Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois avoir vu Ninchat à la station de métro Viau il y a peut-être 3 semaines. Elle sortait du bus et entrait dans le métro, moi j'étais dehors et j'attendais tout bonnement. J'étais vraiment fatiguée et j'ai comme tenté d'éviter son regard, je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit ce matin-là. Mais j'ai d'abord reconnu son manteau vert olive qu'elle porte sur quelques unes des photos qu'elle a mises sur le Dép.

ANYWAYZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fille qui ressemblait a Ninchat dans le métro. Est-ce possible?

Où, à quelle heure ?

Si c'était entre 21h et 22h sur la ligne verte direction Angrignon, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si Armie vient toujours ici, mais quelqu'un sait si elle travaille pour la STM par hasard? Je croise régulièrement une chauffeuse d'autobus qui lui ressemble beaucoup. Elle a des cheveux noirs, un anneau sur la lèvre inférieur et elle a un air timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal sûre d'avoir croisé la tendre Mudafucka il y a 2 jours vers 14h20 à la sortie du Metro Jean Talon.

t'es rendue noire.

Hé ouais, c'était bien moi! Je ne t'ai pas vue par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Armie vient toujours ici, mais quelqu'un sait si elle travaille pour la STM par hasard? Je croise régulièrement une chauffeuse d'autobus qui lui ressemble beaucoup. Elle a des cheveux noirs, un anneau sur la lèvre inférieur et elle a un air timide.

J'espère que c'est pas moi. Parce que sinon ta chauffeuse a pas le permis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est probablement Mam'zelle Vickie

As-tu une photo d'elle que je puisse vérifier?

Edit: Bon, je viens d'aller voir dans l'album des grosses faces et si Mam'zelle Vickie c'est Mamzelle, alors non, ce n'est pas elle que j'ai vu.

Modifié par MackBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...