Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Weekend Deal pour cette semaine chez Steam ; There is only war http://store.steampowered.com/app/15620/

Warhammer 40k: Dawn Of War II, je vous le recommande surtout si vous êtes fanatique de la série et du rts en soi. La campagne Co-op est aussi très bien réaliser bien qu'elle soit courte si vous jouez pas à Primarch( niveau de difficulté le plus élevé).

P.S Vous pouvez même télécharger la soundtrack du jeu sur la même page, ça c'est si vous êtes vraiment fan.

Je seconde, et je challenge ceux qui n'ont pas peur des espiègles Eldar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un bon jeu pas cher.

Les jeux de Relic sont en special en ce moment sur steam.

Dawn of war 2 à 50% de rabais. 25$ au lieu de 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait0il pas, à quelquepart, un spécial pour Resident Evil 5 sur la Xbox360? Je l'ai vu au EB Games Aujourd'hui et il était encore 70$! Ça serait apprécier, merci d'avance.

Si jamais je le vois pas cher, je t'en fais part! J'avais réussi à l'obtenir pour 43$ à sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un bon jeu pas cher.

Les jeux de Relic sont en special en ce moment sur steam.

Dawn of war 2 à 50% de rabais. 25$ au lieu de 50

Sa a deja été dit 3 post plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas le deal du siècle, mais cette semaine, chez Future Shop, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass est en vente pour 24.99$ Un prix intéressant pour un jeu palpitant.

The Legend of Zelda: Phantom Hourglass (Nintendo DS)

Wow, merci! Je pense que je vais me gâter cette semaine avec ce jeu-là que je voulais acheter depuis longtemps!

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, comment t'as fait ça? Je le voulais justement pour une cinquantaine de dollars environ, alors, si ton truc marche encore ça serait apprécié

En fait, dans le temps, les nouveautés se vendaient encore 59.99$. Et sur Internet (forum Redflagdeals), j'avais trouvé un coupon Amazon qui ôtait 10$ sur n'importe quelle commande en haut de 40$.

Alors bon, le jeux était 53.99$ sur amazon, moins le 10$, je l'avais eu pour 43.99$ à sa sortie. RIP coupon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit Steam à marde. 30$ de moins, 10 jeux en plus.

Allez, laissez-vous tenter! Le prix serait de 120$ habituellement, et je doute que vous trouviez de meilleur "deal" pour 30$. Braid à lui-seul vaut habituellement 20$, et il semble valoir ce prix...

Il ne vous reste qu'une journée: dépensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai vu Mass Effect à 14,99$ chez Bureau en gros il y'a 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sut par le livreur de Purolator (qui livre chez EBgames) et de l'infolettre de Future Shop.

Donc, c'est de source sur.

Eh bien merci de l'information, j'ai aussi vérifier du côté de futureshop et ce spécial dure 2 jours là-bas. J'ignore pour les autres endroit mentionné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...