Aller au contenu

Alouettes de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Duval va être clairé l'année prochaine et ca va faire du bien :)

Difficile de croire que c'est la SEULE job de ce gars là! Botter un ostie de ballon pis même pas capable de performer de façon moyenne!

Z'avez vu la jambe de Leron Mitchel plier dans un sens dans laquelle elle n'est pas supposé plier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas signer le jeune Colt David!? Il n'a pas tant de puissance, mais il a démontré beaucoup de calme et de confiance. Je suis tanné des hauts et bas de Duval et encore plus tanné de son indiscipline. Il se croit plus gros que le cadre de porte. J'espère que l'on ne lui offrira pas un nouveau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Aucun touchdown de l'offensive, l'offensive n'était pas vraiment mieux, c'est certain que lorsque la défensive joue pratiquement tout le match elle va mal paraitre, au moins elle a fait 2 touchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quel choke incroyable!!!

J'suis sérieusement déçu des mouettes, c'est tout ce que j'avais à dire...

Ça fait trois parties de suite qu'ils chokent à la fin. Les deux autres, ils ont réussi à les gagner in extremis, mais celle-là, ils l'ont échappée. Trestman me tape sur les nerfs à essayer des passes risquées quand il a le meilleur RB de la ligue et l'avance. Tu gruges du temps, tu y vas avec des petites passes dans le flan, pas avec les gros jeux sti! C'est un excellent coach, le meilleur de la ligue pour la préparation, mais côté "game management", des fois, ça m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

À la partie de jeudi il avait l'air pas mal dans sa bulle, pour ne pas dire renfermé, pendant le walk vers le terrain. Première fois que je le vois pas "high-fiver" les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit, si jamais Boulay signe avec les Ti-Cats, c'est rendu mon team!

Repêchage des plus merdique, libère un gars qui donne corps et âme et qui aurait pu être réserviste ou teamer si jamais tu ne le crois pas assez bon pour être partant... assez décevant.

Je dois avouer être vendu pour les équipes qui sont aller chercher des petits vert et or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ca paraît que le monde se calisse de plus en plus de le CLF et des alouettes, le dernier post date du début de la saison, l'an passé.

Personnellement je trouve que cette organisation là est pas très efficace dans ses effort pour attirer du monde, surtout comparé au Canadiens et à l'Impact. Y'a ben du monde aux games vous me direz. Mais checkez ben ça, je call une diminution constante de l'affluence au cours des prochaines années. Faut dire que jouer dans une ligue crissement plate comme la CFL ça aide pas. Pis quand le vieux QB mexicain va finalement décroché pis se rendre compte qu'il a fait son temps, ça va peut-être aider.

Mais props à Tanner Marsch à date pour avoir replacé un peu le team...en espérant qu'il vole son poste au vieux laid!

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replacer le team avec 6 revirements? Tu peux pas vraiment te baser sur le dépotoir pour juger de la popularité des alouettes, le dépotoir est rendu désert.

C'est vrai par contre qu'ils ne se sont pas réveillés depuis l'arriver de l'impact, le stade percival molson n'est plus sold out depuis 2 ans.

Mais bon, t'as le droit à ton opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...