Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Peut-on croire qu'elle est encore en train de ressasser tout ça?

J’aurais pourtant cru que tu étais assez intelligent pour le comprendre : je t’aime Humbert Humbert. À défaut de ne pouvoir être ton amie, je serai ton ennemie.

Ok.

Miaw ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir croisé Synotte Sur St-Charles à Longueuil. Enfin la tête lui allait de ce que j'ai pus voir.

C'était bel et bien moi! :o

M'enfin, je sais pas. T'as écris ton message à 23h44 pis j'pense que j'suis plus arrivé là vers minuit et demi. Juste pour confirmé, je portais tu une chemise blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bel et bien moi! :o

M'enfin, je sais pas. T'as écris ton message à 23h44 pis j'pense que j'suis plus arrivé là vers minuit et demi. Juste pour confirmé, je portais tu une chemise blanche?

Le forum est en retard d'Une heure, et ouais une chemise blanche et des sandale funney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as pas de pénis donc tu comptes pas.

Ça semble être un leitmotiv chez elle.

Quand elle va retomber en couple, elle ne mettra jamais plus les pieds ici. C'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit du mensonge partout, c'est pathologique, faut l'excuser.

Une autre qui ne s'entoure que de pénis. Allez conte-nous donc pour une énième fois tes névroses de viol et d'alcoolisme et les histoires tordues de ta famille Adams, la mytho.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey parle pas comme ça à ma future épouse toé.

Ça semble être un leitmotiv chez elle.

Quand elle va retomber en couple, elle ne mettra jamais plus les pieds ici. C'est clair.

C'est ce que j'appelle une "Floyd Style Succubus Bitch".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre qui ne s'entoure que de pénis. Allez conte-nous donc pour une énième fois tes névroses de viol et d'alcoolisme et les histoires tordues de ta famille Adams, la mytho.

Je prierai pour toi : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu durs d'oreille quand même. Dès mon premier message sur l'anorexie, il y a genre trois ans, j'en parlais au passé. Mes troubles vont et viennent, je mange trop, je mange pas, mon poids monte, mon poids baisse, etc.

Tu sembles énervé, c'est cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...