Aller au contenu

Alouettes de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai écouté la game dans une Cage aux Sports étonnament déserte même en début de match.

À 27 - 11, on avait nos manteaux sur le dos pis on crissait notre camp.

Une bombe, on reste pis on check. Touché! on se rassoit.

J'vais m'en souvenir longtemps de cette game là. Ça accote presque la remonté 0 - 5 du Ch contre les Rangers.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ressentir le plus gros WTF de ma vie. J'avais lâché la game hier après le dernier touché des Ryders. J'avais pas écouter les nouvelles depuis. Méchante surprise ce matin!

Tu n'as pas honte? Ne serait-ce qu'un petit peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la game dans une Cage aux Sports étonnament déserte même en début de match.

À 27 - 11, on avait nos manteaux sur le dos pis on crissait notre camp.

Une bombe, on reste pis on check. Touché! on se rassoit.

J'vais m'en souvenir longtemps de cette game là. Ça accote presque la remonté 0 - 5 du Ch contre les Rangers.

J'étais dans une Cage aux Sports moi aussi et c'était quand même remplis. Au 3/4 je dirais et les 3 premiers quarts, je regardais plus les serveuses que la game. L'ambiance était quand même bien présente à chaque beau jeu des Alouettes. Au dernier jeu, tout le monde était debout et c'était la folie quand Duval a réussit son placement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros canons de sont pas tous présentés. Le monde disent wow Anthony Calvillo a gagner la coupe Grey. Hum non, y'a jouer une game de marde. Y c'est pas présenté et y'a choker comme les autres années. Duval nous a garder dans game. Non y'a jouer une game de marde. Y'a faite 2 placements et quoi 2-3 bottés de dégagement réussits? Et il en a manqué combien? Autant.

Cahoon c'est présenté, Cobourne c'est présenté, Boulay c'est présenté, Cox c'est présenté, Bratton c'est présenté. J'en oublie une coupe mais tout sa pour dire que je suis quand même déçu que les Alouettes n'aient pas joué à leur hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a un pas entre ''ordinaire'' et ''game de marde''. Il est pas obligé de gagner des matchs à lui seul non plus, mais je ne crois pas qu'on peut lui mettre les performances plutôt moyennes de l'équipe sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a un pas entre ''ordinaire'' et ''game de marde''. Il est pas obligé de gagner des matchs à lui seul non plus, mais je ne crois pas qu'on peut lui mettre les performances plutôt moyennes de l'équipe sur le dos.

Non c'est sur que c'est pas juste de sa faut à lui. D'accord je suis peut-être aller fort avec game de marde mais c'était très décevant. Au premier quart, 6 possessions ( je crois ) sans aucun first down. Il faisait des passes dans les pieds de ses receveurs. C'est pas le Calvillo de cette saison. Celui de cette saison lançait son ballon drette dans le chest, dans le numéro du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros canons de sont pas tous présentés. Le monde disent wow Anthony Calvillo a gagner la coupe Grey. Hum non, y'a jouer une game de marde. Y c'est pas présenté et y'a choker comme les autres années. Duval nous a garder dans game. Non y'a jouer une game de marde. Y'a faite 2 placements et quoi 2-3 bottés de dégagement réussits? Et il en a manqué combien? Autant.

Cahoon c'est présenté, Cobourne c'est présenté, Boulay c'est présenté, Cox c'est présenté, Bratton c'est présenté. J'en oublie une coupe mais tout sa pour dire que je suis quand même déçu que les Alouettes n'aient pas joué à leur hauteur.

Peyton Manning avait connu une game de marde lors de la conquête du Super Bowl des Colts et pourtant, il a gagné le MVP et tout le monde disait que c'était "son" championnat. Autant dans la victoire que dans la défaite, le quart-arrière est pas mal trop mis en évidence par les gens qui suivent le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peyton Manning avait connu une game de marde lors de la conquête du Super Bowl des Colts et pourtant, il a gagné le MVP et tout le monde disait que c'était "son" championnat. Autant dans la victoire que dans la défaite, le quart-arrière est pas mal trop mis en évidence par les gens qui suivent le football.

En effet. Le quart-arrière c'est la base mais faut du monde pour l'entourer, le protéger, attraper ses passes. Tant qu'à moi, le trophée a été remis au meilleur joueur du match. Cobourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...