Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une question pratico-anatomique.

J'aimerais p-e me faire tatouer à l'intérieur du poignet, en plein là où les suicidaires se coupent les veines hehehe mais...en tatouant...est-ce que ça saignerait beaucoup?

On les voit mes veines très bien au travers la peau...mais bon je pense que la plupart du monde on les voit anyways.

Ça dépend vraiment des personnes, moi personnellement j'ai une peau assez résistante et je n'ai jamais saigné pour un tattoo.

Mon ex a saigné quand même pas mal.

Sauf que le poignet, la peau est ''mince'' donc c'est sûr que ça fait un peu plus mal et que tu peux saigner, mais ça dépend aussi de la résistance de ta peau.

As-tu d'autre tattoos? Si oui, où (j'ai pas lu tout le topic, au cas où tu l'as déjà dit)?

Parce que si tu as un tattoo à une place où la peau est mince, je te dirais de prendre ça comme exemple pour voir si tu as saigné beaucoup ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment des personnes, moi personnellement j'ai une peau assez résistante et je n'ai jamais saigné pour un tattoo.

Mon ex a saigné quand même pas mal.

Sauf que le poignet, la peau est ''mince'' donc c'est sûr que ça fait un peu plus mal et que tu peux saigner, mais ça dépend aussi de la résistance de ta peau.

As-tu d'autre tattoos? Si oui, où (j'ai pas lu tout le topic, au cas où tu l'as déjà dit)?

Parce que si tu as un tattoo à une place où la peau est mince, je te dirais de prendre ça comme exemple pour voir si tu as saigné beaucoup ou non.

Je crois avoir la peau assez mince, mais je me suis jamais comparée le poignet ahhaha.

Oui j'ai d'autres tattoos mais à des places classiques (omoplate, cheville, mollet) donc ya eu aucun problèmes là.

Surement mon tatoueux avec son expérience pourra prévoir la shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir la peau assez mince, mais je me suis jamais comparée le poignet ahhaha.

Oui j'ai d'autres tattoos mais à des places classiques (omoplate, cheville, mollet) donc ya eu aucun problèmes là.

Surement mon tatoueux avec son expérience pourra prévoir la shot.

Sûrement oui, mais je pense que ça devrait pas être si pire que ça, tu vas peut-être saigner un peu, mais pas abondamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà mes tattoos en passant, rien de super artistique mais ils représentent les 3 groupes de musique sur lesquels je trippe depuis mes 14 ans.

mes3tattos.jpg

Bah justement, l'important c'est que ça représente quelque chose pour TOI! ;)

J'ai deux tattoos, et je vais en avoir 3 de plus cet été, dont un que les gens me disent: Ouin okay mais...c'est pas beau ça. Ou bien: ouin mais c'est gros.

Tout dépend de la personne qui la voit, mais reste que peut importe, le tattoo à une signification pour moi et c'est la raison pour laquelle je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà mes tattoos en passant, rien de super artistique mais ils représentent les 3 groupes de musique sur lesquels je trippe depuis mes 14 ans.

mes3tattos.jpg

J'savais pas que Frip et Pouille faisait de la musique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir un tatoo, encore a la recherche de la symbolique parfaite... j'ai penser a quelque chose par rapport a la famille...

la grosse mode: se faire tatooé le nom de ses enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir un tatoo, encore a la recherche de la symbolique parfaite... j'ai penser a quelque chose par rapport a la famille...

la grosse mode: se faire tatooé le nom de ses enfants...

Un tatouage en rapport à la famille... Allons, tu vas toujours être pognée avec ta famille, est-ce que t'as vraiment besoin d'avoir un dessin laid sur toi pour renforcir un lien qui ne peut pas et que tu n'as manifestement pas envie de briser?

J'ai rien contre le fait d'être prudent pour un tatouage, mais il y a une marge entre vouloir jouer safe et être une câlice de moumoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une question pratico-anatomique.

J'aimerais p-e me faire tatouer à l'intérieur du poignet, en plein là où les suicidaires se coupent les veines hehehe mais...en tatouant...est-ce que ça saignerait beaucoup?

On les voit mes veines très bien au travers la peau...mais bon je pense que la plupart du monde on les voit anyways.

Je suis tatouée à l'intérieur du poignet et quand les gens le voit ils ont souvent le même genre de réaction :

" Ça as-tu fait mal?"

"Tes veines ont-tu pétées?"

" Ça a du saigner beaucoup!"

"C'est pas dangereux?"

Et blablabla... Mes veines sont très voyantes aussi, et ma peau est fine, je me fais mal à rien. Je n'ai pas saigné, mes veines n'ont pas pétés. Ça peut arriver, si tu vas te faire tatouer dans le sous-sol du vieux Roger. Mais sinon, enjoy. C'est souffrant un peu mais endurable... si c'est pas trop long héhé. Au fait, moi aussi j'ai l'intérieur de la cheville tatouée, et la différence de douleur est étonnante. Dans le sens que la cheville, ça chatouillais.

Modifié par La Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi. C'est pas pour tout l'monde, mais chaque mois, on est au moins 6-7 a se faire faire le tattoo du mois. C'est drole et ça me donne ma petite dose d'encre chaque mois.

J'suis bien conscient que c'est pas tout l'monde qui trouve ça drole, mais je le fais pour moi de toutes façons.

Alors t'es même pas tout seul à avoir un osti de tattoo ridicule, vous êtes SIX SEPT à avoir le même?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pratico-anatomique.

J'aimerais p-e me faire tatouer à l'intérieur du poignet, en plein là où les suicidaires se coupent les veines hehehe mais...en tatouant...est-ce que ça saignerait beaucoup?

On les voit mes veines très bien au travers la peau...mais bon je pense que la plupart du monde on les voit anyways.

Moi aussi j'en ai un là, quoique simple et pas très gros (fouille un peu le thread, il y est ou je peux toujours le reposter si tu veux).

Ça n'a pas fait très mal et zéro saignement ou veine éclatée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je pense qu'on ne doit jamais se faire tatouer quelque chose parce qu'on veut simplement un tattoo, mais plutôt parce qu'on désire que quelque chose reste avec nous toute notre vie.

Mon premier tattoo représente la période la plus importante de mon adolescence, celle pendant laquelle j'ai défini mes priorités et un peu qui j'allais devenir.

Je ne suis pas certaine que c'est une bonne idée de vous montrer une photo pusique beaucoup vont juger trop vite, je le sais, mais je n'ai pas honte de ce que c'est puisque Nirvana et tout ce qui entoure le groupe, tous les livres que j'ai lus, m'ont appris ce qu'est la bonne musique et m'ont permis de mieux comprendre ce que je voulais vraiment.

Mon tattoo.

Je crois avoir la peau assez mince, mais je me suis jamais comparée le poignet ahhaha.

Oui j'ai d'autres tattoos mais à des places classiques (omoplate, cheville, mollet) donc ya eu aucun problèmes là.

Surement mon tatoueux avec son expérience pourra prévoir la shot.

Le tatoueur peut pas t'empêcher de saigner vraiment! Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'épaisseur de la peau ni les veines bleues visible, par contre je sais que si les tous petits vaisseaux sanguins sous la peau sont très près du bord (si tu rougis facilement, ou as tout simplement des rougeurs), tu risques plus de saigner..

Un tatouage en rapport à la famille... Allons, tu vas toujours être pognée avec ta famille, est-ce que t'as vraiment besoin d'avoir un dessin laid sur toi pour renforcir un lien qui ne peut pas et que tu n'as manifestement pas envie de briser?

J'ai rien contre le fait d'être prudent pour un tatouage, mais il y a une marge entre vouloir jouer safe et être une câlice de moumoune.

J'sais pas si tu t'en rends compte mais y'a des gens qui aiment vraiment leur famille, tsé, pour de vrai.. et ce sont pas nécessairement des 'câlice de moumounes', voyons donc..

Y'a beaucoup de monde qui seraient carrément rien sans leur famille, pas parce qu'ils sont téteux (!) mais parce que c'est la seule chose constante dans leur vie..

Modifié par lithiumed
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien. Faudrait j'prenne une autre photo car celle la date du lendemain de mon tatoo alors c'est rouge et pas guéris encore

mais bref.

4528_100672304576_708184576_1691067_7125698_n.jpg

dessin par : moi :D yé!

Pour ceux de Qc,où aller vous pour vos tatouages ??

Moi j'aime bien Paradoxe sur le chemin Ste-Foy.

Jean-Mi. point.

jeanmitatto.com

Y'était chez Atomik Tattoo avant, mais j'pense qu'il s'est rendu compte qu'il représentait le seul vrai talent dans cette shop, alors il s'est ouvert sa propre shop à Lévis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé.

Je vais imiter mon bon chum Rico Zemmour et me faire faire un "Fuck the Feminism" sur l'avant-bras droit intérieur.

Des suggestions pour la typo ? Ma première idée est le style western avec ses lettres allongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si tu t'en rends compte mais y'a des gens qui aiment vraiment leur famille, tsé, pour de vrai.. et ce sont pas nécessairement des 'câlice de moumounes', voyons donc..

Y'a beaucoup de monde qui seraient carrément rien sans leur famille, pas parce qu'ils sont téteux (!) mais parce que c'est la seule chose constante dans leur vie..

J'aime furieusement (d'un amour platonique) certains membres de ma famille et je n'ai ni besoin de leurs portraits sur mes murs ou de leurs noms sur ma peau pour que cet amour soit concret.

Je vais être cucul, mais quand une personne aime, c'est dans les sacrifices, les yeux et dans les moments passés ensemble qu'on voit cet amour, pas dans de l'encre sous-cutanée.

Pour Gemini:

2256356309_f28db1e479.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime furieusement (d'un amour platonique) certains membres de ma famille et je n'ai ni besoin de leurs portraits sur mes murs ou de leurs noms sur ma peau pour que cet amour soit concret.

Je vais être cucul, mais quand une personne aime, c'est dans les sacrifices, les yeux et dans les moments passés ensemble qu'on voit cet amour, pas dans de l'encre sous-cutanée.

Je rajouterais également :

DES SIGNE JAPONAIS CÂLISSE!!

Qui provoque toujours le sempiternel et futile exercice :

"Heille ça veut dire quoi ton tatou.."

"Amour Mort et Art"

"ah ouin cool...pourquoi ces mots la"

*réponse dont tout l'monde se câlisse vu la généralité extrême des termes.

T'aurais tu fais tatouer littéralement les mots Amour Mort et Art? Poser la question c'est y répondre.

Les gens se font tatouer avec la même légèreté que lorsqu'ils s'achètent du linge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...