Aller au contenu

Films "overrated"


Déchet(s) recommandé(s)

Children of Men : Meh, j'pas tout a fait d'accord, y'a pas eu un gros hype autour de ce film.

Agree. J'ai tellement trouvé que l'idée originale a été gaspillée, dans le sens qu'elle n'a pas été assez exploitée.

Mais le film est ben beau par exemple!

La trilogie des Bourne » Wow, j'ai jamais été aussi déçu de ma vie. J'avais lu les livres et ça n'a absolument rien à voir avec les films. Pis en plus ... C'est yink un film bein ordinaire de suspense comme les autres.

J'suis pas d'accord, sauf pour le 3e qui m'a vraiment déçu. Dans les films de ce genre, il se démarque des autres. Tout s'orchestre bien et on (en tout cas moi) ne prévoit pas ce qui arrive, très bon point pour du suspense.

Le 3e était beaucoup moins bon parce qu'il devenait prévisible à cause des 2 premiers et la sauce commençait à trop s'étirer selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starship troopers premier du nom

Vraiment mauvais ,les effets speciaux meme pour le temps son a chier ,mais ca pourra jamais etre pire que le troisieme

Edit :J'avait oublié there's no country for an old man ,le film était bon mais on m'avait vraiment décrit un film meilleur que ca

Modifié par Méridien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Batman Begins en vous rappelant que quand le film était sorti, les médias et les critiques capotaient sur le film en le proclamant le meilleur film de l'année/batman/du siècle.

C'était correct comme film, mais absolument loin d'être un chef d'oeuvre (me demandant ce qu'il fait dans le top 250 de IMDB).

Je plussoie.

Sinon "There Will Be Blood" ne m'a pas plu plus que ça, surtout la fin, allez savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais je pense pas que quelqu'un ait nommé les films de Tim Burton. Les animations surtout, je suis pas capable. Au fond, le seul Burton que j'ai vu et que j'ai aimé c'est Sleepy Hollow. Sweeney c'était de la crap aussi. J'ai pas accroché (quoique j'ai jamais vraiment su aimer les comédies musicales), c'est platte, et c'est juste pour le sang. J'ai passé ce stade-là.

En tout cas, c'est mon opinion, mais Burton on dirait que c'est le gars le plus surestimé du monde.

Sinon dans ce que j'ai lu, j'appuie pour les Transformers et Butterfly Effect.

Ah oui, un autre film serait le fameux Notebook. Ça passe le temps, c'est pas de la torture, mais c'est loin d'être écoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Burton est reconnu puisque c'est un géant de la couleur et de la photographie. Il incorpore le gothisme à merveille dans tout ce qu'il touche. La preuve, dans Edward Scissorhand, le personnage de Johnny Depp habillé de bondage fitte néanmoins dans un monde tout coloré et parfait, c'est génial comme contraste.

Mais, t'as le droit de pas aimer sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luun c'mon. Je suis d'accord pour dire que tout ces films sont nul,(à l'exepttion de Jack et edward)mais quand tu dit t'as facon de penser, ne rajoute jamais la phrase ''En tout cas, c'est mon opinion''. Ta d'lair d'une petite idiote sans éducation qui a peur de choquer qui que ce soit. Assume tes pensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark. Moi non plus. Meilleurs en livres, mais même là...

«Même là...», effectivement.

Quand j'ai tenté de regarder le premier film de LOTR et que je me suis endormie dessus, je me suis dit «Oh boy... voyons voir si les livres sont meilleurs». J'ai essayé de lire le premier livre... hem. Sans succès : trop de détails superflus, trop de personnages insipides, trop de flafla... J'en ai parlé à des trippeux de LOTR, ils m'ont répondu de lire les livres en prenant des notes à côté.

...

Hey fuck off. J'ai tu juste pas le goût de lire des livres de DIVERTISSEMENT en étant obligé de PRENDRE DES NOTES pour comprendre toutes les petites subtilités, relation entre les personnages et entre les lieux? Ayoye, non. Hahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Burton est reconnu puisque c'est un géant de la couleur et de la photographie. Il incorpore le gothisme à merveille dans tout ce qu'il touche. La preuve, dans Edward Scissorhand, le personnage de Johnny Depp habillé de bondage fitte néanmoins dans un monde tout coloré et parfait, c'est génial comme contraste.

Mais, t'as le droit de pas aimer sa. ;)

Ah ouais j'ai oublié Edward que j'aime aussi. Oui visuellement c'est hyper beau ses films, ça c'est sûr, sauf que je m'emmerde en les regardant. Les histoires sont plattes. Aussi d'un film à l'autre le style reste le même (quoique si on compare Jack et Corpse Bride c'est carrément mieux fait)... J'sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu le film en le commençant.

Luun c'mon. Je suis d'accord pour dire que tout ces films sont nul,(à l'exepttion de Jack et edward)mais quand tu dit t'as facon de penser, ne rajoute jamais la phrase ''En tout cas, c'est mon opinion''. Ta d'lair d'une petite idiote sans éducation qui a peur de choquer qui que ce soit. Assume tes pensés.

Haha, ta yeule. Si j'assumais pas mon opinion je l'écrirais tout simplement pas.

M'a te dire quoi faire moi aussi: la prochaine fois que t'essayes de te trouver ben bon en m'attaquant, fais-le sans les fautes.

Edit: Ah, et on parle d'art ici. C'est subjectif. On va jamais s'entendre. Fait que c'est mon opinion anyway, j'pas du genre à prendre ma pensée pour la vérité ultime.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Même là...», effectivement.

Quand j'ai tenté de regarder le premier film de LOTR et que je me suis endormie dessus, je me suis dit «Oh boy... voyons voir si les livres sont meilleurs». J'ai essayé de lire le premier livre... hem. Sans succès : trop de détails superflus, trop de personnages insipides, trop de flafla... J'en ai parlé à des trippeux de LOTR, ils m'ont répondu de lire les livres en prenant des notes à côté.

...

Hey fuck off. J'ai tu juste pas le goût de lire des livres de DIVERTISSEMENT en étant obligé de PRENDRE DES NOTES pour comprendre toutes les petites subtilités, relation entre les personnages et entre les lieux? Ayoye, non. Hahahaha.

Prendre des notes ? C'est quoi s't'affaire-là ?

Le pire là-dedans c'est qu'il y aurait environ 10 000 pages sur la mythologie et les histoires de LOTR non-publiées chez le fils de Tolkien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forrest Gump

Lord Of The Ring

Les trois nouveaux Star Wars

Fast and furious

Harry Potter

Ma liste est courte, car je n'écris que ceux que j'ai (essayé d')écouter.

Overated??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'comprends pas.

C'est des films de la mort !

PS » Sérieusement, y'a bein du monde qui a trippé sur ces deux séries-là dont les enfants de 13 ans et les pseudo-amateurs de voitures de 15 ans qui griffonent dans leurs cahiers de cours des voitures de Nascar presque bien faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Ah, et on parle d'art ici. C'est subjectif. On va jamais s'entendre. Fait que c'est mon opinion anyway, j'pas du genre à prendre ma pensée pour la vérité ultime.

HAHAHAHHAHAHA pauvre conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...