Aller au contenu

Films "overrated"


Déchet(s) recommandé(s)

J'en est une coupe moi aussi:

The Birds: OK, les effets spéciaux d'oiseaux qui volent partout sont bin faite pour l'époque, mais le reste, j'ai trouvé que c'était à mourir d'ennuis.

Death Proof: C'est juste des filles qui papote dans un resto pendant 1h45, c'mon!

Fight Club: Faut vraiment que je le réécoute, le hype autour de ce film doit bien venir de quelque part certain!! :fag:

Psycho: Yé correct, mais pour moi c'est loin d'être l'ultime film d'horreur... J'suis vraiment pas un fan de Hitchcock tout compte fait..

Cannibal Holocaust, Children of Men, The Mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, attendez, là. Les Transformers, Twillight, etc. ce ne sont pas des films "overrated". Tout le monde s'entend pour dire que c'est de la marde.

C'est bon pour son public cible, mais le public cible ne sont pas "ceux qui rate des films", c'est à peine si ils ont un opinion sur l'univers cinématographique - et je ne dit pas ça avec condescedance, ça s'adresse juste à du monde qui veulent relaxer et décompresser parce qu'ils ont une vie chargé et certainement pas le temps de le perdre à "comparer" des films.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, attendez, là. Les Transformers, Twillight, etc. ce ne sont pas des films "overrated". Tout le monde s'entend pour dire que c'est de la marde.

C'est bon pour son public cible, mais le public cible ne sont pas "ceux qui rate des films", c'est à peine si ils ont un opinion sur l'univers cinématographique - et je ne dit pas ça avec condescedance, ça s'adresse juste à du monde qui veulent relaxer et décompresser parce qu'ils ont une vie chargé et certainement pas le temps de le perdre à "comparer" des films.

Dommage que ma limite de points positifs soit épuisée. Je suis d'accord à 100% d'accord avec toi.

Cependant, si on se fit au "hype" généré par certaines personnes par rapport aux "Twilight et "Transformers" de ce monde, je peux comprendre pourquoi certaines personnes les considèrent comme surévalué. Si on se fiait à ce que l'on entend "dans la rue", on en viendrait à croire que "Twilight" est l'évènement cinématographique du siècle. Alors, dans cette optique-là, je suis amplement d'accord pour dire que ce film est surévalué par ses "fans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu te mêles :

C'est dans celui-là qu'elle incarne un Transformer. Dans l'autre, c'est une chixx pas de tête.

Haha très d'accord. Transformer est dans le box-office 90% a cause de Megan Fox.. si c'est pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers, définitivement. Vraiment la pire crap que j'ai jamais vu niveau acting et histoire. Le seul intérêt dans ce film la était les animations (très bien faites d'ailleurs). Mais le reste j'ai trouvé ca crissement poche.

Sinon: Tout les osti de films de disney/pixar et surtout dreamworks. Calice que je suis pas capable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Batman Begins en vous rappelant que quand le film était sorti, les médias et les critiques capotaient sur le film en le proclamant le meilleur film de l'année/batman/du siècle.

C'était correct comme film, mais absolument loin d'être un chef d'oeuvre (me demandant ce qu'il fait dans le top 250 de IMDB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Like A Raging Bull. /prend un parapluie en métal/

Tout le monde décrivait le film comme étant le film de boxe avec les combats les plus réalistes. NON!!! Le gars reçoit un coup au ralenti et une fontaine de sang et de sueur sort de sa joue. Au moins, c'est pas Rocky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Club: Faut vraiment que je le réécoute, le hype autour de ce film doit bien venir de quelque part certain!! :fag:

Cannibal Holocaust, Children of Men

Fight Club : Yea, ré-écoute le.

Cannibal Holocaust : Comment tu peut dire qu'un film de cannibal underground italien est overrated?

Children of Men : Meh, j'pas tout a fait d'accord, y'a pas eu un gros hype autour de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borat » J'ai trouvé ça trop provoqué. Contrairement à la série de Baron Cohen à HBO, les scènes sont stagées, facile, peu innovatrices ... J'vois pas pourquoi ça pogné tant que ça.

Fight Club » Bon, je l'ai vu juste une fois, mais j'trouve tellement que le twist final est tiré par les cheveux. Je l'ai trouvé particulièrement long également.

Les Rambo » Un gars qui shoot tout le monde en forêt pour aucune estie de raison. J'sais pas, j'aime mieux l'écouter à l'envers. Tsé, un gars qui redonne vie à tout le monde en tirant sur des p'tits Vietnamiens grâce à sa mitraillette magique.

La trilogie des Bourne » Wow, j'ai jamais été aussi déçu de ma vie. J'avais lu les livres et ça n'a absolument rien à voir avec les films. Pis en plus ... C'est yink un film bein ordinaire de suspence comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur des Anneaux.

Vraiment, pas capable. Je comprendrai jamais tout l'engouement autour de ces films.

Ark. Moi non plus. Meilleurs en livres, mais même là...

Selon la liste des oscars j'ai déjà ça:

Forrest Gump

Titanic

Shakespeare in love

Trois films respectables, mais qui sont très loin d'être aussi bons que ce qu'on en dit.

Il y aurait aussi:

The butterfly effect

The curious case of Benjamin Button

Tous les Spidermans (même pas de "bons divertissements")

The dark knight

Forest Gump est un maudit bon classique ! Je crois que ça doit dépendre du public ciblé parce que ça a été une partie marquante d'un début et d'un renouveau dans mon secteur.

De ce qui a pas été nommé, il resterait Finding Nemo.

J'adore les films d'animation, mais celui-là, j'ai toujours trouvé que c'était un film d'animation de série B qui est tout de même meilleur que beaucoup de film.

FINDING NEMO ! Je vais outrageusement te tuer ! C'est un film pour enfant ! C'mon !

Borat » J'ai trouvé ça trop provoqué. Contrairement à la série de Baron Cohen à HBO, les scènes sont stagées, facile, peu innovatrices ... J'vois pas pourquoi ça pogné tant que ça.

Fight Club » Bon, je l'ai vu juste une fois, mais j'trouve tellement que le twist final est tiré par les cheveux. Je l'ai trouvé particulièrement long également.

Les Rambo » Un gars qui shoot tout le monde en forêt pour aucune estie de raison. J'sais pas, j'aime mieux l'écouter à l'envers. Tsé, un gars qui redonne vie à tout le monde en tirant sur des p'tits Vietnamiens grâce à sa mitraillette magique.

La trilogie des Bourne » Wow, j'ai jamais été aussi déçu de ma vie. J'avais lu les livres et ça n'a absolument rien à voir avec les films. Pis en plus ... C'est yink un film bein ordinaire de suspence comme les autres.

Ark. Moi aussi. Tout ça est mauvais. J'osais pas dire avant que Fight Club est tellement plate. On dirait que les gens s'arrachaient les cheveux pour le voir des dizaines de fois alors qu'une fois fut bien suffisante pour ma petite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...