Aller au contenu

Alouettes de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Une belle game sa!! Mettons que les unités spéciales.. c'était pas mal mieux!! D'après moi y'on du pratiquer la semaine avant le match!!

J'ai écouté la partie à la radio en travaillant et en me basant sur leurs commentaires, je n'ai pas du tout eu le même feeling. Les remises semblaient encore brouillons, cependant, les couvertures de bottés semblaient bien mieux. Mais bon, je n'ai pas vu les séquences et faut dire que Marchand, comme descripteur, ce n'est pas la bombe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros test ce soir pour les Alouettes. Edmonton est probablement la place la plus dure à jouer dans toute la CFL et avec la volée qu'on leur a donné la dernière fois, ils vont être focus en tabarnak. J'ai bien hâte de voir la partie.

En espérant que les unités spéciales continuent dans le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de marde de nos Moineaux. Trois quarts tout à fait pathétique et un quatrième assez cousi-cousa.

Les unités spéciales ont encore été une fois atroce, surtout les unités de couverture. Ils ont accordé un tas de gros retour aux Eskimos ce qui a tué tout leur momemtum.

L'attaque n'a pas bien exécuté et elle a encore une fois laissé un tas de points dans la zone payante.

La défensive a fait un travail correcte, mais Ricky Ray était vraiment "on" ce soir, alors, il les a déchiqueté.

Bref, une belle soirée à oublier pour les Alouettes. Aussi bien que ce genre de match arrive en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias montréalais disaient en début de saison que les Alouettes ressemblaient aux Patriots pendant leur saison parfaite. hahaha ! Arrêtez donc de croire les ballounes des journalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, bon départ très solides tan offensivement que defensivement, mais je ne peux m'empêcher de penser aux nombreuses défaites quand ça compte vraiment....Bref aurons nous la coupe grey de retour, ou en rêverons nous durant encore un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un peu de marde à l'entraînement aujourd'hui. Ferri a entré en contact avec Desriveaux, Cobourne s'est porté à la défense de Desriveaux et une petite mêlée s'en est suivie. Trestman était en furie après Ferri et l'a renvoyé au stade Olympique (l'équipe s'entraînait à Brossard aujourd'hui). Hâte de voir si Ferri va jouer samedi à Winnipeg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même que ce soit Ferri qui écope dans tout ça, il doit y avoir anguille sous roche.

Dernièrement, l'attaque de nos Moineaux est assez ordinaire, ce n'est donc pas une mauvaise chose qu'un incident du genre se produise. En espérant que ça resserre les liens chez les membres de l'attaque et que ça nous donne du jeu avec plus de cohésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans la zone payante c'est que les Als ne courrent pas ou n'essaye pas les petites passes à Cahoon qui font leur succès. Ils y vont toujours pour la longue passe dès qu'ils arrivent à la ligne de 30. À part de ça, j'espère que Trestman va revenir avec Guzman à la place de Ferri. Guzman est aussi vite que Ferri mais est bien meilleur contre la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois la défensive qui a été la plus impressionnante, cependant. L'attaque a encore une fois manqué quelques chances. Au moins, ils ont su capitalisé suite aux revirements. Globalement, une bonne partie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Afin de repartir le sujet:

WOW, quels Alouettes impressionnants cette saison! Trestman a réussi son pari en apprenant à merveille le style de jeu canadien.

Pensez-vous qu'ils vont choker en séries?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils devraient sortir facilement de l'est. Ça va se jouer à la Coupe Grey et avec la défensive dominante que nous avons, j'y crois. L'offensive va se réveiller tôt ou tard et notre défensive joue glorieusement depuis le début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'Étais au Stade aussi S'était super!!!

très bon match, c'est certain que le 4em quart était un peu plus lame, mais bon étant donné les circonstances, c'est normal.

Par conte, cela aurait été amusant de voir un peu plus les griffes des lions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très le fun pendant le premier quart. Après, l'ambiance est tombée, faut dire que c'était pas une game de football, c'était une pratique avec épaulettes.

La seule reproche que j'ai à faire à l'organisation des Alouettes c'est l'accès au stade, bordel que c'était long et pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule reproche que j'ai à faire à l'organisation des Alouettes c'est l'accès au stade, bordel que c'était long et pénible.

Crissement, ya tellement de gens qui ont manqué le Kick off!!! Bordel que stais dla marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ces personnes victimes des circonstances. Au moins, j'ai vu le premier touché des Alouettes, même si j'ai manqué le placement des Lions.

Wow c'était si long que sa pour rentrer au stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...