Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait une transaction post-Bazar avec ShadowboxeR. Je l'imaginais pas comme ça, c'est un grand gaillard qui me semble particulièrement sympathique et qui semble aussi porter un soin incroyable à ses trucs.

Hey merci !

Finalement as tu eu besoin de mon compte pour accéder aux jeux sur la carte mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 69 = la route d'autobus 69, possiblement.

C'est "un circuit", en fait.

Je crois que c'est une habitude de dire les chiffre au féminin. "Prendre la 25 nord" ou "Prendre la 640."

Le numéro du trajet n'a pas rapport avec le fait qu'ils disent "la bus" - ce qui est dérangeant, parce que ça leur permet de savoir que je ne suis pas né dans le coin et que je suis un étranger.

Astucieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "un circuit", en fait.

Je crois que c'est une habitude de dire les chiffre au féminin. "Prendre la 25 nord" ou "Prendre la 640."

Le numéro du trajet n'a pas rapport avec le fait qu'ils disent "la bus" - ce qui est dérangeant, parce que ça leur permet de savoir que je ne suis pas né dans le coin et que je suis un étranger.

Astucieux.

Rapport? Quand on dit "la 25" c'est qu'on fait référence à l'autoroute, terme féminin. On dit "le 69", "un 3 pièces", "un 4 et demi", etc. Comme les gens qui disent UNE avion. Ça me fait toujours grincer des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, quand quelqu'un disait de quoi de "cave", on prenait un air découragé et on disait "Hiiii... y s'appelle (nom de la personne)" en regardant une autre personne ou simplement dans la direction d'un être imaginaire.

Vagabond pourrait témoigner du nombre de fois où je lui ai servi cette médecine dans la cour d'école. On était impitoyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, quand quelqu'un disait de quoi de "cave", on prenait un air découragé et on disait "Hiiii... y s'appelle (nom de la personne)" en regardant une autre personne ou simplement dans la direction d'un être imaginaire.

Vagabond pourrait témoigner du nombre de fois où je lui ai servi cette médecine dans la cour d'école. On était impitoyables.

Ça me fait penser au "C'est ton chum/ta blonde/ami ça?" ou "Pis t'es ami/chum avec ça?", en regardant une tierce personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Drox aujourd'hui au métro Mont-Royal. Il m'a donné le White Album des Beatles pour que je ferme ma gueule à propos du quasicosmos.

Il avait pris un peu de poids.

C'était un moment rafraîchissant, un peu comme manger une cerise marasquin qui a trempé dans le Pepsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme tu m'as dit que tu n'avais plus accès à Internet, j'en aurais profiter pour te blaster. J'allais te traiter de petit hispter fendant et impoli qui interpelle les gens par leur pseudonyme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...