Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens solidement dans ma bulle. J'écris un roman présentement. Je vis avec les sentiments de mes personnages présentement. Et je suis rêveuse qu'un jour je puisse tenir mon livre éditer entre les mains.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de vouloir être heureux à tout prix ??? Est-ce obligatoire de chercher à être heureux dans la vie ??? Ne pourrait-on pas relativiser nos sentiments, question de mieux les accepter? Pourrais t'on seulement vivre notre vie comme nous l'estimons qu'elle devrait être vécue et ce qui nous convient? Chercher à bien vivre c'est déjà assez, doit-on a tout prix être heureux tout le temps ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de vouloir être heureux à tout prix ??? Est-ce obligatoire de chercher à être heureux dans la vie ??? Ne pourrait-on pas relativiser nos sentiments, question de mieux les accepter? Pourrais t'on seulement vivre notre vie comme nous l'estimons qu'elle devrait être vécue et ce qui nous convient? Chercher à bien vivre c'est déjà assez, doit-on a tout prix être heureux tout le temps ?

Le Bonheur n'existe pas, la vie n'est qu'une suite d'objectifs personnel car l'Homme est insatisfait..

Pour ma part, je me sent pas trop mal, malgré le suicide réussi de mon imprimante, une carte bancaire bloqué et un frigo vide, je relativise.

J'ai décidé d'arrêter d'être aigri avec les autres.. la voie de la guérison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me sens comme de la marde sa fait 2 semaine que je travaille sois de de jour ou de nuit sans horaire fixe. il y a des jours ou je peux dormir 3-4heure et d'autres que je dors 15-16 heure je sais meme plus quel jours on est fuck this

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...