Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Mon futur tatoo

Le flamant rose. Avec les fleures, Oiseau Du Paradis,

J'aimerais ca mettre un petit objet ou quelque chose d'égyptien. Je vois rien qui pourrais être beau..

Oiseau + paradis + Égypte =

horus.jpg

C'est cucul, mais tellement moins ridicule qu'un flamant rose dans un champ d'oiseaux du paradis sur le bord du Nil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa destiné est déjà toute tracée... C'est juste que je me dis que tous ces types qui la drilleront en levrette n'auront pas envie de voir ce tatouage de chemise hawaienne sur son dos. Une divinité égyptienne, c'est beaucoup plus cool. En plus, ça donnerait aux imbéciles qui la baisent un aperçu du British Museum. Un peu de culture ne fait jamais de tort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois, je songe à me faire tatouer le logo d'A Perfect Circle dans le dos, près de l'omoplate de gauche. Je prévois le faire faire pour mon anniversaire qui est dans environ 3 semaines.

aperfectcircle.jpg

Je compte faire faire seulement les deux crochets, cependant je trouve que JUSTE ça est un petit peu vide... Des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire faire seulement les deux crochets, cependant je trouve que JUSTE ça est un petit peu vide... Des suggestions?

Un flamant rose et des signes égyptiens, ce serait tellement 'sur la coche'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois, je songe à me faire tatouer le logo d'A Perfect Circle dans le dos, près de l'omoplate de gauche. Je prévois le faire faire pour mon anniversaire qui est dans environ 3 semaines.

aperfectcircle.jpg

Je compte faire faire seulement les deux crochets, cependant je trouve que JUSTE ça est un petit peu vide... Des suggestions?

Les symboles en plus, ça serait très beau.

Sinon, 'Maynard is God' en arrière-plan.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flamand rose avec une fleur pis quelque chose d'égyptien.

Ben voyons donc tabarnak.

Ok mais honnêtement ont s'en... si tu aime pas sa!! A se que je sache toi tu pourrait ben te faire tatouer se que tu veut et le monde respecterait ton choix alors respecte donc celui des autres stp!

Sans rancune

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais honnêtement ont s'en... si tu aime pas sa!! A se que je sache toi tu pourrait ben te faire tatouer se que tu veut et le monde respecterait ton choix alors respecte donc celui des autres stp!

Sans rancune

AH NON TABARNAK UNE CRUCHE AVEC UN PÉNIS!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Matt était un jeune homme d'une stabilité hors du commun, mais devant cette triste découverte, il ne put se contenir plus longtemps. Il descendit donc à la cave, pris la vieille corde de marin de son grand-père, y fit un noeud coulant et mit fin à ses jours. Les cruches ayant envahi son monde auront finalement eu raison de lui."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais honnêtement, c'est pas grave Matt... Si tu étais une cruche avec un pénis ça serait ton choix et on te respecterait là-dedans. Alors respecte ceux qui font ce choix STP!

Sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi que c'est fake! Et que tu n'as pas posté sa ici.

Dis moi que c'est fake et que tu n'as pas posté ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flamant rose et des signes égyptiens, ce serait tellement 'sur la coche'.

Oh que oui! Ça pis une Hawaïenne drette à côté!

Les symboles en plus, ça serait très beau.

Sinon, 'Maynard is God' en arrière-plan.. :D

C'est vrai que les symboles sont très jolis et sont représenté d'un album à l'autre... Va savoir qu'est-ce que je pourrais faire avec ce beau mixte. Merci pour l'idée!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que c'est fake et que tu n'as pas posté ça ici.

J'espère sincèrement que tu t'es sentis cool et dont bien hot de corriger des fautes d'un autre membre. Sa fait depuis le 2.0 que je poste sur se forum là et tu es la première personne qui chiale sur mon orthographe de marde.

C'est pas que l'avis d'un éboueur novice m'importe peu mais oui. Essai donc de te faire de la notoriété d'une autre façons.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'espère sincèrement que tu t'es senti cool et dont bien hot de corriger des fautes d'un autre membre. Ça fait depuis le 2.0 que je poste sur ce forum là et tu es la première personne qui chiale sur mon orthographe de marde.

C'est pas que l'avis d'un éboueur novice m'importe peu mais je prend la peine de te réponde parce que je suis vraiment en tabarnak, je le prend vraiment pas et j'espère sincèrement que tu viendras t'excuser sinon je vais le dire au père noël et rira bien qui rira le dernier quand tu découvriras le matin du 25 décembre qu'il n'y a rien sous ton arbre!

fixed

edit: J'ai oublié une faute.

Modifié par Woks
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais honnêtement ont s'en... si tu aime pas sa!! A se que je sache toi tu pourrait ben te faire tatouer se que tu veut et le monde respecterait ton choix alors respecte donc celui des autres stp!

Sans rancune

Yo, shut up G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...