Aller au contenu

Autopsie d'un membre et de sa position politique.


Déchet(s) recommandé(s)

Chercher la logique dans un discours libertarien c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ta comparaison fait aucun sens, parce qu'au final, l'aiguille EST dans la botte de foin.

Ps: :chat:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la comparaison est poche.

Premier point de perdu de notre bord.

Voilà donc où nous en sommes:

1)Ma comparaison est poche

2)Le libertarisme est illogique

Modifié par 1000+
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que toute tentative de penser une organisation du peuple s'expose à recevoir un lynchage public, parce que tous sont concernés. C'est bien plus facile de critiquer comme des boeufs la personne qui s'essaie à articuler des choses à ce sujet que de se risquer à aborder les questions qu'il soulève.

Bref: c'est du pire mauvais goût que de renchérir en choeur sur l'attaque de jeff berg alors que -JE- me permets de rire de ses insuffisances dans la stricte mesure où j'estime que les questions auxquelles il s'attaque sont importantes.

reprenons, nous parlions de justice et de la façon dont elle peut s'exercer collectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus facile de critiquer comme des boeufs la personne qui s'essaie à articuler des choses à ce sujet que de se risquer à aborder les questions qu'il soulève.
Je vois pas beaucoup de raisons de le prendre au sérieux. Enfin, c'est que je me dis après m'être "risqué" à débattre avec lui dans un autre thread où il esquivait mes questions en patinant dans tous les sens et en déformant le sens des mots.

Constate toi-même que tu lui as posé une question et qu'il n'a pas répondu.

Modifié par 1000+
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas beaucoup de raisons de le prendre au sérieux. Enfin, c'est que je me dis après m'être "risqué" à débattre avec lui dans un autre thread où il esquivait mes questions en patinant dans tous les sens et en déformant le sens des mots.

Constate toi-même que tu lui as posé une question et qu'il n'a pas répondu.

Y'a quelqu'un dans le forum qui pense différemment de toi et que tu n'arrives pas à mépriser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je dis juste: il n'est pas nécessaire de lyncher Jeff Berg pendant des pages pour se mettre à parler "d'anarchotruc", il n'est même pas nécessaire qu'il soit là pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un dans le forum qui pense différemment de toi et que tu n'arrives pas à mépriser?

À peu près tout le spectre politique de gauche à droite, sauf la droite haineuse, raciste, démagogique ou extrémiste.

La droite est gangrénée d'une trop grande quantité de ptits cons à tête enflée, irresponsables, égocentriques, se cherchant toujours un bouc émissaire facile à pointer du doigt afin de l'accuser de tous les maux du monde.

J'ai discuté avec plusieurs droitistes brillants, à la fois tempérés, réfléchis et conséquents dans ma vie. Désolé pour toi et Jeff Berg de ne pas en faire partie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peu près tout le spectre politique de gauche à droite, sauf la droite haineuse, raciste, démagogique ou extrémiste.

La droite est gangrénée d'une trop grande quantité de ptits cons à tête enflée, irresponsables, égocentriques, se cherchant toujours un bouc émissaire facile à pointer du doigt afin de l'accuser de tous les maux du monde.

J'ai discuté avec plusieurs droitistes brillants, à la fois tempérés, réfléchis et conséquents dans ma vie. Désolé pour toi et Jeff Berg de ne pas en faire partie.

J'suis pas ben ben jaloux d'une catégorie de droitiste qui n'existe probablement pas. Mais c'est correct. J'fesais juste remarqué que j'tai jamais vraiment vue argumenter sans finir à te défiler à coup d'insultes.

Ça m'aprendra à être quoi... intempéré, irréfléchi et inconséquent?

N'importe quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fesais juste remarqué que j'tai jamais vraiment vue argumenter sans finir à te défiler à coup d'insultes.
Et pourtant, ma dernière argumentation ne contient aucune insulte, et c'est contre d29a:

constate toi-même le dernier débat auquel j'ai participé:

http://www.depotoir....dpost__p__74061

http://www.depotoir....dpost__p__74016

Tu me réponds toujours des conneries de ce genre et tu te demandes pourquoi je te trouve mongol.

En contrepartie, LA SEULE FOIS ces deux derniers mois où un droitiste a débattu avec moi et s'est efforcé de me répondre intelligemment, c'était mon débat avec personnage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si 2 messages dans un thread qui date de deux jours pourraient venir invalider ce qui semble être un caractère récurrant chez toi. Qu'est-ce que t'en pense?

J'veux dire, sur 6 interventions dans ce thread, y'en a cinq qui ne manquent pas d'insulter quelqu'un ou quelque chose. Et personne t'as jamais rien demander ici saufe pourquoi t'agis comme un connard, et regarde comment tu continue à t'enfoncer.

Modifié par B~E
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne t'as jamais rien demander ici
Moi je t'ai rien demandé et tu te permets de me péter une crise. Pauv' ti pet.

De 1, j'ai le droit de penser ce que je veux et de 2, j'ai le droit de m'exprimer comme bon il me semble. De 3, tu me donnes pas de raisons de changer d'opinion sur toi, alors que, 4, j'ai plusieurs raisons d'avoir peu d'estime de toi, à commencer par ton éternel et redondant chiâlage sur mes insultes, bien que plusieurs diront que la meilleure solution, pour toi, soit de m'ignorer. Cependant, les plus importantes raisons de ne pas t'estimer est ton obssession à essayer de convaincre le monde d'hair une religion et ta récurrente tendance à supporter les extrémistes de droite. Toi tu m'aimes pas parce que je t'insulte. Pauv' ti chou.

Donc 5, je vais continuer à dire ce que je pense, même si t'aimerais bien me taire.

So, get over it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, si t'as un problème avec l'autorité en général on veut pas le savoir. Tu peux continuer à penser ce que tu veux et dire ce que tu veux. Pas besoin de me parler comme si j'étais ton père.

J'me demandais seulement si

Y'a quelqu'un dans le forum qui pense différemment de toi et que tu n'arrives pas à mépriser?

parce que

j'tai jamais vraiment vue argumenter sans finir à te défiler à coup d'insultes.

Loin d'être une crise, la question se pose parce que tu te défends avec des insultes quand on t'accuse justement d'agir comme un connard, dans un thread ou le deux tiers de des messages sont le fait d'un troll. On te met le nez dans la merde et t'en redemande. C'est claire que j'te demandrais pas de ne pas dire et penser ce que tu veux, parce que t'es un osti de one-man-show.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta récurrente tendance à supporter les extrémistes de droite.

Tu réfères à ma récurrente tendance à montrer que de supplier de bannir des forumiens pour leurs opinions c'est laite en tabarnak? Ok.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion de cet épisode était que tout le monde avait le droit de dire ce qu'il voulait.

Toi t'as le droit de propager ta haine et de t'associer à ceux qui sont pire que toi.

Et moi j'ai le droit de la contrer en vous insultant. De toute façon, c'est normal de décourager les haineux de ton genre.

Modifié par 1000+
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...