Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Elle doit se sentir seule pour fréquenter ces montréalais excessifs.À moins qu'à cherche juste de la bière gratos.

Modifié par Morphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit se sentir seule pour fréquenter ces montréalais excessifs.À moins qu'à cherche juste de la bière gratos.

Elle disait l'autre fois qu'elle tentait d'arrêter de fourrer tout ce qui bouge lorsqu'elle est saoûle. Ce qui me laisse penser que certains profitent de ce fait en lui payant de l'alcool.

C'est un bon stratagème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle disait l'autre fois qu'elle tentait d'arrêter de fourrer tout ce qui bouge lorsqu'elle est saoûle. Ce qui me laisse penser que certains profitent de ce fait en lui payant de l'alcool.

C'est un bon stratagème.

Abuser des filles à qui l'alcool ne fait pas c'est pour les garçons sans honneurs. Ah oui, on parle de Noz l'ectoplasm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délirez pas. Noz est un ange et on va vivre ensemble.

Je fréquente surtout des hommes depuis toujours, rien à voir avec ma solitude.

T'appelles ça un homme ?

28135686100021daa4a0od.jpg

En passant la bébitte àcôté c'est un écuerueil. Il faut aussi dans la bestialité ça lair.

Modifié par Morphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est pile le message auquel je m'attendais. De tous les gens que j'ai rencontré ici, il est sans conteste le plus sympathique et celui avec qui je clique le mieux. Parlez parlez, moi je le kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est pile le message auquel je m'attendais. De tous les gens que j'ai rencontré ici, il est sans conteste le plus sympathique et celui avec qui je clique le mieux. Parlez parlez, moi je le kiffe.

T'es plus dirt que t'en as l'air.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

La thèse de la possession démoniaque n'est effectivement pas à écarter.

En se fiant au Malleus Maleficarum:

Now the method of profession is twofold. One is a solemn ceremony, like a solemn vow. The other is private, and can be made to the devil at any hour alone. The first method is when witches meet together in the conclave on a set day, and the devil appears to them in the assumed body of a man, and urges them to keep faith with him, promising them worldly prosperity and length of life; and they recommend a novice to his acceptance. And the devil asks whether she will abjure the Faith, and forsake the holy Christian religion and the worship of the Anomalous Woman (for so they call the Most Blessed Virgin MARY), and never venerate the Sacraments; and if he finds the novice or disciple willing, then the devil stretches out his hand, and so does the novice, and she swears with upraised hand to keep that covenant. And when this is done, the devil at once adds that this is not enough; and when the disciple asks what more must be done, the devil demands the following oath of homage to himself: that she give herself to him, body and soul, for ever, and do her utmost to bring others of both sexes into his power. He adds, finally, that she is to make certain unguents from the bones and limbs of children, especially those who have been baptized; by all which means she will be able to fulfil all her wishes with his help.

Il se peut que Kal ait été la victiime inconsciente d'un tel rituel lors de sa vie à Glasgow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je me dis juste que ça fait un peu trop longtemps qu'il y a eu un bûcher à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...