Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Anecdote:

Alors que nous attendions nos commandes chez Starbucks, juice, Pesmerga et moi, ce dernier est parti avec une boisson à crème fouettée qui ne ressemblait en rien au thé glacé qu'il venait de demander. On arrive sur la terrasse, on communique notre perplexité face à cette boisson qu'il a en main, disant à la blague "Check ça t'es parti avec le drink d'un autre!"

Une minute plus tard, un serveur arrive avec un verre:

"This is actually your drink, you took someone else's."

Puis il repart avec la boisson fouettée en donnant à Pes son banal thé glacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que je le savais que c'était pas à moi (j'avais demandé une limonade thé glacé) mais j'ai gouté à la boisson fouettée de l'autre gars et je trouvais ca fucking trop bon. Anyway je me suis dit que ce n'était pas de ma faute si le gars s'était trompé en nous servant. J'ai eu le temps de boire le 1/3 avant que le serveur vienne me confisquer ma confisquation. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert Humbert est véritablement charmant.

Au premier abord. Oui.

Prends garde toutefois de ne pas trop te dévoiler à lui – aussi, tu remarqueras que lui-même se garde toujours une certaine réserve - faute de quoi il n’hésitera pas à user de ces informations afin de te poignarder dès le premier point de rep injustement retiré.

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord. Oui.

Prends garde toutefois de ne pas trop te dévoiler à lui – aussi, tu remarqueras que lui-même se garde toujours une certaine réserve - faute de quoi il n’hésitera pas à user de ces informations afin de te poignarder dès le premier point de rep injustement retiré.

Peut-on croire qu'elle est encore en train de ressasser tout ça? À part "dévoiler" que t'étais une slut en manque d'attention masculine (ce qui n'est pas exactement un dévoilement), j'ai pas dit grand-chose sur ton cas.

Est-ce que je t'ai fait subir du rejet? :unsure:

P.S. lol à l'anti-cavalerie noob-Smoke/Charity qui saute encore sur l'occasion. Lâchez pas les gars!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...