Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Cette gimmick a quand même du succès si on la compare avec l'intellecto de gauche frivole et masochiste que tu incarnes.

Chacun ses critères de valorisation.

Ajout: Et en général on dit intello... "intellecto" :)

Modifié par matante moisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible. C'est sans doutes ces non-critères qui te motivent à chier tes longs discours.

Et dans ta description de ma gimmick, tu aurais pu aussi parler d'un mépris des intellectuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible. C'est sans doutes ces non-critères qui te motivent à chier tes longs discours.

"Prévisible" et "Cliché" sont deux belles béquilles qui se veulent un brin méprisantes dans la tête de ceux qui les utilisent mais qui ne veulent absolument rien dire en fait. Comme si toi t'étais pas prévisible et qu'on te voyait pas venir à mille lieux à la ronde avec tes posts envers à peu près toutes les femmes du net: je pourrais les écrire à ta place et personne s'en rendrait compte.

Et dans ta description de ma gimmick, tu aurais pu aussi parlé d'un mépris des intellectuels.

Pour être méprisant, vraiment méprisant, il faut savoir comment l'exprimer (et accorder ses participes est un bon début). Il y a un monde entre le vrai mépris et juste chier son petit tas à gauche et à droite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prévisible" et "Cliché" sont deux belles béquilles qui se veulent un brin méprisantes dans la tête de ceux qui les utilisent mais qui ne veulent absolument rien dire en fait. Comme si toi t'étais pas prévisible et qu'on te voyait pas venir à mille lieux à la ronde avec tes posts envers à peu près toutes les femmes du net: je pourrais les écrire à ta place et personne s'en rendrait compte.

Pour être méprisant, vraiment méprisant, il faut savoir comment l'exprimer (et accorder ses participes est un bon début). Il y a un monde entre le vrai mépris et juste chier son petit tas à gauche et à droite.

C'était prévisible parce que j'ai écris "succès" donc je savais que tu allais te moquer du fait qu'on puisse tirer de la valorisation dans une participation active sur un forum. En ce sens là, j'ai pu préparer, à l'avance, ma réplique. Donc, la prévisibilité est une erreur rhétorique et on peut la prévenir que ça concerne ce genre de niaiseries ou des choses plus sérieuses.

Je t'accorde le fait que l'antintellectualisme n'est pas ma tasse de thé. C'est complexe comme approche, et je suis plutôt lâche et pas instruit, et j'aime les formules faciles.

Mais tu viens quand même de me sortir l'insulte suprême en disant que tu pourrais m'émuler. Tu sais que c'est faux. Et je vois pas ce qui te permet de dire que j'ai envoyé des répliques envers à tous les femmes du net (du forum ?). Je prends le relais de Mattisgod peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais tu viens quand même de me sortir l'insulte suprême en disant que tu pourrais m'émuler. Tu sais que c'est faux. Et je vois pas ce qui te permet de dire que j'ai envoyé des répliques envers à tous les femmes du net (du forum ?). Je prends le relais de Mattisgod peut-être.

"Toutes les femmes du net" était une exagération. Un effet de discours je pourrais dire. Évidemment que je ne peux pas affirmer que tu le fais avec tout le monde.

Je pense que mon point au final, et c'est intéressant que tu mentionnes Mattisgod parce que ça s'applique à lui aussi, c'est que "faire un show" comme une partie de vos personnages le font ouvertement, ça peut effectivement être divertissant si le discours est le moindrement subtile ou personnalisé. C'est quand la facilité l'emporte et que les généralités ou les banalités mysogines sortent que c'est blasant.

Et c'est quand tu tombes là-dedans que t'imiter devient un jeu d'enfant.

Ajout: personnellement je lis toujours dans le fol espoir de voir une fille un jour qui va te replacer comme il faut :)

Modifié par matante moisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toutes les femmes du net" était une exagération. Un effet de discours je pourrais dire. Évidemment que je ne peux pas affirmer que tu le fais avec tout le monde.

Je pense que mon point au final, et c'est intéressant que tu mentionnes Mattisgod parce que ça s'applique à lui aussi, c'est que "faire un show" comme une partie de vos personnages le font ouvertement, ça peut effectivement être divertissant si le discours est le moindrement subtile ou personnalisé. C'est quand la facilité l'emporte et que les généralités ou les banalités mysogines sortent que c'est blasant.

Et c'est quand tu tombes là-dedans que t'imiter devient un jeu d'enfant.

Ajout: personnellement je lis toujours dans le fol espoir de voir une fille un jour qui va te replacer comme il faut :)

Je pense que je dose bien et que je suis assez original.

Je vais te donner un hint : ya un de mes message dans le thread des publicités nulles qui concernent les femmes en générale et qui est vraiment absurde. Et cette absurdité me décharge en quelques sortes d'une adhérence à une quelconque misogynie, le propos s'autodétruit. D'ailleurs tu pourrais pas me reprocher de pas innover dans ce message...

It's a joke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas de notre faute si 90% des filles du forum sont de totales taches. J'aimerais bien ça leur inventer des insultes bin originales, mais elles se ressemblent toutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 90% des filles du forum qui sont tâches en fait, c'est 90% qui pensent pouvoir faire passer leurs idées en postillonnant plus que les autres, mais qui n'acceptent pas qu'on les critiques le moindrement.

C'est bin beau d'être forte, mais c'est parfois mieux de fermer ta yeule quand tu te frottes à plus fort que toi.

J'haïs les têtes de cochon qui n'ont aucun argument consistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je dose bien et que je suis assez original.

Je vais te donner un hint : ya un de mes message dans le thread des publicités nulles qui concernent les femmes en générale et qui est vraiment absurde. Et cette absurdité me décharge en quelques sortes d'une adhérence à une quelconque misogynie, le propos s'autodétruit. D'ailleurs tu pourrais pas me reprocher de pas innover dans ce message...

Honnête, quand j'ai lu le message j'ai trouvé que ça faisait du sens et que c'était quelque chose qui mériterait d'être étudié. Le culte de la minceur fait qu'on se retrouve effectivement avec des articles aberrants au niveau écologique (sérieux, achète un article normal et ait assez de torque mental pour en boire ou manger seulement la moitié) comme la barre tendre que tu mentionnais ou des ridicules canettes de boisson gazeuse où il y a pratiquement plus d'aluminium que de liquide, comme celles-ci:

Russian-express-cans.jpg

Évidemment il faut travailler sur le culte de la minceur et son pouvoir sur les femmes, son principal moteur, et non accuser les femmes. Mais ça j'avais compris que c'était du show.

Tout ça pour dire que je trouvais que ça faisait du sens quand même.

C'est quand même pas de notre faute si 90% des filles du forum sont de totales taches. J'aimerais bien ça leur inventer des insultes bin originales, mais elles se ressemblent toutes.

Tu vois Matt, ça s'en est une généralisation facile et inoriginale qui fait juste lever les yeux au ciel et soupirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce n'est pas 90% des filles du forum qui sont tâches en fait, c'est 90% qui pensent pouvoir faire passer leurs idées en postillonnant plus que les autres, mais qui n'acceptent pas qu'on les critiques le moindrement.

C'est bin beau d'être forte, mais c'est parfois mieux de fermer ta yeule quand tu te frottes à plus fort que toi.

J'haïs les têtes de cochon qui n'ont aucun argument consistant.

90% c'est clairement exagéré, mais l'argument est bon pour bien des gens en effet.

Par contre ce genre d'attitude c'est loin d'être seulement l'apanage des femmes ici d'dans!

Modifié par matante moisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo.

Honnête, quand j'ai lu le message j'ai trouvé que ça faisait du sens et que c'était quelque chose qui mériterait d'être étudié. Le culte de la minceur fait qu'on se retrouve effectivement avec des articles aberrants au niveau écologique (sérieux, achète un article normal et ait assez de torque mental pour en boire ou manger seulement la moitié) comme la barre tendre que tu mentionnais ou des ridicules canettes de boisson gazeuse où il y a pratiquement plus d'aluminium que de liquide, comme celles-ci:

Évidemment il faut travailler sur le culte de la minceur et son pouvoir sur les femmes, son principal moteur, et non accuser les femmes. Mais ça j'avais compris que c'était du show.

Tout ça pour dire que je trouvais que ça faisait du sens quand même.

Oui ça entre dans la logique du suremballage. Ces cannettes sont un autre bel exemple, selon moi ça devrait être interdit. C'est les gros capitalistes qui tirent profit d'une autre logique, celle du rationnement pour rester mince. Sauf qu'ils pervertissent cette logique avec l'idée que l'unité fait la mesure.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Matt, ça s'en est une généralisation facile et inoriginale qui fait juste lever les yeux au ciel et soupirer.

Hey bin. 90% c'était certes une exagération, mais n'en demeure pas moins qu'un bon pourcentage de nos femelles sont totalement connes. Faut aussi dire qu'une bonne proportion des nouveaux mâles est tout autant pathétique. C'pas juste une question de sexe.

C'est peut-être toi qui n'aime pas les femmes, si 90% de celles sur le forum te rebutent.

Probablement que les voir j'aurais le goût d'en sauter le 3/4, ça veut pas dire que je les respecte pour autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

( par contre je doute qu'elles baisent avec toi après c'que t'as dit, à moins qu'elles soient vraiment aussi conne que tu le penses, mais j'en doute )

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. Le physique c'est tout ce qui compte.

J'ose espérer que t'étais pas sérieux en disant ça. Je sais bien que y'a plein de filles qui le feraient, mais de là à laisser entendre que ce serait le cas en général..

Franchement.

À moins d'avoir un complexe d'infériorité ben ben développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...