraiment du monde sympa donc un certain Mich, Kirby que l'on appelait Emi, Ps3godless alias sophie, et un certain roger.

Et il y avaitt un thread avaec 300 000 post dedans c'était bien. Bref dans le temps j'aimais booster les thread.

Après il y a eu le forum de Follerie.com que j'ai duré a peu près 2-3 ans. C'était sympa aussi mais en vieillissant j'ai réalisé que la moyenne des membres, elle, ne vieillissait pas.

Je suis tomber sur le depotoir 2.0 quand je me suis inscrit au forum de jxp.ca et que lorsque j'ai envoyé ma confirmation j'ai tout de suite été banni pour une autre raison obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plus du type "chatting" (mIRC, MSN, ICQ) que forum...

Je lis Radoter et Webréalité pour suivre un peu la LHJMQ. Le Dépotoir 2.0 a été mon premier véritable forum et le 3.0 est une belle continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'était plus IRC au début, comme sur la salle de Québec64 sur irc.damaged.net (woah, nostalgie), où j'ai utilisé le surnom JB007 (original..) pendant quelques temps, jusqu'à ce que je trouve mon surnom que j'ai depuis environ 1999 (10 ans déjà).

J'ai beaucoup lu Québec64, surtout pour les guides de GoldenEye et Banjo-Kazooie qui était très bien fait.

J'ai par la suite embarqué sur le forum de JeuXpress, jusqu'à temps que ça dégrade et que la majorité des usagers désertent.

J'ai rejoint le Dépotoir 2.0, où j'étais plus ou moins actif, et j'espère prendre plus de temps pour me faire connaître sur la nouvelle révision du forum.

Sinon c'est pas mal ça.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu qu'un forum ou je me suis vraiment ataché c'est DEAZ: un site de web design.

Après sinon ce son des site de warez, et d'autre dont je ne me souviens plus de leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Capitale Du metal

J'ai posté souvent pendant un peu moins d'un an, mais je me suis vite lassé: les discussion devenaient redondantes.. Je continue toujours à aller lire au moins une fois par semaine.

Depotoir 2.0

J'étais là depuis 2006

Depotoir 3.0

J'suis pas une fan des forums, mais quand j'y suis, j'y colle! Même si j'y écris moins, je lis toujours ce qu'il s'y passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...