Chicken of the infinite 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Je suis nerveuse à l'idée de prendre l'autobus. Étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Comment je me sens? Avec mon nez! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Je viens de laisser tomber un homme éperduement amoureux de moi sans raison valable. Je veux fumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Pas fatigué du tout, merci forum de m'aider èa passer la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 23 février 2011 Partager 23 février 2011 I got 99 problems but a bitch ain't one ! Je me sens pas mal down cette semaine,ca va pas très bien coté étude et ma grippe n'aide en rien mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaSael 24 février 2011 Partager 24 février 2011 Me sens assez bien, quoique je m'ennuie pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 25 février 2011 Partager 25 février 2011 (modifié) . Modifié 25 février 2011 par .x vero x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 février 2011 Partager 25 février 2011 Je vous lis mais je sais pas si ca vaut le coup de revenir la dessus... en meme temps il y aurait tellement a dire...____________________________________________________________Moi, pratiquement une semaine de foxage intense... je bois comme un trou, je mange du macdo... je grossi... je reporte tout a demain sans raison valable....je revis une peine d'amour... Chute libre.Mais sais tu quoi depotoir cheri ? Ce gouffre me permet de me restituer... je pense, je vais, je suis en train, de faire un virage dans ma vie... pas mieux... ca serait prétentieux de le croire....pas mieux, mais diffèrent... Plus chiant d'un coté... moins d'un autre... un peu la même merde au final... mais avec un gout diffèrent...Mais dieu sait que ce changement de saveur suffit pour m'encouragé et me faire voir des paillettes.pour tout dire... ou qu'une partie... mais la plus importante... je serais partit pour etudier a coté de chez moi au lieu de Lachine. A raison de 3 jours semaines au lieu de 5. Avec , au bout du compte, un diplome qui vaut plus... même si malgres tout, je sais que concrètement il est pas aussi ''puissant'' que celui pour lequel j'etudie..''L'espoir fait vivre'', et n'échappant pas a cette maxime merdique, je dois bien avouer qu'une partie de l'idée est là....vous allez rire, et je vous comprend... je ris avec vous. Mais j'ose croire/esperer que ca me laissera plus de temps pour rencontrer des gens et avoir une vie sociale... Une bien drole/triste farce.. je vous l'aocorde mais j'y crois quand même... ou du moins, je me plais a y croire....Bref, le cout de tout ca, un endettement de 14 000$. ouin. Je me dis qu'on verra après... de toute façon... s'endetter pour ca ou autre chose.... ca revient pas mal au même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 février 2011 Partager 25 février 2011 (modifié) Pas besoin de 14000$ pour rencontrer des gens. Trouve toi des passe-temps et cherche du monde qui partage les mêmes passions que toi. (Jeux videos, board/card games, sport, peinture, design, paint ball etc. c'est pas les choix qui manquent.) Mais good for you si tu décides de retourner aux études et faire des changements dans ta vie. Mais 14k. Ouch. Tu va étudier dans quoi? Suite à ces deux messages, je miserais sur une femme, j'ai raison? Et comment ça s'est développé (advenant que j'aie raison)? Haha. Voir qu'un homme a absolument besoin d'une femme pour se sentir bien dans sa peau. J'veux pas peter votre bulle les filles, mais vous êtes vraiment pas si importantes que ca. Modifié 25 février 2011 par Pesmerga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 février 2011 Partager 25 février 2011 En es-tu bien certain Pesmerga? Imagine-la toute chaude, toute moite dans ton lit, toute prête, qui sussure: Luiiiissss Luissss venga a tomarme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 25 février 2011 Partager 25 février 2011 Présentement je me sens relativement bien à part une certaine fatigue physique dû à une mauvaise discipline de sommeil.Sinon j'essaie d'organiser des trucs mais la plupart des personnes étaient dans les grosse période d'examen donc y'a rien qui fonctionnait. Meh, j'me reprendrai une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 27 février 2011 Partager 27 février 2011 J'me mind pour arreter de fumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 je comate dans mon pieu calé avec une clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 jlis les état desprit des gens en flattant ma chatte mitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Je me fais chier comme c'est pas permis en tp de chimie tout ça parce que la prof ne veut pas qu'on prépare chez soi ce qui fait que sur 4h on se tape 3 de discutes et une de "manips" putain de chinoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Heureux que ce soit vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utopiapq 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 maudite pluie qui brise les sentiers de motoneige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Fait des semaines qui parlent juste de Gainsbourg à 95,1. Je suis tanné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 J'me sent envahis par des noobs.WTF? y'a don bin une dépotoir mania...Sinon tout va bien une amie de longue date est venue passé quelques jours avec moi et ma blonde et elle m'a amené des trucs provenant de ma mère, j'étais bien heureux =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 C'est pas non plus un club privé bonhomme. Ah mais attends j'y pense t'as été un noob aussi. Je te trouves bien hautain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!