Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vous lis mais je sais pas si ca vaut le coup de revenir la dessus... en meme temps il y aurait tellement a dire...

____________________________________________________________

Moi, pratiquement une semaine de foxage intense... je bois comme un trou, je mange du macdo... je grossi... je reporte tout a demain sans raison valable....

je revis une peine d'amour... Chute libre.

Mais sais tu quoi depotoir cheri ? Ce gouffre me permet de me restituer... je pense, je vais, je suis en train, de faire un virage dans ma vie... pas mieux... ca serait prétentieux de le croire....pas mieux, mais diffèrent...

Plus chiant d'un coté... moins d'un autre... un peu la même merde au final... mais avec un gout diffèrent...

Mais dieu sait que ce changement de saveur suffit pour m'encouragé et me faire voir des paillettes.

pour tout dire... ou qu'une partie... mais la plus importante... je serais partit pour etudier a coté de chez moi au lieu de Lachine. A raison de 3 jours semaines au lieu de 5. Avec , au bout du compte, un diplome qui vaut plus... même si malgres tout, je sais que concrètement il est pas aussi ''puissant'' que celui pour lequel j'etudie..

''L'espoir fait vivre'', et n'échappant pas a cette maxime merdique, je dois bien avouer qu'une partie de l'idée est là....

vous allez rire, et je vous comprend... je ris avec vous. Mais j'ose croire/esperer que ca me laissera plus de temps pour rencontrer des gens et avoir une vie sociale... Une bien drole/triste farce.. je vous l'aocorde mais j'y crois quand même... ou du moins, je me plais a y croire....

Bref, le cout de tout ca, un endettement de 14 000$. ouin. Je me dis qu'on verra après... de toute façon... s'endetter pour ca ou autre chose.... ca revient pas mal au même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de 14000$ pour rencontrer des gens. Trouve toi des passe-temps et cherche du monde qui partage les mêmes passions que toi. (Jeux videos, board/card games, sport, peinture, design, paint ball etc. c'est pas les choix qui manquent.)

Mais good for you si tu décides de retourner aux études et faire des changements dans ta vie. Mais 14k. Ouch. Tu va étudier dans quoi?

Suite à ces deux messages, je miserais sur une femme, j'ai raison?

Et comment ça s'est développé (advenant que j'aie raison)?

Haha. Voir qu'un homme a absolument besoin d'une femme pour se sentir bien dans sa peau. J'veux pas peter votre bulle les filles, mais vous êtes vraiment pas si importantes que ca. :)

Modifié par Pesmerga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement je me sens relativement bien à part une certaine fatigue physique dû à une mauvaise discipline de sommeil.

Sinon j'essaie d'organiser des trucs mais la plupart des personnes étaient dans les grosse période d'examen donc y'a rien qui fonctionnait. Meh, j'me reprendrai une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais chier comme c'est pas permis en tp de chimie tout ça parce que la prof ne veut pas qu'on prépare chez soi ce qui fait que sur 4h on se tape 3 de discutes et une de "manips" putain de chinoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sent envahis par des noobs.

WTF? y'a don bin une dépotoir mania...Sinon tout va bien une amie de longue date est venue passé quelques jours avec moi et ma blonde et elle m'a amené des trucs provenant de ma mère, j'étais bien heureux =)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...