Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Elle se crisse du genre humain, mais elle entretient une relation conjugale avec... un humain?

En es-tu un, Gamin?

Ahhhhh mais moi je suis spécial. sorcier.gif

Dady issues = femme parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain d'avoir vu le creep de Cheval rentrer dans un appartement qui semblait être le sien sur Saint-Denis entre Sherbrooke et euh... la rue au Nord du McDo.

Creep Cheval reste à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas sur de moi, mais je crois avoir vu picfan dans l'autobus plus tôt aujourd'hui. Sauf que j'ai seulement quelques souvenirs vagues de picfan dans ma tête. Faut dire que j'ai seulement vu une coupe de photos d'elle sur le forum. Mais en tout cas, elle a embellie en criss si c'était elle.

Elle était en minijupe rouge, elle avait un cell vert, des cheveux long roux-café et des lunettes noires. A chaque fois que je tournais la tête pour regarder son visage ses cuisses plus attentivement, elle me regardait en souriant. Calice. Ya 3 raisons possibles pourquoi une fille te regarde en souriant: 1. Elle te connait. 2. Elle te trouve de son gout. 3. Elle trouve que tu as une drôle de tête et elle se fout de ta gueule. J'ai évidemment penché vers cette troisième théorie.

Pour vous remettre en contexte, picfan c'était une belle fille que je m'amusait à cruiser et stalker sur le forum. Mais je ne lui ai jamais adressé la parole et je lui ai jamais envoyé de PM ou d'email. Alors je ne la connais pas du tout et je ne sais même pas son vrai nom. En plus, elle ne viens plus sur le forum depuis un sacré bout je crois. Je ne sais même pas si elle m'a déjà vu ou si elle se rappelle de moi. Alors j'ai pas vraiment osé l'aborder. En plus je commencais à avoir un début d'érection parce que je m'imaginais entrain de caresser le contour de ses cuisses avec ma langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seraphita, j'étais trop gênée pour aller lui parler, il est si beau! Il était assis à une table avec 3 autres personnes en train de souper en haut de la côte d'Abraham.

Avait-il les yeux grandement écarquillés comme émerveillé par on ne sait quel spectacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas sur de moi, mais je crois avoir vu picfan dans l'autobus plus tôt aujourd'hui. Sauf que j'ai seulement quelques souvenirs vagues de picfan dans ma tête. Faut dire que j'ai seulement vu une coupe de photos d'elle sur le forum. Mais en tout cas, elle a embellie en criss si c'était elle.

Elle était en minijupe rouge, elle avait un cell vert, des cheveux long roux-café et des lunettes noires. A chaque fois que je tournais la tête pour regarder son visage ses cuisses plus attentivement, elle me regardait en souriant. Calice. Ya 3 raisons possibles pourquoi une fille te regarde en souriant: 1. Elle te connait. 2. Elle te trouve de son gout. 3. Elle trouve que tu as une drôle de tête et elle se fout de ta gueule. J'ai évidemment penché vers cette troisième théorie.

Pour vous remettre en contexte, picfan c'était une belle fille que je m'amusait à cruiser et stalker sur le forum. Mais je ne lui ai jamais adressé la parole et je lui ai jamais envoyé de PM ou d'email. Alors je ne la connais pas du tout et je ne sais même pas son vrai nom. En plus, elle ne viens plus sur le forum depuis un sacré bout je crois. Je ne sais même pas si elle m'a déjà vu ou si elle se rappelle de moi. Alors j'ai pas vraiment osé l'aborder. En plus je commencais à avoir un début d'érection parce que je m'imaginais entrain de caresser le contour de ses cuisses avec ma langue.

J'crois pas que ça soit elle parce qu'elle habite à Granby. Pas que je la stalk aussi mais j'ai été au secondaire avec et elle étend sa vie en entier sur facebook.

Si t'es motivé, elle commence à travailler demain au Sushi Shop de Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

À vous voir aller, il devient évident que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un scandale sexuel impliquant Juice et/ou Drastalouf ait lieu et soit révélé.

Nous serons divertis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas que ça soit elle parce qu'elle habite à Granby. Pas que je la stalk aussi mais j'ai été au secondaire avec et elle étend sa vie en entier sur facebook.

Si t'es motivé, elle commence à travailler demain au Sushi Shop de Granby.

Je me disais aussi que ca avait pas de sens. picfan m'aurait salué. ;)

Une belle étrangère m'a donc souris sans raison. On dirait que j'ai du succès avec les femmes dernièrement. Ce qui ne fait aucun sens étant donné que je suis paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'étais au Saint-Sulpice avec des gens puis quelqu'un est parti chercher un ami au métro, l'ami c'était Johnny Jazz, lolilol.

Activez le moulin à rumeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...