Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas mal sur que je viens viens de voir Ninchat à la station Berri-UQAM à 17:20.

Elle était vêtue de noir et elle avait les deux yeux plantés sur son cellulaire.

Elle se cherche un français activement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Humbert Humbert pour la première fois (en 4 ans, quand même) au festival fantasia. C'est vraiment un bon gars et un chic type. Il était un peu plus petit que je l'imaginais, mais il m'a immédiatement charmé avec sa petite voix, son sourire sans prétention, ses yeux percants et ses beaux cheveux décoiffés. J'en mouillais presque mon boxer. Sérieusement, je n'ose pas imaginer l'effet qu'il a du faire à juice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si Gemini, Vagabond, Fel Brouille et Réda sont là également.

On est comme une genre de super famille impériale remplie d'awesomeness et de win. On devrait tout faire ensemble. Faut se serrer les coudes entre légendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Humbert Humbert pour la première fois (en 4 ans, quand même) au festival fantasia. C'est vraiment un bon gars et un chic type. Il était un peu plus petit que je l'imaginais, mais il m'a immédiatement charmé avec sa petite voix, son sourire sans prétention, ses yeux percants et ses beaux cheveux décoiffés. J'en mouillais presque mon boxer. Sérieusement, je n'ose pas imaginer l'effet qu'il a du faire à juice!

Je te laisse deviner! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, l'humour de Persmega - est-ce de l'humour? - débordent d'une gentillesse qui frôle l'homosexualité et la creepiness.

Suis-je le seul à le penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, l'humour de Persmega - est-ce de l'humour? - débordent d'une gentillesse qui frôle l'homosexualité et la creepiness.

Suis-je le seul à le penser?

Non. Absolument. J'veux dire, non, t'es pas le seul à le penser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si Gemini, Vagabond, Fel Brouille et Réda sont là également.

On est comme une genre de super famille impériale remplie d'awesomeness et de win. On devrait tout faire ensemble. Faut se serrer les coudes entre légendes.

Pour une photo officielle, je me déplacerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga est touchant. Vous passez votre temps à vous moquer de lui alors qu'il semble juste honnête, un peu lourd parfois mais ça reste une personnalité plus plaisante que pas mal des faux-culs des parages.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je niaisais pas. Humbert Humbert est véritablement charmant.

Je te laisse deviner! ;-)

SCOOP!

Attention au moins que l'achievement "Relation ordurière" soit accordé avant de partir un drama. J'te dis, des fois, j'ai l'impression que t'es les Journal de Montréal du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert a déjà relation ordurière.. et je crois que juice aussi. We'll never know.

Synnott : Je n'étais pas à Montréal, tu as vu une sosie.

Gemini.. hum, j'ai ma dose de Français, merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Humbert Humbert pour la première fois (en 4 ans, quand même) au festival fantasia. C'est vraiment un bon gars et un chic type. Il était un peu plus petit que je l'imaginais, mais il m'a immédiatement charmé avec sa petite voix, son sourire sans prétention, ses yeux percants et ses beaux cheveux décoiffés. J'en mouillais presque mon boxer. Sérieusement, je n'ose pas imaginer l'effet qu'il a du faire à juice!

Aucun commentaire sur ses sourcils... je suis déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...