Aller au contenu

Alouettes de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un a vu le match? J'ai juste pu suivre sur Internet (Twitter et play by play sur le site de la CFL). Une belle rivalité pour la saison 2010?

Match de fou!

SJ Green a fait probablement un des plus beau catch de l'histoire de la CFL

Les Rough Riders semblait gagner, mais un jeu qui leur donnait la victoire a été rappelé, à cause de la présence de 13 joueurs sur le terrain. Shades of 2009. Les alouettes ont donc eu la chance d'égaler le pointage, mais ils ont perdu plus tard en prolongation.

En tout cas, l'offensive a bien joué, mais la défensive a eu beaucoup de difficulté en fin de matchs. J'ai confiance qu'ils vont se reprendre, mais bon peut-etre que la défensive ne sera pas aussi forte que l'an passé sans Keron Williams et Davis Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ouais la défensive cest vraiment ce qui fait défaut cette année. C'est dommage parceque faut dire qu'on a perdus des gros merci depuis 2 ans, parceque vla pas si longtemps, cest la défensive qui nous sauvais souvent, ca pi les unité spécials.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand; next game!

=======================

Ce matin j'écoute RDS 7h07am.. une courte entrevue entrevue avec Adrian Anderson pis il est dans la chambre des joueurs... il porte une casquette «L.A.». Je le mettrais à l'amende de façon exemplaire. Tu es dans la chambre des joueurs des Alouettes de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Parlant des Als, y-a-t-il d'autres Éboueurs qui seront présents au Stade Olympique pour la finale de l'Est?

Yep ! et c'etais un très bon match, Massacre total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mon jersey de Ben Cahoon aujourd'hui au travail, et j'ai entendu le commentaire le plus drôle:

Fille avec son chum: Ah fek y'ont gagné?

Chum: Bin oui tu m'as pas entendu hier?

Fille: T'as écouté le hockey hier?

Chum: Bin oui esti, les Alouettes ont gagné la coupe grey au hockey hier! Calisse!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...