Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Papy tofu c'est le gars qui ressemble à Réal Bossé et qui connait un grande nombre de langues asiatiques.

Gilles c'est le gars qui lui manque un organe vital. Un pancréas ? Et qui a une maîtrise de l'allemand assez remarquable.

Ougadapoues c'est le gars qui suit les traces de Pesmerga dans l'industrie du jeux.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qrzz.jpg

nous avons croisé le fils de Marie Lamontagne d'Unité 9. drôle de coïncidence puisque ce gars-là était devenu un running gag entre moi et ma copine. à chaque fois qu'on le voyait appraître à l'écran, on ne manquait pas de souligner à quel point il a une face de troll.

moi: hey, le gars qu'on vient de passer, je le connais, mais je sais pas de où.

elle: hein, moi aussi je le connais, mais je sais pas de où non plus.

moi: yo, mais c'est le troll d'Unité 9!

éclats de rire.

j'espère qu'il ne nous a pas entendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai passé la soirée avec Lux et Charity.

Nous sommes allés voir les Legendary Pink Dots.

Le groupe a donné un bon show. Ils ont quand même fait deux rappels.

Le chanteur se donnait tellement; en bon poète en puissance.

"There's a rock in the fancy little box"

J'ai beaucoup flashé sur ses paroles.

Ha et puis; Charity est un gars bin smooth; très différent de quand il poste ici.

Puis Lux est un homme généreux et bon; avec un body langage assez éloquent. J'veux dire; on peut le lire dans les méandres de ses petits gestes.

Finalement; quand je suis arrivée à Bonaventure pour prendre mon bus pour retourner "dans ma ville de marde"; y'avait plein de business man stressés qui fumaient et puis y'avait des clodos qui fouillaient pour des botchs comme des charognards. J'veux dire; j'fais la même chose des fois.

J'ai eu de l'empathie pour eux et je me suis mise à donner des cloppes aux étinérants (qui eux étaient ravis et surpris). Ça a fait ma journée.

J'veux dire; quoi de mieux dans la vie qu'une bonne cloppe?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dire; quoi de mieux dans la vie qu'une bonne cloppe?

une cloppe in a cup?

ft2b.jpg

une Marlboro et un espresso italien digne de ce nom.

Lux, tu dates Charity et Chicken mais ne daignes pas nous dater, you snobbish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir j'ai passé le début de la soirée avec Minh Vy. C'était sympathique.

Après je devais me rendre chez un ami; mais j'avais un peu de mal à m'orienter vu que je ne connais pas bin bin Montréal. En plus son cell était offline. Minh Vy m'a aidée à trouver un chemin; et il fut trouvé d'un chiffre de bus dont j'étais pas très sûre.

J'ai suivi mon intuition qui m'a menée quelque part. J'ai vu un dude au loin et je me suis dit qu'il serait le candidat idéal pour m'indiquer le chemin et me donner du feu (pour pouvoir m'allumer une cloppe --- j'avais perdu mon feu. sucks.).

Je m'approche du gars et à ma grande surprise il s'agit de Le_Prince. Je trouvais ça drôle en tabarnak alors je lui ai proposé de fumer un joint. Je l'ai fait fumer et il m'a montré ses bongs.

Je suis repartie à l'aventure pour trouver l'appartement de mon ami. Comme Dieu me guidait je me suis rendue grâce à mes feelings et mon vibrant sens de l'orientation.

J'ai dû crier à sa fenêtre; il est venu à la fenêtre; j'lui ai dit;

-Fuck you de pas répondre avec ton cell; t'es le plus con des cons!

Finalement; c'était pas pantoute sa faute et c'était pas grave.

Bref; j'ai ri pas mal hier soir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je le savais! Tabarnack, t'avais l'air vraiment nerveux en embarquant et en débarquant du bus. Comme si tu voulais à tout prix éviter d'avoir à répondre au chauffeur quand il te saluait. J'ai pensé dire "Bonne soirée, MOSKVA!" quand tu descendais du bus, mais t'as même pas daigné me regarder une seconde et je n'étais pas certain que c'était toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je le savais! Tabarnack, t'avais l'air vraiment nerveux en embarquant et en débarquant du bus. Comme si tu voulais à tout prix éviter d'avoir à répondre au chauffeur quand il te saluait. J'ai pensé dire "Bonne soirée, MOSKVA!" quand tu descendais du bus, mais t'as même pas daigné me regarder une seconde et je n'étais pas certain que c'était toi.

J'étais pas nerveux, probablement juste dans la lune(comme d'habitude). Je pense a des affaires pis j'oublie ce qui se passe autour de moi. Mais c'est sûr que je t'aurais répondu si tu t'étais manifesté, bitch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Gilles Duceppe à Square-Victoria.

je l'ai reconnu de dos, et j'ai confirmé le tout avec un dépassement de gauche suivi d'un subtil coup d'oeil vers sa direction.

décidément, je croise plein de sommités à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...