Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais que tu dis ça pour me niaiser, mais je vais quand même rectifier les faits d'un coup que quelqu'un te croit: Je n'ai jamais mis les pieds au Fuzzy, ni même à Brossard.

hahahhaha mais tu as un beau bronzage en canne:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En me rendant à la BanQ hier après-midi, j'ai aperçu zvezdolikiy (Personnage pour les intimes, Moskva pour les plus intimes, Lucas pour les frères d'âmes ou Incognito pour les incultes).

Il était assis sur un des fauteuils au 1er étage, pas loin des escaliers. Il feuilletait un bouquin tout en observant timidement les passants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Jospin , en terrasse sur Lille .(ok j'en suis pas très fier j'avoue)

Sylvain Wiltord (une vraie bête de charisme) et élie baup a l'hôtel ou résidaient l'équipe des Girondins de Bordeaux a l'époque , pour un match contre Lens il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En me rendant à la BanQ hier après-midi, j'ai aperçu zvezdolikiy (Personnage pour les intimes, Moskva pour les plus intimes, Lucas pour les frères d'âmes ou Incognito pour les incultes).

Il était assis sur un des fauteuils au 1er étage, pas loin des escaliers. Il feuilletait un bouquin tout en observant timidement les passants.

Exact. Dépendamment de l'heure, j'étais peut-être assise à côté de lui.

Oh et moi aussi j'ai croisé Lionel Jospin. Au Royaume-Uni!

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Dépendamment de l'heure, j'étais peut-être assise à côté de lui.

Oh et moi aussi j'ai croisé Lionel Jospin. Au Royaume-Uni!

Aux alentours de 5h. Je l'ai croisé à nouveau aujourd'hui au même endroit, à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah si tu repasses demain MB, fais moi signe. Je vais être là pas mal toute la semaine(et la semaine prochaine peut-être aussi). (kal n'y sera pas par contre)

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Fel, j'ai laché un ''hey'' ben en retard...

* Wachioo, j'aurais préféré m'en passer tout compte fait...

* Réda, on s'en lasse vite... Je le recroise des fois dans des pseudo-manifs.

* Imp, Dans un Autobus puis à la projection de 8th Wonderland à Fantasia. J'aurais bien aimé me y dire bonjour.

* Rotten, ...

* Noeud, Il y a fort longtemps sans le savoir et à un ou deux match d'impro.

* Noz, de temps à autres, mais quand on s'appelle pour faire de quoi, c'est pas un hasard.

* Oraganique, idem.

* Dr. Strangelove, c'est devenu mon coloc.

* Scanize dans une arrestation de masse, je suis passé fuckin devant lui et il a rien dit. Moi j'avais des doutes mais lui, il le savait. La deuxieme fois, à la poke de Berry.

* Gemini, je crois bien à la fête de Noz où l'on s'etait invité...

* Molotor...Oli?

* Overkill, une(des) manif(s).

* Lucas(dont le nickname m'échappe), dans une manif.

J'en oubli peut-être... surement.

* Lafilledroite, une ou deux fois, je crois...

Hey, tu m'oublie. :o

On c'est vue a la fête de Noz y-a 1 ans.

(Si ces bien toi M.Connard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? J'ai été magasiné en Ontario peut-être 3-4 fois dans ma vie. Autour d'Ottawa (Bayshore, Orléans, St-Laurent)...

Désolé si je t'ai manqué de vue alors!

Haha, c'est correct! Anyway, j'me serais mal vue aller te voir et faire "Hey j'suis The Flying Monsieur"... Surtout que dans le temps que c'est arrivé, j'étais loin d'être un membre connu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jeudi passé j'ai passé 5 heures avec Noeud. et je viens juste de me rendre compte que c'étais lui :) Je m'occupais du son pour un show d'impro à mon école (qui est son ancienne école).

J'ai aussi vu à ce même show Alligator, il était avec sa copine qui va à mon école (C'est une de mes amies) et qui adore l'impro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi passé j'ai passé 5 heures avec Noeud. et je viens juste de me rendre compte que c'étais lui :) Je m'occupais du son pour un show d'impro à mon école (qui est son ancienne école).

J'ai aussi vu à ce même show Alligator, il était avec sa copine qui va à mon école (C'est une de mes amies) et qui adore l'impro.

Alligator (Alf) a pas comme 20-21-22 ans?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...