Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens fatigué. Je me couche trop tard et je me dis "ok ce soir, je me couche tôt", pour me rendre compte que finalement, y'a beaucoup de gens qui disent la même chose et qu'ils n'y arrivent jamais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me couche trop tard et me lève trop tard, je me dis la même chose, je dois me lever plus tôt. Le lendemain matin, je vois l'heure et je tombe dans le sommeil. Pourquoi ça ne me tente pas de me lever? Car J'ai rien à faire de l'fun dans la journée. Donc je dors... Wow! Je crois qu'il faut que je me trouve une vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars peut-être vivre à Londres. Je suis perdue en fait, Londres ou Montréal, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Je croyais être sûre de mon coup en choisissant la deuxième, mais non, il a suffit de reprendre contact avec mes anglais pour que l'envie d'aller là-bas me reprenne. Merde. Je suis décidément incapable de prendre une décision sans changer d'avis dix fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars peut-être vivre à Londres. Je suis perdue en fait, Londres ou Montréal, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Je croyais être sûre de mon coup en choisissant la deuxième, mais non, il a suffit de reprendre contact avec mes anglais pour que l'envie d'aller là-bas me reprenne. Merde. Je suis décidément incapable de prendre une décision sans changer d'avis dix fois.

Après calcul, le choix est clair.

Je repasserai quand même à Montréal prendre mes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Londres, c'est un climat maritime. Il pleut tout le temps ou c'est brumeux. J'ai vécu 4 mois en Colombie Britannique. Le mauvais temps constant m'affectait.

Je crois que Paris c'est mieux, moins sombre.

Mais il y a les tropiques, comme la Martinique, surtout pour une ressortissante française. Une belle place.

Le Québec, pour sur, c'est pas à recommander même à ton pire ennemi. Terrre de Caën. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Londres, c'est un climat maritime. Il pleut tout le temps ou c'est brumeux. J'ai vécu 4 mois en Colombie Britannique. Le mauvais temps constant m'affectait.

Je connais bien l'Angleterre, ce pays est parfait pour moi. La grisaille est rattrapée par la beauté de la ville, leurs accents sexy et leur rock.

Le Québec, pour sur, c'est pas à recommander même à ton pire ennemi. Terrre de Caën. :(

Justement si, le Québec c'est très bien. Montréal est une ville qui a de beaux coins, les gens sont gentils, pas stressés et ultra-pressés, se loger est facile, la vie coûte bien moins cher qu'en Europe, on est au calme, le ciel est clair la plupart du temps, il y a de vraies saisons, etc.

Un des problèmes de Montréal (je ne connais pas le reste du Québec), c'est justement cette attitude dépréciative de beaucoup d'habitants. Je ressens peu l'attachement des gens pour leur ville et leur province, je n'y trouve pas d'identité, il y a une espèce de frustration contre les anglophones et d'isolation. Ca fait qu'au final, les étrangers qui restent ici ont l'impression que les québécois sont une bande de perdants, mais c'est pas parce qu'ils le sont, c'est parce qu'ils répètent trop souvent qu'ils le sont. Mais ce n'est que mon observation, ne criez pas.

Ce n'est pas pour ça que j'ai choisi Londres, ça me reviendrait simplement un peu moins cher à moyen terme et honnêtement, aucune ville ne peu la concurrencer dans mon coeur, c'est la plus belle et la plus grande : )

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bien mieux n'est pas allé consulter finalement, mais reste prudent! J'vais essayer de prendre du temps pour moi un peu quand c'est possible. Mais j'vais surement aller voir un psy pareille pour qu'il puisse m'aider à être en contrôle de mes émotions, du stress et plus confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rend tellement down quand ma mère me téléphone. Me reconnecter avec ma vie de là-bas, c'est pénible et ça me donne le gout de tout foutre en l'air.

Ben oui, je le sais que je vais manquer d'argent. Ben non, j'ai pas de job. Ben oui, je vais à mes cours pis non, je suis toujours pas sûr d'être à bonne place.

FML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...