Aller au contenu

Films "overrated"


Déchet(s) recommandé(s)

«Même là...», effectivement.

Quand j'ai tenté de regarder le premier film de LOTR et que je me suis endormie dessus, je me suis dit «Oh boy... voyons voir si les livres sont meilleurs». J'ai essayé de lire le premier livre... hem. Sans succès : trop de détails superflus, trop de personnages insipides, trop de flafla... J'en ai parlé à des trippeux de LOTR, ils m'ont répondu de lire les livres en prenant des notes à côté.

...

Hey fuck off. J'ai tu juste pas le goût de lire des livres de DIVERTISSEMENT en étant obligé de PRENDRE DES NOTES pour comprendre toutes les petites subtilités, relation entre les personnages et entre les lieux? Ayoye, non. Hahahaha.

J'ai lu le premier au complet; le deuxième, à moitié. C'est vraiment TROP long. Les films sont mauvais à cause de cette longueur et de l'intrigue mauvaise. On sait tous qu'à la fin, ils vont atteindre leur but. Sinon, le monde aurait pas tous dit que c'était vraiment bon !

Et prendre des notes en lisant les livres ?! Si c'était à l'étude pour un cours peut-être, mais y'a des maudites limites ! En tout cas, ceux qui me disent que c'est leurs films cultes me font souvent peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Tout le monde font juste chier sur Avatar gratuitement, c'est devenu un inside tellement que tout le monde l'a vu. Avatar est devenu comme Facebook. Avec tout ces messages de haine, je vais commencer à penser qu'Avatar est underrated :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde font juste chier sur Avatar gratuitement, c'est devenu un inside tellement que tout le monde l'a vu. Avatar est devenu comme Facebook. Avec tout ces messages de haine, je vais commencer à penser qu'Avatar est underrated :/

Ce sont surtout les réactions face à Avatar qui ont été pathétiques. Un amateur d'effets spéciaux disant qu'il a adoré regarder le film, sur l'aspect visuel, je vais comprendre, j'ai aucun problème avec ça. Mais des jeunes gens se disant terriblement déprimés parce qu'ils ne pourront jamais vivre dans d'aussi beaux mondes que ceux de Avatar, on peut s'entendre que c'est difficile d'avoir une réaction plus ridicule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il y a quelques années, tout le monde parlait des Triplettes de Belleville, je l'avais loué et maudine que c'était plate. Peut-être n'appréciais-je pas l'art parce que j'étais encore jeune, mais j'y repense et je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de bon.

The+Triplets+of+Belleville.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover.jpg

Avant, je croyais que c'était un petit gars mexicain ou un sud-américain quelconque sur l'affiche, je ne voyais pas le lien avec le film.

D'ailleurs, l'affiche du film n'a pas plus de lien avec le film, que ce soit un petit latino.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Blade Runner

J'ai fait l'erreur d'ajuster mes attentes en fonction de la réputation du film. Ma deuxième erreur a été de regarder le "director's cut", c'est-à-dire la version longue sans narration.

Résultat : j'ai mal compris l'intrigue et j'ai trouvé le film trop long. Peut-être que les gens qui encensent ce film l'on vu il y a longtemps et que l'oeuvre Ridley Scott se démarquait des autres à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrigue de Blade Runner a pourtant rien de très complexe : c'est un film noir intégré dans un univers S-F. Je regarde ce film régulièrement je suis toujours étonné d'à quel pont ça a bien vieilit et c'est moderne.

C'est Chocking Dog je crois qui disait récemment que Pulp Fiction avait mal vieillit. Criss, on dirait un film de la fin des années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Club

C'est pas un mauvais film, mais c'est énormément surestimé. L'intrigue est là, la bonne interprétation de la part de Brad Pitt et Norton aussi, mais encore? Ce que je déteste le plus du hype autour de ce film, c'est les gens qui disent que ça a changé leur vie, que ça leur fait voir le monde d'une différente façon: que Fight Club est une bonne critique de notre société. Je me rappelle très bien qu'un membre me disait, sur le 2.0.: ce film va changé ta vieeee.

...

...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démineur, Trop long et manque de sénario ... dire qu'il as battue Avatar !

Je pense que tu peux quitter cette section tout de suite et ne jamais y revenir.

J'ai trouvé "Hurt Locker" passablement surévalué, mais bon, c'est pas ça le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démineur, Trop long et manque de sénario ... dire qu'il as battue Avatar !

Tu as divisé par zéro ou quoi ?

J'ai trouvé Hurt Locker bien meilleur que Avatar, il mérite amplement sa place devant cette merde surévaluée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...