Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Hey, tu m'oublie. :o

On c'est vue a la fête de Noz y-a 1 ans.

(Si ces bien toi M.Connard)

Non, je t'ai pas oublié...

En fait , je me suis fourré, je pensais à toi en disant Gemini.

je sais plus c'était quoi ton ancien nick, il me semblait que ca ressemblait à ca... j'ai saisi plus tard que c'était Lux, que je n'ai jamais vu.

Toute une histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai croisé Jean-François Harisson dans un marché express sur St-Laurent hier, aux alentours de 21h00. Je lui ai fait un signe de tête et il a fermé la porte du magasin pour aller tinker son auto.

Il a l'air plus pouilleux, cheveux grisonnants, longue barbe. Pauvre Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un match hors-saison contre une équipe d'un autre pool hier. Killer Instinct était dans l'équipe adverse.

Au début je n'étais pas trop sûr que c'était lui, mais le chandail de threadless avec Mario Bros. me disait que ça devait être lui.

Je ne savais pas trop comment l'aborder: "Heu, ça ce peux tu que tu t'appelles Killer Instinct?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Excluant les GT j'ai déjà croisé GMT* ( ou un truc du genre~ ), IMP, Réda, Foulard, Johnny Jazz (on allait à la même école, ça aide), Frénésie, Rotten, Hikki.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai fait toute une ride d'autobus avec Noeud le 19 Mai a compté de 23h15 sur la 9 en direction de Laval ghetto.

Est-ce qu'il le savait? je ne sais pas...

J'y ai fait un gros coucou et j'ai cru bon de passer ma pass dans l'autobus avant de le lancer un: ''Comment ca va jeune homme?'' mais finalement une fois la pass passé, en me retournant je vis Noeud comme si rien ne c'était passé... et a vrai dire, il ne s'était pratiquement rien passé réellement.

Je l'ai fixé pendant tout le trajet, et je l'assume...

Il essayait de lire une feuille... Il était devant, la lumière était derrière. Il est resté devant... Un indice qui me dit qu'il m'avait bien vu mais qu'il ne voulait pas avoir me causer... ce que je comprend parfaitement...

et pour etre honnete... a mon entré dans le bus, lorsque j'ai vu ''qu'il ne s'etait rien passé'', je me suis dit que c'etait surement temps mieux....

C'est toujours une source potentielle de malaise lorsqu'on est pris a un endroit avec une personne qu'on connait juste assez pour lui parler un peu... soit on se limite au '' salut , ca va ?'' et on prend chacun nos place... soit, par politesse, on entretient le peu de conversation que l'on peut faire avec la dite personne...

Dans les deux cas, malaise il y a...

Quoi qu'il en soit... [blah blah blah miaouw *chaton fif*]

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...