Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Hey Johnny Jazz! J'ai vu ton tatouage sur facebook (bin tk, sinon un pareil)...c'est Dominic le dude qui t'a fait ça?! J'me cherche justement un tatoueur pour mon sleeve cet automne pis un d'mes amis s'est fait tatoué par lui donc me montrait son porte-folio, j'savais que j'avais vu ton tatouage quelque part ;) j'le trouve vraiment nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ha, seigneur dieu.

Tant qu'à s'faire tatouer d'la marde, assumez-le dont, que votre tatouage n'est qu'un trip esthétique.

Tout le monde s'en fout, que ce soit insignifiant.

Laissez-nous le bénéfice du doute, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ton salon à l'air d'une salle d'attente de clinique d'avortement.

2. Est-ce que c'est ta nuque?

3. «R. S.», c'est pour les Rolling Stones ou Rob Schneider?

J'étais au salon funéraire, c'est sur mon poignet... et r.s. c'est des initiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au salon funéraire, c'est sur mon poignet... et r.s. c'est des initiales.

Je n'étais pas loin avec la clinique d'avortement.

Des initiales... est-ce que tu t'appelles Rose? Rose Sweene? Oh shit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour les amateurs de tatouages, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet la dessus alors je vous propose ce thread sur le Tattoo qui traitera :

- Votre opinion sur le sujet (j'aime , j'aime pas ..)

- De diverses questions et réponses à ce sujet : ( si vous voulez vous en faire un, les soins etc..)

- Les photos de vos tatouages si vous en avez, ou ceux que vous aimez chez les stars ou vos amis ( si vous en avez également), ou sur le net (on y trouve des perles)

- Egalement la partie Design et Motifs. ( Recherche de style de tatouages (Tribal... ))

Voila, je commence avec une photo du mien dans un style tribal assez simple que j'ai fait y a pas mal de temps,(j'aimerai m'en faire un 2eme plus poussé alors j'économise)

156956_1726657373003_1435484295_31793805_3481563_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier que je me suis fait faire (août 2010). Intérieur de l'avant-bras droit, près du creux poplité. Sur la photo j'ai le bras par en-bas, mais quand je mets la main vers le haut, il est à l'endroit. Mon tatoueur est très talentueux, y'avait tellement de façon de scrapper mon dessin...

tatood.jpg

Modifié par Pingshifu
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...