Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai croisé au Show de Rammstein:

Efx

Cheval (qui ne m'a pas vu)

Darksoul

The Flying Monsieur qui marchait juste à côté de moi sans me remarquer (un peu plus pi je lui pilais sur les pieds). Je le fixais sans bon sens: il devait se sentir trop observé pour me regarder

Aristo qui a prit du vieux (dans le bon sens) depuis la dernière fois que je l'avais vu

c'est pas mal ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien avoir retrouvé Chicken of the infinite (Charlotte aux fraises?) sur mon chemin ce matin aux alentours de 8h50, au coin de Mont-Royal et Iberville. Elle était accompagnée de son amant à chemise à carreaux grise pâle. J'ai eu envie pendant quelques instants de l'emboutir avec ma voiture en guise de salutations.

Tu es allé voir A Holy Place? Ou c'était un autre film?

C'était effectivement A holy place. Je me suis laissé convaincre insidieusement de sa qualité probable par Humbert. Mensonge et trahison!

C'était donc toi le vieux soulon barbu à poil avec une tuque un peu dérangé qui buvait de l'essence? :) Tu es exactement comme je t'imaginais. Ton avatar te ressemble. ;)

Tu te demandais surement pourquoi j'avais deux grosses bouteilles en main. Et bien j'avais très soif. Et oui, c'est assez difficile de jongler avec deux bouteilles et un parapluie. Heureusement qu'il n'a pas pleuvu.

Non, moi j'étais le gaz.

Et pour être franc, je n'ai absolument pas aperçu tes fameuses bouteilles, obnubilé que j'étais par ta crinière charpentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé au Show de Rammstein:

The Flying Monsieur qui marchait juste à côté de moi sans me remarquer (un peu plus pi je lui pilais sur les pieds). Je le fixais sans bon sens: il devait se sentir trop observé pour me regarder

Quand ça? Oo

Bah j'veux dire, à quel moment de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Vagabond :shy:

Mlle Jaroslava :shy::heart:

Biensur, je n'ai adresser la parole à personne... Mais j'ai fait un sourire( ou une tentative de...) à Vagabond et je me sentait comme une écolière.

Lui, avait l'air de s'en calisser( peut-être pas juste air).

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir reconnu Humbert Humbert tantôt, alors qu'il entrait au Jean Coutu sur Place St-Hubert.

C'est très possible, il y travaille.

Cool maintenant je vais pouvoir aller l'écoeurer au travail. Merci Ninchat!

Parlant de Vagabond, je crois moi aussi l'avoir apercu il y a quelques jours près d'un subway. Il a fait comme si je n'étais pas là. :( Je l'ai remarqué à la dernière seconde par contre. Le temps que je réalise qu'il avait l'air de Vag il était déjà rendu derrière moi. J'ai pas osé l'aborder parce que j'étais vraiment pas sur de ma shot.

J'veux dire, le vrai Vag m'aurait sans doute salué non? Non?? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...