Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Sergent Poivre encore hier, comme a chaque fin de semaine que le bon dieu amène, sauf que la ! taratata ! son département fut pris d'assaut par 2 policières + 2 policières-superviseurs (ça déconnait pas; ça sentait soit la bombe H, l'anthrax fatal, ou le raquette de cafetière Tassimo© ); et elle débarquaient de front, on s'attendait a une vraie boutcherie

(Stupéfiant comme mauvais jeu de mot hein ?...; tsé, 4 policières...de la carrure... de la barbe... on se laisse aller a mal juger...blabliblou....bref...).

Hé ben par mégarde, mes bons amis, je fus imaginativement persuadé, pendant une milli-seconde, que Sergent Poivre était la cause de leur venue et peut etre, de facto, du déficit de 10 000$ dans notre inventaire de cigarettes; genre les policières qui entrent dans son local, l'oeil sévère et qui scrutent... s'arrêtent devant sa porte... regards complices et formels, blabla a demi-tons...tout en procédures..."Hummm que je vérifie...oui,oui... c'est bien ce nom la dans le rapport"... puis qui forcent son casier! Crack ! Sésame ouvre-toi !.... Toudoudoudoum ! Tous son bardas a la nicotine illégal qui se disloque, se détraque ! La grande déflanque baroque et inexpliquable d'Export'a en vrac qu'on croyaient écartés, maintenant retrouvées, et qui se pète la gueule devant sa case aux mille secrets !

Et Sergent Poivre qui baisse la tête, met mollement les pognets devant pour être ferrés, sans résistance; tout naturel genre 'je retourne a l'Ombre... aux Grises Murailles... a la Maison...', bien habitué, on dirait, a la soupe carcérale et moi tout flafla, qui en revient pas a quel point il menait la double-vie de contrebandier, ce salaud...

Hé bha non, c'était mal jauger Sergent Poivre.

C'était plutôt une histoire qui impliquait un schyzo en crise et sa maman, un truc bien familiale avec même pas l'ombre d'un petit larcin sucré a croquer au bout....Enfin, c'est ce que Sergent Poivre m'expliquât; sans boulet au pied, carabiniers dans le dos ou menottes aux poignets, avant de quitter... ;(

En tout cas, hier, moi, j'ai vu Sergent Poivre,

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu un trio constitué de Koala, Kéwée et Mp3 à Berri. Les 2 K semblaient être très proches. Par la suite, Steve et sa blonde sont arrivés. Je ne sais pas si l'un d'entre eux m'ont reconnu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu un trio constitué de Koala, Kéwée et Mp3 à Berri. Les 2 K semblaient être très proches. Par la suite, Steve et sa blonde sont arrivés. Je ne sais pas si l'un d'entre eux m'ont reconnu.

Non désolé je t'es pas vue, j'étais probablement trop occupé à chercher Steve et sa blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu un trio constitué de Koala, Kéwée et Mp3 à Berri. Les 2 K semblaient être très proches. Par la suite, Steve et sa blonde sont arrivés. Je ne sais pas si l'un d'entre eux m'ont reconnu.

Mais j'ai pourtant regarder partout pour voir des faces que je connaissais, je ne t'ai point vu. Faut dire que c'étais très bondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme à Barbe, hier. Ça se résume à Surprise -> Malaise -> Rigolade.

C'est la première fois qu'une fille m'aborde en me disant quelque chose comme:

"Hey Kaiser c'est toi? C'est toi qui a dit que j'avais des daddy issues sur le Dépotoir".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...