Aller au contenu

Victime d'un vaccin?


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

post-130-1256546967,0942_thumb.jpg

On voit qu'ils en mettent quand ils mentionnent la gélatine d'une manière à faire peur. C'est la même gélatine qu'il y a dans le fucking jello, sérieux. Elle est aussi d'origine animale.

Il contient aussi du monoxide de dihydrogène (DHMO): http://www.dhmo.org/facts.html

Glutamate de sodium = glutamate monosodique, aka le produit rehausseur de goût à tout resto chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne souffre pas du syndrome de Guillain-Barré, mais d'une forme très rare de dystonie; un groupe de maladies neuromusculaires qui affectent les mouvements.

Deuxièmement, le lien n'est pas aussi clair qu'on pourrait le croire entre le vaccin de la grippe et la maladie de cette jeune fille. C'est un peu comme ceux qui affirment qu'il y a un lien entre l'autisme et les vaccins. Facile de voir un lien entre cette maladie rare et la vaccination; pratiquement tous les bébés sont vaccinés au Québec. Bref, on est presque assuré de diagnostiquer quelques cas d'autisme chez des enfants peu après que l'un d'eux se soit fait vacciner.

Je veux pas te contredire pour te contredire, mais l'autisme est une maladie qui est déclenché à cause d'un surplus ou d'un manque d'un chromosome dans le code génétique de la personne. Un vaccin ne pourrait pas "déclencher" l'autisme.

Pour ce qui est du vidéo, bah oui ça arrive, une fille sur des millions de personnes qui se font vaccinner contre la grippe à chaque année. Ouhh eille.

Ce n'est de la faute à personne, ni de la fille, ni des gens qui le lui ont injecté. Ça arrive c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les statistiques que je cherchais:

  • Le taux de mortalité mondial de la grippe A (H1N1) est de 0,9% (source)
  • Le gouvernement estime que la grippe pourrait frapper jusqu'à 2,5 million de Québécois (source)
  • La vaccination contre la grippe vient avec un risque de 0,000001% de provoquer le syndrome de Guillain-Barré, un effet secondaire grave (source)

Si on compare ces statistiques, on peut conclure rapidement que les chances d'attraper la grippe H1N1 et d'en mourir sont de 0,0297%. Les chances d'être frappé par un effet secondaire grave suite à la vaccination contre la grippe sont de 0,0001%.

Je serai donc vacciné. Probablement la semaine prochaine, ayant déjà été asthmatique actif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te contredire pour te contredire, mais l'autisme est une maladie qui est déclenché à cause d'un surplus ou d'un manque d'un chromosome dans le code génétique de la personne. Un vaccin ne pourrait pas "déclencher" l'autisme.

Euh, autisme != trisomie 21

L'autisme a un certain caractère héréditaire, mais les causes de l'autisme sont complexes, c'est certainement pas le nombre de chromosomes.

Edit : Mon dieu, arrête de répondre au dude qui fait semblant d'être un Réda exagéré dans l'autre sujet, c'est un troll.

Modifié par Running With Spoons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU autisme = pas PANTOUTE trisomie 21

lautisme,cest quelquun enfermer dans son monde,cest presque impossible de faire parler ou sourire un autisme.Le moindre changement de le decor dune personne autisme peux resulter des gestes de violence.

la trisomie 21 cest disons le..une personne alien/e.

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU autisme = pas PANTOUTE trisomie 21

lautisme,cest quelquun enfermer dans son monde,cest presque impossible de faire parler ou sourire un autisme.

la trisomie 21 cest disons le..un mongole.

On se serait contenté de Syndrome de Dawn, mais vas y avec mongol si ça te fais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU autisme = pas PANTOUTE trisomie 21

lautisme,cest quelquun enfermer dans son monde,cest presque impossible de faire parler ou sourire un autisme.Le moindre changement de le decor dune personne autisme peux resulter des gestes de violence.

la trisomie 21 cest disons le..une personne alien/e.

!= veut dire "n'égale pas"

C'est que la trisomie 21 est une des seules maladies connues - par la population en générale - de "trop de chromosones" ou "pas assez de chromosones".

Je disais ça parce que je ne comprenais pas pourquoi van wilder pensait que l'autisme était causé par trop ou pas assez de chromosones, je pensais qu'elle se mélangeait peut-être entre autisme et trisomie 21.

Aussi, je trouve très amusant ton "la trisomie 21 est une personne alienée" (une personne aliénée est une personne qu'il est "impossible" d'insérer à la société) alors que depuis 50 ans, beaucoup d'organisations se battent pour que ces personnes soient mieux inclus à la société.

Et ta description de l'autisme : ahaha. C'est beaucoup beaucoup plus large que ça l'autisme!

Oui il y en a qui ne peuvent pas faire grand chose comme ton exemple, mais il y en a aussi qui ont "Asperger's Syndrome" (une forme d'autisme) qui fonctionnent très bien en société. Bill Gates est depuis longtemps suspecté d'être autiste.

Finalement, syndrome de down, pas dawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais marquer mongole mais c'est insultant...Et je sais que l'autisme c'est beaucoup plus large que sa mais j'voulais simplement montrer que trisomie et autisme != pas du tout pareil.

edit : != égale pas...oh ok...

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux formes d'autisme

1) De haut niveau = asperger. Ce sont des personnes avec un haut QI, qui ont de la difficulté avec leurs habiletés sociales mais qui peuvent fonctionner correctement,

2) De bas niveau : QI en bas de 70, qui sont dans leur bulle, communiquent très peu, etc.

Et ce vaccin ne peut pas provoquer l'autisme ou la trisomie chez un enfant de 3-4 ans qui s'est déjà développé normalement. Pour un foetus, je ne sais pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vidéo a été suspendu, mais je crois comprendre en lisant les commentaires que tu te réfères au cas plutôt médiatisé de la jeune meneuse de claques qui prétend souffrir de dystonie suite à l'administration d'un vaccin contre la grippe AH1N1.

il importe de connaître la suite de l'histoire: plusieurs médecins, suite au reportage ont soulevé la possibilité que la dystonie dont elle souffre ne serait pas attribuable au vaccin comme le prétend la dame, mais à un trouble de nature psychogène. je te réfère aux témoignages de deux médecins: Dr. Leigh Vinocur de la faculté de médecine de l'Université de Maryland et Dr. Stephen Grill, expert en troubles moteurs:

http://www.youtube.com/watch?v=jP0QYLMUZb4&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=zDdh7LkKQLQ&feature=player_embedded

grosso modo, tous deux observent une irrégularité dans la manifestation physique de ses symptômes, c'est-à-dire que ses mouvements et sa façon de parler ne semblent pas révéler une véritable dystonie mais plutôt une dystonie de nature psychogène. Dr. Vinocur ne rapporte, dans la littérature médicale, aucun cas de dystonie attribuable au vaccin. c'est donc dire qu'il s'agit d'un cas non seulement unique, mais dont la relation causale avec le vaccin de la grippe est sérieusement mise en doute!

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vidéo a été suspendu, mais je crois comprendre en lisant les commentaires que tu te réfères au cas plutôt médiatisé de la jeune meneuse de claques qui prétend souffrir de dystonie suite à l'administration d'un vaccin contre la grippe AH1N1.

il importe de connaître la suite de l'histoire: plusieurs médecins, suite au reportage ont soulevé la possibilité que la dystonie dont elle souffre ne serait pas attribuable au vaccin comme le prétend la dame, mais à un trouble de nature psychogène. je te réfère aux témoignages de deux médecins: Dr. Leigh Vinocur de la faculté de médecine de l'Université de Maryland et Dr. Stephen Grill, expert en troubles moteurs:

http://www.youtube.com/watch?v=jP0QYLMUZb4&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=zDdh7LkKQLQ&feature=player_embedded

grosso modo, tous deux observent une irrégularité dans la manifestation physique de ses symptômes, c'est-à-dire que ses mouvements et sa façon de parler ne semblent pas révéler une véritable dystonie mais plutôt une dystonie de nature psychogène. Dr. Vinocur ne rapporte, dans la littérature médicale, aucun cas de dystonie attribuable au vaccin. c'est donc dire qu'il s'agit d'un cas non seulement unique, mais dont la relation causale avec le vaccin de la grippe est sérieusement mise en doute!

NON! Les médecins connaissent rien là dedans.

Le feeling du monde sur YouTube par exemple, ca c'est de la science!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vidéo a été suspendu, mais je crois comprendre en lisant les commentaires que tu te réfères au cas plutôt médiatisé de la jeune meneuse de claques qui prétend souffrir de dystonie suite à l'administration d'un vaccin contre la grippe AH1N1.

Arrêtez de dire que c'était un vaccin h1n1, la cheerleader a reçu un vaccin contre la grippe saisonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...