Aller au contenu

Films "overrated"


Déchet(s) recommandé(s)

Il y avait déjà un sujet comme ça dans le 2.0, je le trouvais plutôt intéressant, donc : Quels sont pour vous les films sur-évalués ?

Pour ma part je trouve the la série des "The Godfather" (Le Parrain) est bien trop overrated, tous le monde en parle comme une référence cinématographique, pour ma part je le trouve plat, je ne suis pas parvenu, malgré mes efforts, à trouver quelque chose d'epic à ce film, pourtant je suis loin d'être difficile avec les films.

Scarface aussi, dans le même genre, je trouve ça plat, jamais parvenu à le regarder en entier...

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les westerns de Clint Eastwood à la The Good, The Bad and The Ugly. Je trouve ces films beaucoup trop lents, malgré que j'apprécie bien le type de héros de ces films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la liste des oscars j'ai déjà ça:

Forrest Gump

Titanic

Shakespeare in love

Trois films respectables, mais qui sont très loin d'être aussi bons que ce qu'on en dit.

Il y aurait aussi:

The butterfly effect

The curious case of Benjamin Button

Tous les Spidermans (même pas de "bons divertissements")

The dark knight

Being There, done that — only not quite as well. Gump makes a big, sloppy show of adoring its puerile hero to the degree of adopting his idiotic notion that whatever life gives you—be it the growth of your Apple stock or the death of a spouse from AIDS — is like a chocolate bonbon. The film is just a short-bus joke wrapped in cloying nostalgia and faux empathy. Robin Wright Penn's Jenny is redeemed by marrying the pure Forrest, but the junkie whore still must die, a plot contrivance that reveals the film's misguided moralism. —Sara Brady, associate editor

- http://listoftheday.blogspot.com/2009/04/20-overrated-movies-of-day.html

In b4 flame war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les nouveaux Star War. Maudit que c'est plate et insignifiant. Ce ne sont que des films d'effets spéciaux, sans contenu.

Je suis totalement en accord avec toi. C'est aussi valable pour les deux suites de The Matrix.

Sinon :

- Forrest Gump.

Tout le monde se prosterne bien bas devant ce truc que je qualifierais de bien médiocre.

Modifié par Carriériste
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que la série des "The Godfather" (Le Parrain) est bien trop overrated, tout le monde en parle comme une référence cinématographique, pour ma part je le trouve plate, je ne suis pas parvenu, malgré mes efforts, à trouver quelque chose d'epic à ce film, pourtant je suis loin d'être difficile avec les films.

[...]

Scarface aussi, dans le même genre [...]

Je comprends, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES FUCKING TRANSFORMERS.

Edit: J'approuve Star Wars en criss

Edit2: Lord Of The Ring également

Edit3: Crouching Tiger, Hidden Dragon , Slumdog Millionaire, The Dark Knight, Donnie Darko, bref c'est plein

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff, sa me fait siller l'oreille. Dis pas sa de Braindead, bon.

:nerd:

Lors de mon arrivée dans la communauté de l'horreur, Braindead semblait, sur certains sites, être un must-see. Ma déception a été très large, faisant dans la démesure de mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la liste des oscars j'ai déjà ça:

Forrest Gump

Titanic

Shakespeare in love

Trois films respectables, mais qui sont très loin d'être aussi bons que ce qu'on en dit.

Il y aurait aussi:

The butterfly effect

The curious case of Benjamin Button

Tous les Spidermans (même pas de "bons divertissements")

The dark knight

Being There, done that — only not quite as well. Gump makes a big, sloppy show of adoring its puerile hero to the degree of adopting his idiotic notion that whatever life gives you—be it the growth of your Apple stock or the death of a spouse from AIDS — is like a chocolate bonbon. The film is just a short-bus joke wrapped in cloying nostalgia and faux empathy. Robin Wright Penn's Jenny is redeemed by marrying the pure Forrest, but the junkie whore still must die, a plot contrivance that reveals the film's misguided moralism. —Sara Brady, associate editor

- http://listoftheday.blogspot.com/2009/04/20-overrated-movies-of-day.html

In b4 flame war

Dude/Girl, force-moi pas à repéter une coche sur ton appréciation de Forrest Gump, ne me force pas à le faire. Merci!

Sinon, je nomine Mulholland Drive. C'est bien beau les "émotions" pis le côté "fucké", mais câlisse que c'est endormant. Comme je l'ai dit souvent, il faut plus que des qualités "cinématographique" pour faire un bon film, selon moi, pis ça, ça m'endors.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qui a pas été nommé, il resterait Finding Nemo.

J'adore les films d'animation, mais celui-là, j'ai toujours trouvé que c'était un film d'animation de série B qui est tout de même meilleur que beaucoup de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réecouté The Dark Knight avec un regard de tivi et de salon, pis j'avoue que se film la avait un trop gros Hype a sa sorti, y'é quand meme un "peu" boboche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...