Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Cool maintenant je vais pouvoir aller l'écoeurer au travail. Merci Ninchat!

Parlant de Vagabond, je crois moi aussi l'avoir apercu il y a quelques jours près d'un subway. Il a fait comme si je n'étais pas là. :( Je l'ai remarqué à la dernière seconde par contre. Le temps que je réalise qu'il avait l'air de Vag il était déjà rendu derrière moi. J'ai pas osé l'aborder parce que j'étais vraiment pas sur de ma shot.

J'veux dire, le vrai Vag m'aurait sans doute salué non? Non?? :'(

C'est fort possible qu'il se soit dit "Ah non, pas ce sociopathe-là..." en feignant de ne pas t'avoir aperçu. Je m'en vais chez lui tantôt, je lui demanderai s'il s'est senti observé par des gens bizarres cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'était sur Bélanger, un peu a l'est de Papineau.

C'était peut-être pas lui aussi.

C'était moi, j'étais passablement saoul et je me disais qu'un petit steamé ravigoterait.

T'étais le dude qui me regardait bizarrement sur les bancs extérieurs ?

Faites pas ça quand vous me voyez et venez me parler; autrement c'est vraiment weirdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du avoir l'air vraiment weird en effet, j'étais malade et je prenais une pause de 2 heures de vélo. Ma chix était en dedans en train d'acheter une poutine.

Et en fait je ne t'ai pas reconnu tout de suite, ça m'a pris du temps pour faire le lien avec les photos du forum ou whatever.

Mais la prochaine fois je n'y manquerai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Ogodapouèspouès à la station place des arts avec sa copine. En fait c'est lui qui m'a spotté, ils s'en allaient à la même place que moi. On a jasé pendant un bout, le temps de faire la file au cinéma impériale. On a malheureusement du se séparer par la suite à cause du peu de places disponibles.

Il est pas mal moins tapette que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

On est aussi fautifs quand on dit "Je vais prendre LA 69", par exemple.

La 69 = la route d'autobus 69, possiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...