Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis malade. Et j'ai souvent cette merde. Et je deviens vulnérable quand je suis malade. Et je n'aime pas ça.

Je veux ma mère.

Modifié par Fifille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent... bizarre. Bourdonnement dans les oreilles, confus, vertiges, nausée. Le problème étant : vu que je suis soumis à des crises paniques d'anxiétés chroniques, j'me fout le cerveau à l'envers à me demander si j'ai la grippe ou si je me tape un mauvais trip. Ces pensées àlacon me donne la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent... bizarre. Bourdonnement dans les oreilles, confus, vertiges, nausée. Le problème étant : vu que je suis soumis à des crises paniques d'anxiétés chroniques, j'me fout le cerveau à l'envers à me demander si j'ai la grippe ou si je me tape un mauvais trip. Ces pensées àlacon me donne la gerbe.

Le temps va te le dire, si tu es malade à en crever de fièvre demain, c'est la grippe. héhé. Moi zi je fais des crises d'angoisse, mais des crises d'angoisse passives. Je capote pas, je panique pas, j'ai pas de troubles avec ma respiration. Mais je deviens hyper vulnérable, j'ai peur de mon ombre, et je deviens comme une petite fille de 3 ans dans sa chambre toute noire et j'ai aussi la gerbe. J'aime pas mon cerveau dans ce temps là. Je te comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être pogné pour aller voir un médecin pour mes troubles de l'humeur je crains bien... Anxiétés non fondées, dévalorisation, idées sombres récurrentes, isolement, manque de plaisir, anxiété de performance, difficulté à dormir, up and down trop réguliers et intenses, difficulté à m'en remettre aux autres, peur de déplaire constante, échec dans les relations amicales et surtout les relations amoureuses.... Je pense qu'il faut que je me fasse régler les problèmes avant de tomber trop bas ou de frapper un mur...

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...