DeviantVulture 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 http://www.corussports.com/hockey/nouvelles/chris-chelios-et-bob-gainey-se-sont-parles-1819491.htmlEn attendant, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 J'ai aussi entendu dire que Denis Savard allait rechaussez ses patins et venir sauver le Canadien à grand coup de spinorama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 J'ai vu ca sur Rds.ca aussi...chu découragé...gimme a fuc***** break... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Chelios a récolté 5 points en 5 matchs dans la Ligue américaine. Il montre un différentiel de +2 en plus d'avoir joué 27 minutes dans le dernier match de son équipe.C'est mieux que ce que bien des défenseurs actuels de l'équipe peuvent faire selon moi. Chelios apporterait en outre l'expérience nécessaire à bien encadrer les jeunes défenseurs de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Il pourrait certainement être utile défensivement, beaucoup plus que Bergeron.De plus il pourrait être un excellent mentor pour Gorges et autres jeunes qui pourrait être rappelés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Chelios est rendu plus lent qu'Hal Gill. Peut-être apporterait-il quelque chose dans la chambre, mais c'est pas mal ça. Le gars est complètement fini, il est temps qu'il l'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 (modifié) Chelios est rendu plus lent qu'Hal Gill. Peut-être apporterait-il quelque chose dans la chambre, mais c'est pas mal ça. Le gars est complètement fini, il est temps qu'il l'accepte.D'accord.Trop lent, trop vieux. Dans l'état ou on en est, le développement des jeunes est la meilleure solution. Modifié 5 novembre 2009 par DÉKADENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Exactement, surtout avec les jeunes comme Subban, Carle, O'Byrne, Weber et même Gorges. Pas besoin d'vieux fini avec le CH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Y'a vraiment quelqu'un qui a vu cette rumeur et qui s'est dit " Hum, ça serait une bonne idée, faut juste qu'il oublie pas de prendre ses pillules pis sa marchette."Anyway, au rythme ou vont les choses, Chelios va prendre se retraite pis devenir le nouvel empereur tyrannique de la NHLPA pis on va perdre encore une saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Le destin de Chelios est de devenir un syndicaliste enragé à la tête de l'association des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 J'ai juste ça à dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!