Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Réda, strangelove et foulard dans des manifs, du temps où j'étais pas mal plus à gauche que maintenant.

Gemini alors que j'allais acheter un billet de concert(on peut présenter ça comme ça...), et que j'en ai pas acheté.

Dans divers GT j'ai croisé pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu apercevoir The Rapist dans un de mes rêves, vous savez, ce rêve étrange et pénétrant. D'un Rapist inconnu, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même ...

PUTAIN MAIS OU VOUS ETES, JVOUS VOIS PAS

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu apercevoir The Rapist dans un de mes rêves, vous savez, ce rêve étrange et pénétrant. D'un Rapist inconnu, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même ...

PUTAIN MAIS OU VOUS ETES, JVOUS VOIS PAS

Ma réaction :

ek0thc.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en suis certain.

Hier un peu avant 16heures, Tu descendais l'avenue Saint-Jean-Baptiste et moi je la montais. Les deux en auto.

Mon Dieu, C'est bel et bien moi hahaha T'es un fou de me reconnaître en voiture en une si courte période de temps. Est-ce que je chantais fort dans la voiture pis j'avais l'air folle?? ahahhaha

Quoique à cet endroit, je viens tout juste de partir et j'écoute un peu la radio avant de mettre mon cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, C'est bel et bien moi hahaha T'es un fou de me reconnaître en voiture en une si courte période de temps. Est-ce que je chantais fort dans la voiture pis j'avais l'air folle?? ahahhaha

Quoique à cet endroit, je viens tout juste de partir et j'écoute un peu la radio avant de mettre mon cd.

Je sais que je suis fou lol. Ma blonde trouvait que j'avais l'air stalker sur ce move-là... :S

Sinon, pour le bref instant que je t'ai reconnu, t'avais pas l'air TANT folle. D'après moi, t'avais encore de la radio à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vue Ramz, dans un centre d'achat en Ontario (je me souviens pus exactement lequel).

WTF? J'ai été magasiné en Ontario peut-être 3-4 fois dans ma vie. Autour d'Ottawa (Bayshore, Orléans, St-Laurent)...

Désolé si je t'ai manqué de vue alors!

J'ai vu Ramz à Radio-Canda qui commentait le prix de l'essence.

Hahaha! C'était n'importe quoi!

À part les gens que j'ai vus aux GT et Dissputes (avec qui j'habite), j'ai déjà croisé Wacchio et Réda à Berri-UQAM. Il revenait de jouer une game de RISK - pour faire changement - chez Aristo. Geek!

Sinon je ne me rappelle pas d'avoir croisé personne d'autre du Dépotoir par "hasard"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir croisé Chicken hier en sortant de l'UQAM, pavillon De Sève vers 12h45-13h. Elle fumait une clope, l'air maussade.

Je ne l'ai pas abordé parce que j'étais pas 100% certain que c'était elle. Et si ce n'était pas elle, je me voyais juste pas expliquer à une fille pourquoi je venais de la traiter de poulet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu MattIsGod l'autre jour au Fuzzy de Brossard, il revenait d'aller se faire bronzer qui disait! Un bin bon gars, change pô l'gros

Je sais que tu dis ça pour me niaiser, mais je vais quand même rectifier les faits d'un coup que quelqu'un te croit: Je n'ai jamais mis les pieds au Fuzzy, ni même à Brossard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...