Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

J'parlais d'une baise, pas d'une relation. Et évidemment que je vise pas TOUTES les filles, je parle des mêmes cruches que je dénonce. Celles qui racontent leur premier french avec trois points d'exclamations pis que se pensent pertinentes avec leurs "questionnements" sur la méchanceté. Celles qui "m'invitent" à prendre une bière pour voir si je suis vraiment une grande gueule. De belles dindes que tu retrouves dans les ladies' night pis qui se font fourrer par des étudiants en TP, quoi - ceci est une généralisation "humoristique".

Bref, c'était une pointe sarcastique, encore une fois. Faut vraiment tout que je t'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé avec tes dix derniers messages, difficile de savoir à quel endroit se trouve la limite entre sarcasme et sérieux. Surtout dans ce thread. De ce que je connais de toi (c'est très peu je te l'accorde), tu donnes pas envie d'aller voir plus loin.

J'aime pas ta façon de voir les choses en ce qui concerne les femmes. En tout cas, sur ce forum. T'es p-e ben cool et différent dans la vie, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je méprise les cruches, je respecte et apprécie beaucoup les femmes. Il y a une osti de grosse nuance. C'est tout de même pas de ma faute si la majorité des femmes tombe dans la première catégorie.

Il y a un tas d'hommes tout aussi stupides et insignifiants, pourtant, ils me tombent moins sur les nerfs, va savoir pourquoi. Probablement que je suis "naturellement" plus sévère à l'endroit des "mères potentielles de mes enfants".

P.S.: Ceci est un message sérieux rédigé de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que tu juges trop vite.

J'admets que y'a beaucoup de cruches en ce monde. Par contre, sur ce forum, je trouve qu'il y a un bon ratio de femmes intelligentes (je parle ici des habituées, pas des nouvelles, parce que récemment.. ça ne vole pas haut, en effet). T'es p-e pas d'accord sur certains points avec elles, mais faut admettre que plusieurs sont en mesure de défendre leurs idées, de débattre et de participer avec maturité.

En tout cas, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que tu juges trop vite.

J'admets que y'a beaucoup de cruches en ce monde. Par contre, sur ce forum, je trouve qu'il y a un bon ratio de femmes intelligentes (je parle ici des habituées, pas des nouvelles, parce que récemment.. ça ne vole pas haut, en effet). T'es p-e pas d'accord sur certains points avec elles, mais faut admettre que plusieurs sont en mesure de défendre leurs idées, de débattre et de participer avec maturité.

En tout cas, selon moi.

Oh, il y a bon nombre de filles intéressantes sur le Dépotoir, elles sont cependant noyées dans une mer d'insignifiance. Je pourrais facilement faire une liste de 10 ou 15 membres féminins que j'apprécie beaucoup. Une des nombreuses fois où l'on m'avait traité de misogyne à tort, j'ai songé à publier un sujet où je ferais l'éloge des femmes que j'apprécie sur le Dépotoir. J'ai trouvé ça trop "Pesmerga like" et j'ai abandonné le projet.

Je juge rapidement parce que souvent il n'y a pas lieu de creuser plus loin. La vague de nouvelles membres connes me font regretter le temps où Aradia était la dinde de service. Sous ses histoires plates, il y a une femme intéressante. Je doute que je puisse en dire autant de nombreuses adeptes du "!!!".

Je passe peut-être trop de temps à décrier la médiocrité et pas assez de temps à valoriser les bons coups, mais il faut que quelqu'un fasse le sale boulot si on ne veut pas se ramasser avec un second DYLG. Avoir un renouvellement de la clientèle, c'est merveilleux; celui que nous vivons actuellement ne l'est malheureusement pas. Et là, je parle autant pour les XY que les XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que c'est la meilleure façon d'adresser un message à M.is.G.

Je suis une personne expressive, mais je me limite à un seul ! par phrase.

et ça aurait pu être pire ; j'aurais pu écrire LAWL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur tatoo

tytytyx.jpg

Le flamant rose. Avec les fleures, Oiseau Du Paradis, on ne verra pas l'eau. Le flamant va partir du bas du dos jusqu'en haut donc il va être très imposant. Les fleures vont être plus présente vers la gauche. Tk je vous monterez le résultat rendez vous le 10 août :D

il n'auras pas le petit bracelet non plus sur sa patte juste la même pose mais je veux qui soit tourné vers la droite au lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le flamant rose. Avec les fleures, Oiseau Du Paradis, on ne verra pas l'eau

Le tag sur la patte gauche ça donne un p'tit style ! Toujours mieux d'enlever le décor aussi.

24582057.jpg

Modifié par Diost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tag sur la patte gauche ça donne un p'tit style ! Toujours mieux d'enlever le décor aussi.

24582057.jpg

J'aimerais ca mettre un petit objet ou quelque chose d'égyptien. Je vois rien qui pourrais être beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben c'est justement!

Ben c'est justement quoi? Il te dit "Parle pas, butt plug" et tu répond "ben c'est justement"... wtf? T'as joué à' cachette avec la logique pis t'a un peu trop gagné ou quoi?

Modifié par Gamin
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que c'est la meilleure façon d'adresser un message à M.is.G.

La marque des cruches c'est le "!!!". Tant qu'elle s'en tienne loin, je vais continuer d'aimer et de respecter notre (trop) gentille Émilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement quoi? Il te dit "Parle pas, butt plug" et tu répond "ben c'est justement"... wtf? T'as joué à' cachette avec la logique pis t'a un peu trop gagné ou quoi?

J'avoue que c'tais pas clair mon affaire... C'que j'voulait dire, c'est que justement, si moi j'ai un buttplug, un flamand rose, c'est pas si pire que ça. Mais j'me relit pis c'est vrai que c'tait vraiment pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...