Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais sur le dépotoir au cégep et un gars que je connais m'a dit qu'il avait déjà été dessus, il s'appelait Docteur G. Je viens de lire quelques uns de ses messages et je crois que j'aurais dû tenter plus fort de le convaincre de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le dépotoir au cégep et un gars que je connais m'a dit qu'il avait déjà été dessus, il s'appelait Docteur G. Je viens de lire quelques uns de ses messages et je crois que j'aurais dû tenter plus fort de le convaincre de revenir.

Je pense que le débat est maintenant clos pour ce qui est du sexe de Docteur G. Je me souviens qu'il y avait des rumeurs qui couraient comme quoi il était en fait une elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal sûr d'avoir vu MackBlack ce matin sur la rue Sauvé, près du Marché Central. Il avait l'air pas mal fashion avec ses lunettes chromées et sa démarche de mannequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Naginie.

Ca manque cruellement de détail.

Vous vous êtes parlé? Tu l'a baisé? Elle t'as ignoré? Tu l'a frappé? C'est quoi le feeling de croiser un Ninchat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal sûr d'avoir vu MackBlack ce matin sur la rue Sauvé, près du Marché Central. Il avait l'air pas mal fashion avec ses lunettes chromées et sa démarche de mannequin.

Si par "près du Marché Central" tu veux dire "métro Sauvé", c'était bien moi. Sinon la semaine je prends Sauvé uniquement pour me rendre jusqu'au métro, pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu JJ dans le bus, il ressemblait à une grosse lesbienne.

J'ai vu Vagabond aussi torcher la toilette de laquelle je sortais aux Halles d'Anjou.

Et des GT...

Et Drox au Future Shop dans son chandail rouge, mais je portais le même donc je pouvais pas rire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh. Je débarque du bus pour entrer directement dans le métro. Je ne marche pas en tant que tel sur Sauvé. Tu as dû voir un sosie.

...

Bla bla bla.

Tu te dirigeais vers le métro. Tu étais quelque part sur Sauvé entre Clark et Meilleur (près du gros magasin Buffalo).

J'ai vu ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bla bla bla.

Tu te dirigeais vers le métro. Tu étais quelque part sur Sauvé entre Clark et Meilleur (près du gros magasin Buffalo).

J'ai vu ce que j'ai vu.

D-Bag, je n'étais pas entre Clark et Meilleur, j'arrive de l'autre côté de Berri. D'ailleurs, je n'étais pas habillé si fashion comme tu le dis vu que j'étais en costume cravate.

T'as vu ce que t'as vu, mais ce n'était pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis tombé sur Lion au Metro tout à l'heure, il s'en allait voir un show de je sais pas quoi j'ai pas compris j'étais trop occupé à me demander c'était qui qui pouvait bien m'aborder comme ça à montréal. Charmant type, avec ces vidéo je l'imaginais plus... moins sérieux.

Accompagné d'une jolie demoiselle notons le.

(Remarque que je me demande encore si c'était bien lui, j'ai pas noté de piercing sur le coup mais sa face était maquillé)

Modifié par Gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...