Aller au contenu

Films "overrated"


Déchet(s) recommandé(s)

2001: A space odyssey et Blade Runner.

J'ai regardé le premier en me demandant comment c'était devenu un film culte et le deuxième en me demandant pourquoi c'était un film de référence en matière de film de science-fiction.

Btw, c'était moi qui avait parti ce sujet sur le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001: A space odyssey.

J'ai regardé le premier en me demandant comment c'était devenu un film culte

Quand même le film le plus réaliste en ce qui concerne le voyage dans l'espace.

Les séquences sont lentes et plates, mais c'est ça l'espace. :P

Je n'ai jamais été capable de le regarder en une session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage en question (hoax) bien que je ne suis pas encore totalement persuadé qu'ils y aient vraiment été en juillet 69 (avec l'argent qu'ils ont eu après je ne doute pas des voyages retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persépolis.

Insipide.

En effet, je trouve la narratrice tellement conne que ça m'empêche d'apprécier l'histoire. C'est raconté d'une manière assez désagréable, on dirait que l'oon manque tout ce qui est intéressant. Comme je l'avais dit sur l'aut' forum, "Ouan, bin en Iran il se passsait quelque chose, mais moi pendant ce temps-là bin j'étais ailleurs pis j'me faisais sauter en Autriche. Ho la la, regardez, j'ai eu une peine d'amour. Ah, ça pis y a des familles de mortes ensevelies pendant les bombardements. Mais moi j'étais pas là. Regardez-moi. MOI."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 asti de film de marde avec du blue screen of death

batman le new on sen fou de keith ledger

nitro criss de lemay tivierge je veux un coeur je fait des backflip

brokeblack mountain voir que ce film a gagner des prix sest comme votez pour harper tu fait po ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 asti de film de marde avec du blue screen of death

batman le new on sen fou de keith ledger

nitro criss de lemay tivierge je veux un coeur je fait des backflip

brokeblack mountain voir que ce film a gagner des prix sest comme votez pour harper tu fait po ca

C'est Heath Ledger, et ce serait bien que tu surveilles ton orthographe, ça nous aiderait à te trouver plus crédible.

Pour ce qui est de 300, je suis d'accord. Pour ce qui est de Nitro, c'est très drôle, parce qu'ils nous font croire qu'un don d'organe fonctionne avec le groupe sanguin, ce qui est totalement n'importe quoi.

Modifié par Mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, Twilight. L'histoire est profondément barbante. Pis les "AAHH MAIS IL EST TELLEMENT BEAU" font saigner mes oreilles.

trop vrai soap pour preteen les enemies pas credible qui sorte dun show de boucane avec un beat de cave pis au slow mo trop drole ce navet

C'est Heath Ledger, et ce serait bien que tu surveilles ton orthographe, ça nous aiderait à te trouver plus crédible.

Pour ce qui est de 300, je suis d'accord. Pour ce qui est de Nitro, c'est très drôle, parce qu'ils nous font croire qu'un don d'organe fonctionne avec le groupe sanguin, ce qui est totalement n'importe quoi.

non je veux le call keith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie Spiderman.

La trilogie Pirates of the Caribbean.

Les deux Transformers.

The Dark Knight quoi que je l'aime bien, c'est pas le film du siècle et je le trouve très pauvre visuellement. Ghotham manque vraiment d'identité alors que dans les films de Burton, la série animée de 92 et certains comic books, la ville avait vraiment un côté intemporel, claustrophobe et une identité bien à elle alors que dans le film de Nolan c'est juste Chicago.

The Exorcist.

Il y a encore un paquet d'autres films mais ça serait trop long les nommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La graine et le mulet.

Plusieurs m'avaient dit que c'était bon, les critiques étaient bonnes. J'ai trouvé ça à chier, je le regardais avec ma blonde et je préférais checker mon chat joué du coin de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y aller pour 300 aussi, très pauvre ce film là, et avec les ennemis dans ce film là, je tiendrais bien une journée entière seul contre eux, ils font juste courir vers la tite gang et crevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill Bill... j'ai essayé fort, mais je suis pas capable d'aimer ça.

Kill Bill c'est surtout un exercice de style. Soit tu aimes, soit tu détestes. J'avoue ne pas comprendre le gros hype autour du film, même si je l'ai personnellement aimé. D'ailleurs si tu connais un peu les films noirs et les films de Kung Fu, ça l'aide à apprécier les films, du moins à mon avis. Tarantino a utilisé beaucoup d'éléments techniques et d'aspect "narratif" de ces deux genres. Il ne faut pas oublier qu'il est un fan des films de séries B et qu'après les années cinquante, les films noirs sont devenus les films de série B.

Si ça t'intéresse, je pourrais élaborer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...