Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais je me disais que pour toi ce n'était que menu divertissement.

C'est ce qui avait resorti de mon évaluation quand elle m'a brisé le coeur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toute une ride d'autobus avec Noeud le 19 Mai a compté de 23h15 sur la 9 en direction de Laval ghetto.

Est-ce qu'il le savait? je ne sais pas...

J'y ai fait un gros coucou et j'ai cru bon de passer ma pass dans l'autobus avant de le lancer un: ''Comment ca va jeune homme?'' mais finalement une fois la pass passé, en me retournant je vis Noeud comme si rien ne c'était passé... et a vrai dire, il ne s'était pratiquement rien passé réellement.

Je l'ai fixé pendant tout le trajet, et je l'assume...

Il essayait de lire une feuille... Il était devant, la lumière était derrière. Il est resté devant... Un indice qui me dit qu'il m'avait bien vu mais qu'il ne voulait pas avoir me causer... ce que je comprend parfaitement...

et pour etre honnete... a mon entré dans le bus, lorsque j'ai vu ''qu'il ne s'etait rien passé'', je me suis dit que c'etait surement temps mieux....

C'est toujours une source potentielle de malaise lorsqu'on est pris a un endroit avec une personne qu'on connait juste assez pour lui parler un peu... soit on se limite au '' salut , ca va ?'' et on prend chacun nos place... soit, par politesse, on entretient le peu de conversation que l'on peut faire avec la dite personne...

Dans les deux cas, malaise il y a...

Quoi qu'il en soit... [blah blah blah miaouw *chaton fif*]

AH BIN TABARNAK !

Là tu viens de résoudre un moment de ma vie ou j'étais mal. Je t'ai tellement pas replacé que j'étais gêné de te parler pis de devoir te demander genre ''Excuse moi mais qui es-tu ?''

Désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Pesmerga au coin de Mont-Royal et Parc, au passage piéton. Une bouille et une coiffure pareille, je ne peux me tromper! Unique! Renversant! ART CAPILLAIRE.

Moi et juice l'avons attendu en vain à la représentation de "Nevermore"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Pesmerga au coin de Mont-Royal et Parc, au passage piéton. Une bouille et une coiffure pareille, je ne peux me tromper! Unique! Renversant! ART CAPILLAIRE.

C'était bien moi.

Je suis effectivement allé à la représentation Nevermore. La 80 ne passait pas. Je l'ai attendu 30 minutes mais toute la circulation était bloquée à cause des festivals dans la rue. Alors je me suis rendu à pied. (lire: 1h de retard). J'ai manqué la moitié du spectacle.

J'ai vu Humbert Humbert et juice deux fois (durant le show et à la sortie) mais j'ai préféré me cacher plutôt que d'affronter leur regards hautains remplis d'impatience, de rancunes et de déception. :( (à noter que j'avais le billet de juice avec moi = sentiment de culpabilité atroce. Je me suis imaginé comme scénario qu'un seul d'eux allait pouvoir entrer. Soit Humbert qui garde son billet ou soit qu'il le donne à juice)

T'inquiètes pas Humbert, je vais te repayer ca. Je te dois 15$. :)

by the way t'aurais pu me dire bonjour (Herman Dentcarié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était des places assignées au théâtre? Sinon, tant mieux...!

Je suis moi-même arrivé en retard à un film en compagnie d'Humbert. J'ai quand même eu la décence de l'attendre à la fin pour dire deux mots! Pesmerga, lâcheté est ton nom!

(À vrai dire je ne suis pas réellement arrivé en retard, j'ai plutôt aperçu juice (que je ne voulais pas voir, pouah!) qui accompagnait Humbert, et j'ai décidé de m'asseoir plus loin!)

Plus sérieusement, je ne t'ai pas salué Pesmerga puisqu'il est hautement plus amusant de stalker que de saluer. Question de profiter, pendant que je le peux encore, de mon pseudo anonymat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien avoir vue Aristo au show de Rammstein. Pendant un bout de temps, il était assis pas loin de moi, en attendant de pouvoir aller sur les plaines.

Et par après, il était derière moi, en file pour les bécosses. Je lui ai cédé la mienne.

Moment magique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même arrivé en retard à un film en compagnie d'Humbert. J'ai quand même eu la décence de l'attendre à la fin pour dire deux mots! Pesmerga, lâcheté est ton nom!

(À vrai dire je ne suis pas réellement arrivé en retard, j'ai plutôt aperçu juice (que je ne voulais pas voir, pouah!) qui accompagnait Humbert, et j'ai décidé de m'asseoir plus loin!)

Tu es allé voir A Holy Place? Ou c'était un autre film?

Plus sérieusement, je ne t'ai pas salué Pesmerga puisqu'il est hautement plus amusant de stalker que de saluer. Question de profiter, pendant que je le peux encore, de mon pseudo anonymat.

C'était donc toi le vieux soulon barbu à poil avec une tuque un peu dérangé qui buvait de l'essence? :) Tu es exactement comme je t'imaginais. Ton avatar te ressemble. ;)

Tu te demandais surement pourquoi j'avais deux grosses bouteilles en main. Et bien j'avais très soif. Et oui, c'est assez difficile de jongler avec deux bouteilles et un parapluie. Heureusement qu'il n'a pas pleuvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien avoir vue Aristo au show de Rammstein. Pendant un bout de temps, il était assis pas loin de moi, en attendant de pouvoir aller sur les plaines.

Et par après, il était derière moi, en file pour les bécosses. Je lui ai cédé la mienne.

Moment magique.

C'était effectivement lui.

Pour ma part, j'ai croisé feu Ogoda ainsi que Cheval à la sortie du dit show, que j'ai passé en compagnie d'Aristo et de ca dulcinée.

J'ai également croisé MIREILLE TESSIER à plus d'une reprise cette semaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...